Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

je comprends !

les boulots où l'on te prend pour un chien, mal payé ! je connais et je comprends !

franchement j'espère tellement être appelée vite que je me dis que je n'aurais pas à subir ça jusqu'au bout de mon contrat sinon ben... boulot que j'aime pas jusqu'à ce que je suis sûr qu'ils ne prendront plus personne sur la LC (février ou mars ) et après changement d'orientation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

rooh moi aussi je trouve pas que ce soit une excellente nouvelle mais je me dis aussi qu'il est peut être trop tot pour que les syndicats donnent des nouvelles précises

quoi qu'il en soit moi j'ai pas de boulot pour la rentrer. j'ai envoyé mes lettres mais pas encore de nouvelles. peut être que je les ai envoyé trop tard

enfin bref la galère comme toujours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de rechercher un boulot pour la rentrée et je pense faire un contrat de professionnalisation en alternance; (pour proteger mes arrieres si je ne suis pas appelée et si je loupe encore le concours)

le probleme je ne sais pas si j'ai le droit de faire les 2;

a votre avis, j'ai le droit de m'inscrire a l'iufm et de suivre donc a plein temps mes autres etudes????

ca me prends la tete la lc!

moi je continue mon contrat d'assistante pédagogique à la rentrée. Que comptes tu faire exactement caro59?

la en fait je suis en arret maladie au mcdo

et comme j'ai deja 25 ans je voudrais assurér mes arrieres si j'echoue encore au concours, bah oui faut bien penser a traviller un jour!!!

donc je voudrais envoyer des candidatures en banque pour faire un contrat de preprofessionnalisation en 1 an;

le probleme je ne sais pas si on peut faire les 2 ( ca + etre inscrit a l'iufm)

en plus je ne sais pas si je peux casser ce type de contrat si jamais je suis appelée dans l'année

voila en gros, faut que je reflechisse encore un peu et que je me renseigne bien avant...

Je ne sais pas si tu peux faire les deux, c'est quand méme deux choses bien différentes.

Pour l'iufm si tu as déja fait une année, pense peut etre à faire le cned à la place ou autres organismes par correpondance.

j'ai fais 2 ans d'iufm : la premiere a temps complet

et la 2 e en tps salariée, mais je suis tombée malade et j'ai eu un accident, j'etais absent presque toute l'année;

bref cette année je voulais pas retourner a l'iufm

mais j'ai vuq u'on etait obligée quand on etait sur la lc de se reinscrire a l'iufm,

donc c'est pour ca que je me reinscris a l'iufm!

par contre, on est pas obligé d'aller en cours si on travaille en temps plein; donc je suis perdue.... et je ne sais pas a qui m'adresser!

J'étais sur LC il y a 3 ans et on ne m'a pas obligé à me réinscrire à l'iufm (à moins que les règles aient changé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends !

les boulots où l'on te prend pour un chien, mal payé ! je connais et je comprends !

franchement j'espère tellement être appelée vite que je me dis que je n'aurais pas à subir ça jusqu'au bout de mon contrat sinon ben... boulot que j'aime pas jusqu'à ce que je suis sûr qu'ils ne prendront plus personne sur la LC (février ou mars ) et après changement d'orientation !!!

moi j'ai choisi l'intérim mais quand on rêve de devenir PE, caisière c'est loin d'être le top. De plus depuis les résultats, impossible de reprendre le dessus : je déprime de plus en plus et je crois de moins en moins à un éventuel appel (je suis quand même 185). Pour la date limite d'appel, une amie T1 m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui avait était appelé quelques jours avant le concours il y a 2 ans. Mon amie était 6ème sur LC et a été appelée pour entrer en PE2 fin aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet apres midi , je vais essayer d'appeler le rectorat pour savoir , en esperant qu'il ne soit pas deja en vacances

je vais leur demander si je suis obligée de refaire une année d'iufm ou pas;

comme ca je serai fixée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'inscris pas à l'IUFM d'ailleurs je n'y étais jamais inscrite - Je l'ai passé en candidat libre - Je bossais apres le Taf et les Week End - Alors, on est pas du tout obligé d'etre inscrit - Faut juste etre disponible quand ils appellent.

Appelez Nous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'inscris pas à l'IUFM d'ailleurs je n'y étais jamais inscrite - Je l'ai passé en candidat libre - Je bossais apres le Taf et les Week End - Alors, on est pas du tout obligé d'etre inscrit - Faut juste etre disponible quand ils appellent.

Appelez Nous !!!!!!

oui vous avez raison au rectorat , ils m'ont di la meme chose! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 66ème. Je crois me souvenir que l'an dernier il y en avait 100 environ et une rumeur raconte qu'ils ont tous été sur le terrain...

ce n'est pas une rumeur c'est vrai tout le monde a été repris sur la liste co l'an dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 66ème. Je crois me souvenir que l'an dernier il y en avait 100 environ et une rumeur raconte qu'ils ont tous été sur le terrain...

ce n'est pas une rumeur c'est vrai tout le monde a été repris sur la liste co l'an dernier !

oui oui c'est vrai tu peux aller voir sur leur post http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=88016

Tu es sur LC aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je viens de recevoir mes notes et devinez ce qui m'a planté : le sport !!! Je suis dégoutée car j'ai eu de bonnes notes par ailleurs. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je viens de recevoir mes notes et devinez ce qui m'a planté : le sport !!! Je suis dégoutée car j'ai eu de bonnes notes par ailleurs. Et vous ?

c'est marrant moi c 'est la méme chose j'ai eu 4 à l'oral de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...