Aller au contenu

LC Nice 2007/2008


calembour

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chiwawa

    73

  • vergui

    33

  • manue31

    28

  • pamsou

    26

Membres les plus actifs

Voilà, si des niçois, varois...en lc de l'an dernier ont des informations à faire passer, c'est ici !

Merci...

Moi aussi je suis sur liste complémentaire (3ème). Ce serai en effet sympa d'avoir des infos de la part d'anciens lc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

un petit mot pour vous souhaiter bonne chance.

l'attente peut être très longue et même déprimante, alors armez vous de patience.

1er conseil : si vous avez un boulot ne le lâchez pas avant d'être appelé. c'est trop risqué. Il n'y a aucune garantie d'être appelé.

2ème conseil; rapprochez-vous des syndicats, c'est souvent le seul moyen d'avoir des infos.

3ème conseil: rapprochez-vous de personnes dans votre cas. Ce sont les seules à pouvoir vous comprendre.

4éme conseil: préparez-vous à expliquer à tous ce système de recrutement que beaucoup ne comprennent pas.

bye et courage

Lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors si je me souviens bien , il y avait 68 inscrit sur LC en externe et 26 appelés au total.

Je rejoins tout à fait liloudu83 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme lilou je dirai que c'est une année très très pénible!!!

L'an dernier, ils ont pris 24 LC (soit jusqu'au 26è car 2 remontées sur LP) sur une liste de 68!!!

Notre cher recteur n'est pas très favorable à la LC et fera tout pour éviter au maximun d'appeler! Donc ne focalisez pas sur un éventuel appel....

Prenez contact avec le snuipp 06, c'est le syndic qui nous a le mieux aidé l'an passé!!

Bon courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 6ème sur liste complémentaire. Ce serai bien de se tenir au courant de l'évolution de la liste.

Savez-vous s'il y a déjà eu des désistements sur liste principale?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 6ème sur liste complémentaire. Ce serai bien de se tenir au courant de l'évolution de la liste.

Savez-vous s'il y a déjà eu des désistements sur liste principale?

Merci

Non je n'ai rien entendu à ce sujet. Gardons ce post pour toutes les informations que l'on peut entendre et qui intéressent les candidats en lc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Pamsou! Je viens te rejoindre sur cette fameuse LC, bien que je pense que pour moi cela soit très compromis, je suis 30ème!

Je pense déjà à rebosser le concours, j'ai pas vraiment d'espoir vu comment cela s'est passé pour la LC 2006! Mais bon, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Pamsou! Je viens te rejoindre sur cette fameuse LC, bien que je pense que pour moi cela soit très compromis, je suis 30ème!

Je pense déjà à rebosser le concours, j'ai pas vraiment d'espoir vu comment cela s'est passé pour la LC 2006! Mais bon, on verra bien!

Coucou Anaïs !

Te désespère pas, on sait jamais... Faut attendre...

Mais si tu n'es pas appelée (et j'espère que tu le seras) tu as raison de le repréparer, maintenant tu sais ce qu'ils veulent!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je suis 14eme sur liste complémentaire et je désire également connaitre l'évolution de la liste "de la seconde chance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un courrier du rectorat est arrivé, mais il ne précise pas grand chose. Tout simplement que l'on sera recrutés dans l'ordre des rangs et dans le respect des proportions (un arrêté existe), méthode pas toujours équitable si on en juge les notes.

Le rectorat démarre cette année avec un surplus d'effectifs donc cela commence mal si j'ai bien compris (des ex PE2 n'ont pas tous un poste opur la rentrée).

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...