Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais qu'il y a un quart temps vacant à Antibes dans l'école de la tournière. Une d'entre vous y est-elle affectée ?

Pam c'est toi ?

Bon courage pour lundi

• Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chiwawa

73

• vergui

33

• manue31

28

• pamsou

26

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je souhaite aux appelé(e)s plein de courage et profitez bien de la chance que vous avez !

Et qui sait, peut-être à l'année prochaine en PE2 !

Posté(e)

Message pour brigitte06:

C'est moi qui ai le 1/4 temps à la Tournière (avec La Fontone, Prévert et Laval).Détail: je tourne sur des 1/2 journées, jamais 2 demi journées dans la même école!!! J'assure en fait les décharges des directrices.

Ceci dit, je me suis présentée vendredi dans les 4 écoles et j'ai été très bien (voire super bien) accueillie.

Quant à Lilou, merci pour ton témoignage et tes encouragements. Effectivement, je suis persuadée que ça va bien se passer au niveau organisation. Je vais dormir 2 nuits par semaine sur Antibes.

Et puis, on ne va pas se plaindre tout de même!!! Je souhaite la même "mésaventure" (lol) à celles qui n'ont pas été encore appelées!

Posté(e)

coucou les jeunes :noelbiggrin:

Bon rien de neuf??? Ffffff

Moi j'ai eu le snuipp 83 (monsieur tres tres gentil) et ils comptent ns mobiliser pr une protestation a l'IA du Var. Dc moi je serai de la partie, dc si ça vs interesse aussi, contactez le!

A part ça, j'espère que la 1ere journée des nveaux recrutés était bien, donnez nous des nvelles!!

Bisous les loulous :noeltongue:

Posté(e)

coucou !!

est que les lc recrutés vous avez rempli des papiers pour etre payé ? car moi non......

Dites-le moi, sinon je me renseignerai...

sinon, j'espère que tout se passe bien pour vous....

Merci

Posté(e)

bonjour à tous !!

en plein bonheur depuis mercredi dernier : date de mon appel !

j'ai commencé le lendemain matin même !

en maternelle , dans une classe de moyens/grands ! à eze village !

LE REVE !!

je prépare mes journées comme une folle et termine mes prépa à 22h... je dors d'un oeil en pensant à la journée du lendemain ...

je suis tellement motivée et heureuse de ce cadeau !

courage à tous les LC, je suis sûre que d'autres appels suivront !

en réponse à je ne sais plus qui : rien signé, rien rempli, j'attends de recevoir un dossier ...

à bientot!

Posté(e)
bonjour à tous !!

en plein bonheur depuis mercredi dernier : date de mon appel !

j'ai commencé le lendemain matin même !

en maternelle , dans une classe de moyens/grands ! à eze village !

LE REVE !!

je prépare mes journées comme une folle et termine mes prépa à 22h... je dors d'un oeil en pensant à la journée du lendemain ...

je suis tellement motivée et heureuse de ce cadeau !

courage à tous les LC, je suis sûre que d'autres appels suivront !

en réponse à je ne sais plus qui : rien signé, rien rempli, j'attends de recevoir un dossier ...

à bientot!

Coucou.

Bravo à toutes les recrutées et courage à celles qui attendent encore, et surtout plein de :clover: pour vous.

Foxy, je suis PE2 cette année et j'ai des moyens/grands en stage filé. Je ne prétends pas que ce que je fais est au top, mais si tu as besoin de quelques trucs, MP moi! Pareil pour les autres.

Bisous,

Yaya.

Posté(e)
coucou les jeunes :noelbiggrin:

Bon rien de neuf??? Ffffff

Moi j'ai eu le snuipp 83 (monsieur tres tres gentil) et ils comptent ns mobiliser pr une protestation a l'IA du Var. Dc moi je serai de la partie, dc si ça vs interesse aussi, contactez le!

A part ça, j'espère que la 1ere journée des nveaux recrutés été bien, donnez nous des nvelles!!

Bisous les loulous :noeltongue:

Bonsoir à tous,

juste un petit pour vous dire que j'appelerai le snuipp 83 demain et que, tout comme chiwawa, je repondrai présente si quelquechose se passe à l'IA, je pense néanmoins qu'il faudrait que cette action est lieu très rapidement.

J'espère que nous pourrons être nombreux à nous mobiliser, ne baissons pas les bras bien que tous nos espoirs s'amenuisent de jours en jours...

Posté(e)

Coucou les filles, c'est magali espère que vous allez toutes bien et on croise les doigts pour que cela avance ...VITE

Posté(e)

message du snuipp aujour d hui

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis le recutements des 5 collègues dans les AM, aucune autre demande ni décision n'a été prise par l'IA ou le Recteur concernant la poursuite du recutement sur la LC.

Le SNUipp est intervenu à nouveau auprès du Secrétariat général du Recteur et auorès des responsables des services à l'IA.

Une réunion est prévue Vendredi matin à l'IA sur différents points.

Nous avons mis cette question à l'ordre du jour pour à nouveau tenter de peser sur les décisions de l'IA des AM.

Cela s'annonce une fois de plus difficile et loin d'être gagné !

Nous vous tiendrons bien sûr informé(e)s des réponses apportées par l'Ia des AM.

Bien cordialement,

voila on a plus qu à croiser les doigts , sinon j espere que pour les recrutés tout se passe bien

Posté(e)

Message du SNUipp06 cet apès midi même

Lors de la Commission Paritaire ce matin, le SNUipp est fortement intervenu pour dénoncer la politique actuelle initiée par le Ministère et pilotée au plan local par le Recteur : les 5 recrutements qui ont eu lieu sont loin de couvrir tous les besoins et les postes vacants recensés par le SNUipp !

Tous les jours, ce sont des dizaines d’enseignants qui ne sont pas remplacés !

Pour autant, des raisons purement budgétaires sont mises en avant pour bloquer les recrutements pourtant nécessaires ! On est loin des considérations liées à l’accueil des élèves, aux conditions de travail des collègues qui doivent se répartir les enfants dans les classes …

Le SNUipp a demandé à l’IA de s’adresser à nouveau au Rectorat pour demander de nouveaux recrutements. Au moins 14 postes sont vacants selon nous à ce jour dans les AM.

L'IA accepte de demander 5 nouveaux recrutements au Recteur. C'est une bonne chose même si de notre point de vue la demande est minorée. Nous continuons nos interventions et vous tenons au courant.

Cordialement,

Gilles JEAN

puisse la section du Var nous défendre aussi efficacement...

Posté(e)

Coucou tout le monde! Bravo aux recrutés! J'espère que tout se passe bien pour vous!

J'espère qu'il y aura vraiment 5 recrutements et même plus S'IL VOUS PLAIT car 5 c'est bien mais ce n'est pas assez.

Il faudrait peut être se répartir les appels dans les écoles afin de connaitre les véritables besoins comme l'année dernière?? :noelninja:

Sinon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on insère les signatures à la suite des messages. Merci d'avance. Bon week end à tous