Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

moi aussi j'ai eu mes notes et je suis démoralisée: j'ai 164 et le dernier pris a 167.Moi c'est à cause de l'entretien j'ai eu 7.Il me suffisait d'avoir 8 pour être prise, je suis vraiment dégoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

moi aussi c'est le sport et note moyenne à l'op

alors pour le sport c'est la 3ème fois que je le passe et le 2 première j'ai eu 13 et là 7

donc bien dégoûtée ! il me prend la tête ce concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je viens de recevoir mes notes et devinez ce qui m'a planté : le sport !!! Je suis dégoutée car j'ai eu de bonnes notes par ailleurs. Et vous ?

idem à croire qu'ils le font exprès

j'ai eu 4 en tout et 3 à l'entretien, je comprend vraiment pas

ils notent comment? à la tête? parce que làp j'aimerais bien savoir

je suis vraiment dégouté parce que j'avais pris de l'avance à l'écrit et raté à 10 points ça m'énerve je sais même pas comment le décrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je viens de recevoir mes notes et devinez ce qui m'a planté : le sport !!! Je suis dégoutée car j'ai eu de bonnes notes par ailleurs. Et vous ?

idem à croire qu'ils le font exprès

j'ai eu 4 en tout et 3 à l'entretien, je comprend vraiment pas

ils notent comment? à la tête? parce que làp j'aimerais bien savoir

je suis vraiment dégouté parce que j'avais pris de l'avance à l'écrit et raté à 10 points ça m'énerve je sais même pas comment le décrire

moi mon nombre de points est de 157.25 donc il me manque 9.75 points. c'est à cause de ldj et eps que je l'ai pas.

j'ai eu 08 en ldj alors que j'ai eu 16 en eoe1 donc 12 en entretien et 10 en course et 4 à l'oral de sport donc 7/20 pour eps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir mes notes, j'ai 157 points! Par contre j'ai une question: Avez vous les memes notes ou des notes tres proches en oral pro et en ldj? Parce que moi j'ai 10 aux deux parties et il me semblait avoir mieux reussi la ldj que l'oral pro!

Ce qui m'a fait chuter c'est aussi le sport j'ai eu 6 a l'entretien et 10 a l'epreuve physique ce qui fait 8/20!

C'est quand meme curieux que pour la plupart d'entre nous, c'est l'eps qui a posé probleme!

Enfin bref, maintenant, je sais surtout ce que je dois travailler pour le concours l'année prochaine!!! ;)

Biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir mes notes, j'ai 157 points! Par contre j'ai une question: Avez vous les memes notes ou des notes tres proches en oral pro et en ldj? Parce que moi j'ai 10 aux deux parties et il me semblait avoir mieux reussi la ldj que l'oral pro!

Ce qui m'a fait chuter c'est aussi le sport j'ai eu 6 a l'entretien et 10 a l'epreuve physique ce qui fait 8/20!

C'est quand meme curieux que pour la plupart d'entre nous, c'est l'eps qui a posé probleme!

Enfin bref, maintenant, je sais surtout ce que je dois travailler pour le concours l'année prochaine!!! ;)

Biz a tous

J'ai eu 13 en eoe et 12 en ldj. Je pensai aussi avoir été meilleure en litté mais ilq ont peut-être été plus sévères car c'était quelquechose de préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir mes notes, j'ai 157 points! Par contre j'ai une question: Avez vous les memes notes ou des notes tres proches en oral pro et en ldj? Parce que moi j'ai 10 aux deux parties et il me semblait avoir mieux reussi la ldj que l'oral pro!

Ce qui m'a fait chuter c'est aussi le sport j'ai eu 6 a l'entretien et 10 a l'epreuve physique ce qui fait 8/20!

C'est quand meme curieux que pour la plupart d'entre nous, c'est l'eps qui a posé probleme!

Enfin bref, maintenant, je sais surtout ce que je dois travailler pour le concours l'année prochaine!!! ;)

Biz a tous

J'ai eu 13 en eoe et 12 en ldj. Je pensai aussi avoir été meilleure en litté mais ilq ont peut-être été plus sévères car c'était quelquechose de préparé.

CA Y EST J'ai eu mes notes aussi, je suis super degoutée du concours, surtout de l'oral et je ne sais pas quoi faire pour m'ameliorer , c'est ca le pire

voici mes notes

francais==> 12 ( je m'attendais à 7 maxi)

maths ==> 17.5 ( j'aurai dis 17)

sciences majeure==>12,5

hist /geo ===>1.5

pour l'ecrit je suis contente , j'ai cartonné, ca me fait un total de 116,5!!! :)

par contre pour l'oral ca se gate:

eoe=5

musique=15( je pensais avoir plus)

anglais= 2 ( contre 7 l'an passé)

course= 0 ( j'etais dispensée car accident et du coup je viens de me faire operer des ligaments croisés, je suis verte! meme pas eu la moyene des autres)

entretien sport = 2/10( nul)

ca me fat que 44 points pour l'oral

en tout j'ai 160.5

je suis vraiment heureuse de mes notes pour l'ecrit meme si je sais que l'an prochain ca m'etonnerai d'avoir de si bonnes notes ( le concours sera plus dur)

mais pour l'oral je suis trop nulle

est ce que vous avez des conseils pour moi m'ameliorer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens juste de m'inscrire et je me joins à vous sur ce forum. Je suis aussi sur liste complémentaire et je suis 7e.

J'ai également reçu mes notes ce midi et les voici

Pour l'écrit:

Français: 13/20

Maths: 14.5/20

Histoire-géo majeure: 08/14

Sciences: 04.5/06 (alors que je pensais m'être plantée!!!)

