Aller au contenu

LC Nice 2007/2008


calembour

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chiwawa

    73

  • vergui

    33

  • manue31

    28

  • pamsou

    26

Membres les plus actifs

Des que quelqu'un est appelé, ce serait sympa de nous communiquer les lieux d'affectation, si possible tous. Comme cela, je vais m'organiser pour appeler les autres écoles et vérifier les manques de profs et continuer à me battre, même si je dois le faire seul...

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emalou.......................1ere appelé le 9 janvier

Pamsou .....................2eme appelé le 9 janvier

foxycoxy....................4eme appelé le 9 janvier

eihpos........................5eme appelé le 9 janvier

kar83.........................6eme

Lerie..........................7eme

slaters.......................11eme

rozenn06 3eme voie....1ere

lili15...........................13eme

emilie8.......................14eme >>>théoriquement ça doit aller jusqu'à toi! Tiens nous au courant, car la prochaine c'est ma copine, la pauvre!

chiwawa .....................22eme

Amandine1984.............25eme

manue31.....................26eme

Vergui 3ème voie........2ème

ana06..........................30eme

yseult..........................31eme

calembour 3eme voie....3eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ce ne sera pas la fin, j'y crois encore! :happy:

Et au fait 9+5= 14 et pas 15, mel mdrrrrrrr

ah oui, tiens ! ;-)

je vais peut-être te démoraliser, mais à mon avis, ça sert à rien ou presque de recener les écoles : les poles de remplacement font remonter, els syndicats font remonter. Seulement la priorité n'est pas aux bonnes conditions de l'école publique mais à la mort accelérée de celle-ci, ou presque... En tous cas, faire des trucs tout seul, ça n'a pas tellemetn de sens, brasse un synducat, t'as au moins la logistique, si personne ne peut prendre ce que tu veux faire en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je veux bien attendre alors... Merci mel

En fait, mercredi je vais à l'inspection académique, et je compte essayer d'avoir des informations et les espoirs pour les jours à venir, donc je me suis dit qu'en appelant les écoles et en connaissant les besoins j'aurais pu avoir plus de poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voualis pas dire "ne fais rien", mais plutôt ne te bats pas seul contre des moulins. Si tu veux faire des trucs, joins un syndicat, et bosse en concertation avec eux. Sinon tu risques de te défouler, certes, mais aussi de t'épuiser vainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message du snuipp06 du 30/01/2008 15h00

Liste complémentaire : on avance !

9 recrutements supplémentaires enfin actés par le Rectorat.

Le SNUipp qui s'est fortement impliqué sur ce dossier se félicite de ces recrutements qui vont améliorer la vie des écoles et permettre l'embauche dans la fonction publique dans un contexte politique défavorable.

Nous continuons le combat .

Cordialement

Sylvie Curti, Gilles JEAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

le syndicat m'a appelé pour me dire que j'était recrutée :D mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'inspection academique. Est-ce que quelqu'un a déjà été appelé? Répondez s'il vous plait je suis trop stressée ; et s'ils avaient oublié de m'appeler? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

le syndicat m'a appelé pour me dire que j'était recrutée :D mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'inspection academique. Est-ce que quelqu'un a déjà été appelé? Répondez s'il vous plait je suis trop stressée ; et s'ils avaient oublié de m'appeler? :sad:

coucou

j ai ete appelée ce matin ! vers 10h. :noelbiggrin:

reste pres de ton telephone

bizz

elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été appelée par l'IA aujourd'hui, puis par l'IEN de la circonscription de cannes et par la conseillère pédagogique.

Je commence le 25 février (donc à la rentrée) dans un CP à Cannes. L'institutrice part à la retraite.

Voilà je suis très contente. Contente de ne commencer qu'après les vacances.

Habitant Saint cyr sur mer ça me laisse le temps de chercher un appart et de préparer mes cours.

Je vais également essayer de me rendre la semaine prochaine à l'école pour un premier contact avec les élèves et l'instit.

Bonne chance à toutes les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...