Pour l'oral:

EOE 1e partie: 10/20

Littérature: 06/20

Espagnol: 18/20

Course: 12.5/20

Entretien de sport:06/20 (je pensais avoir réussi...)

Résultat: Il fallait 167 et j'ai eu 166.75,de quoi avoir les boules!!!Malgré tout,je pense être en bonne place pour être appelée l'année prochaine,peut être pas en 2e année d'IUFM mais au moins en remplacement.

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récap LC

RUFIO 4

IDYLLIC62 5

LUNEGRENADINE 7

PIERO 25

PITCHOUNE59 27

SHELOB 28

NATHI59 39

CARINETA 40

CLAIRETTE62 52

TINKERBELLEMMY 64

BROKENWINGS 66

LINA467 75

ADELINE6283 76

ORLANE 87

CLEMZZ 88

MISTRALETTE 91

MELIMELO59 92

CHOUQUETTE59 99

ENILAB 115

FANNYE 144

MAG62 149

KATSUURA 156

TOPOLINA 171

CARO59 179

SISSOU59 185

REN-SHETA 204

FABICHOUNETTE 224

THAI59 236

CREPUSCULE 239

CHRISTOPHE62 243

EMMAIUFMDOUAI 252

JULIIIEN 253

LAURENCE59 254

SYSY59 257

TITSTEPH 264

MIREILLE62 266

CELINEA 275

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir mes notes, j'ai 157 points! Par contre j'ai une question: Avez vous les memes notes ou des notes tres proches en oral pro et en ldj? Parce que moi j'ai 10 aux deux parties et il me semblait avoir mieux reussi la ldj que l'oral pro!

Ce qui m'a fait chuter c'est aussi le sport j'ai eu 6 a l'entretien et 10 a l'epreuve physique ce qui fait 8/20!

C'est quand meme curieux que pour la plupart d'entre nous, c'est l'eps qui a posé probleme!

Enfin bref, maintenant, je sais surtout ce que je dois travailler pour le concours l'année prochaine!!! ;)

Biz a tous

J'ai eu 13 en eoe et 12 en ldj. Je pensai aussi avoir été meilleure en litté mais ilq ont peut-être été plus sévères car c'était quelquechose de préparé.

CA Y EST J'ai eu mes notes aussi, je suis super degoutée du concours, surtout de l'oral et je ne sais pas quoi faire pour m'ameliorer , c'est ca le pire

voici mes notes

francais==> 12 ( je m'attendais à 7 maxi)

maths ==> 17.5 ( j'aurai dis 17)

sciences majeure==>12,5

hist /geo ===>1.5

pour l'ecrit je suis contente , j'ai cartonné, ca me fait un total de 116,5!!! :)

par contre pour l'oral ca se gate:

eoe=5

musique=15( je pensais avoir plus)

anglais= 2 ( contre 7 l'an passé)

course= 0 ( j'etais dispensée car accident et du coup je viens de me faire operer des ligaments croisés, je suis verte! meme pas eu la moyene des autres)

entretien sport = 2/10( nul)

ca me fat que 44 points pour l'oral

en tout j'ai 160.5

je suis vraiment heureuse de mes notes pour l'ecrit meme si je sais que l'an prochain ca m'etonnerai d'avoir de si bonnes notes ( le concours sera plus dur)

mais pour l'oral je suis trop nulle

est ce que vous avez des conseils pour moi m'ameliorer??

pour l'eps aucune idée, perso j'ai 3 et je sais pas pourquoi parce que j'ai pas fait de bourde ;)

pour l'oral pro peut être est-ce un manque de connaissance sur le ssytème éducatif, les lois, la pédagogie... essaie de te documenter et de lire régulièrement des infos à ce sujet

anglais: il est bien temps de commencer , nh'ésite pas dès cet été: lis en anglais, regarde ddes films en anglais. reprends aussi les bases (grammaire...) tu peux prendre des cahiers de vacances c'est ludique et ça remet bien au niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis 5ème sur LC et voici mes notes:

Français: 11/20

Maths:12,5/20

H/G et sciences: 12/20

EOA: 10/20

LDJ: 10/20

Anglais: 20/20

EPS: 12,25/20

Total: 166,75 ( alors que le dernier admis a 167...!! arghhh.....!qu'est ce que c'est rageant!!)

Voili voiloo ... comme j'ai pu le voir je ne suis pas seule dans ce cas là ... pour beaucoup d'entre nous ça ne se joue à rien ... mais bon c'est la dure loi des concours... :P

En tout cas bonnes vacances à tous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mes notes

français : 13

maths : 11.75

hist/sciences : 15.5

sport : 11

anglais : 15

et la grosse cata : eoe : 8 et litterature jeunesse : 5!!!!

moi aussi avec la meilleure volonté du monde je ne vois pas quoi travailler, j'etais au point en eoe, mais je suis tombé sur un texte ou je n'avais rien à dire (l'orthographe...impossible apres de rebondir sur les systemes educatifs, le handicap, les RAS ou quoi que ce soit). Quant a la litterature de jeunesse, mon exposé avait été preparé a l'IUFM, et je suis passé deux fois en oral blanc sans qu'aucun prof ne me dise que j'étais nulle (quand même c'est presque la note eliminatoire!)

je suis par contre contente de mes notes en histoire (chouette mes etudes n'ont pas servi à rien) et en anglais.

Je pense me centrer surtout sur les maths pour l'ecrit, parce que je pense pouvoir gagner quelques points

et pour tout le monde sur cette liste ne desesperez pas, quand on voit nos notes on est parfaitelment capable de l'avoir, apres par dela le travail, il nous a manqué un peu de chance (un jury sympa, un sujet cool...)

Et on sera tous apellé de tte façon!!!!!!!!!!!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...