Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Salut Rufio

FELICITATION!!!! :applause: Tu dois être super contente. A toi le champagne maintenant!

Sinon, ça fait donc 306 sur LP et on remonte tous d'une place sur la LC, c'est ça?

Encore bravo et tiens nous au courant de ta rentrée en PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour, je viens de découvrir ce forum , c'est vraiment rassurant de vous lire , moi je suis 14eme sur liste complémentaire avec un total de 166,25 points.... c'est vraiment dur , j'espère que tout ira bien et que nous serons tous et toutes appelés tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rufio!!!

Félicitations pour ta montée en liste principale!!

Ca nous fait tous remonter d'une place sur la liste!! Moi qui était 7e,je suis maintenant 6e!! Trop génial :D

Pour les autres ne perdez pas espoir d'être appelés,s'ils en ont pris 300 c'est qu'il y a une raison!

On se tiendra tous au courant dès qu'ils commenceront à en appeler.Toi,rufio tu pourras nous expliquer comment se passe la PE2.

Encore félicitations :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés contente pour toi Rufio...!! :D ... donc maintenant je prends ta 4ème place sur LC...! ;) ...!!

Quand tu leur as dit 4ème sur LC ils t'ont dit que tu serais appelée vite c'est bien ça?! mais pour une place en PE2 ou en remplacement...?!!

Je garde quand meme un ptit espoir pour la PE2... ;)

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!!

voilà j'ai exposé mon problème de note sur un autre post

en fait comptée absente à l'épreuve facultative d'espagnol

donc j'ai appelé le rectorat ce matin

verdict

17.5/20 en espagnol

ce qui me fait remonter en LISTE PRINCIPALE !!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE :thumbsup:

et avant qu'ils me disent la note il m'a dit que 4ème sur liste complémentaire j'allais être appelée vite donc ceux qui me talonnaient

croyez y !!!!!!!

bonne journée à tous

félicitations rufio tu as de la chance et quoi qu'il en soit comme tu l'as dit tu l'auras quand méme eu le concours car il t'aurait appeler.

Féte ça bien!!!!

donc he remonte d'une place je suis 251éme waouhhhhhhhh!!!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir mes notes, j'ai 157 points! Par contre j'ai une question: Avez vous les memes notes ou des notes tres proches en oral pro et en ldj? Parce que moi j'ai 10 aux deux parties et il me semblait avoir mieux reussi la ldj que l'oral pro!

Ce qui m'a fait chuter c'est aussi le sport j'ai eu 6 a l'entretien et 10 a l'epreuve physique ce qui fait 8/20!

C'est quand meme curieux que pour la plupart d'entre nous, c'est l'eps qui a posé probleme!

Enfin bref, maintenant, je sais surtout ce que je dois travailler pour le concours l'année prochaine!!! ;)

Biz a tous

salut je suis juste devant toi sur la liste et j ai comme toi 157 points

je ne sais pas comment ils font leur classement!

pour faire original, ma moins bonne note est en sport!

franchement il faut une maîtrise de danse pour avoir une bonne note alors pourquoi ne mettre que deux options?

c'etait mieux avant!

sinon je pensais mettre planté en musique ( j'ai même oublié mon cd!) et pourtant ma note est meilleure qu en eoe!

vas comprendre charles!

enfin pour nous , y aura pas de nouvelles avant janvier à priori reste à espérer que nico file du budget pour les remplacements!!!!!!!!!!!

bon courage à tous!

ps: ca fait du bien de pourvoir partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est gentil !

je vous expliquerai la rentrée

et pour ce qui est des places ils ne m'ont pas dit si c'était pour pe2 ou remplacement ! mais ils sont gentils !

ce sera l'inspection académique qui vous appelera !

bon courage à tous !

il faut y croire jusqu'au bout ! mais de toute façon au rectorat on m'a dit qu'il n'y aurait pas de nouvelles avant septembre !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est gentil !

je vous expliquerai la rentrée

et pour ce qui est des places ils ne m'ont pas dit si c'était pour pe2 ou remplacement ! mais ils sont gentils !

ce sera l'inspection académique qui vous appelera !

bon courage à tous !

il faut y croire jusqu'au bout ! mais de toute façon au rectorat on m'a dit qu'il n'y aurait pas de nouvelles avant septembre !

bye

Bravo a toi! C'est super!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récap LC aprés remontée de rufio en LP -1 POUR TOUT LE MONDE

IDYLLIC62 4

LUNEGRENADINE 6

STERAFAUSTINE 13

PIERO 24

PITCHOUNE59 26

SHELOB 27

NATHI59 38

CARINETA 39

CLAIRETTE62 51

TINKERBELLEMMY 63

BROKENWINGS 65

LINA467 74

ADELINE6283 75

ORLANE 86

CLEMZZ 87

MISTRALETTE 90

MELIMELO59 91

CHOUQUETTE59 98

LEELOO617 100

ENILAB 114

FANNYE 143

MAG62 148

LILLOIS5959 152

KATSUURA 155

TOPOLINA 170

CARO59 178

SISSOU59 184

REN-SHETA 203

FABICHOUNETTE 223

THAI59 235

CREPUSCULE 238

CHRISTOPHE62 242

EMMAIUFMDOUAI 251

JULIIIEN 252

LAURENCE59 253

SYSY59 256

LARAJUVE 262

TITSTEPH 263

MIREILLE62 265

CELINEA 274

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ccou tout le monde!! contente d'apprendre que je viens de gagner une place^^

Sinon je voulais savoir si quelqu'un avait reçu de nouvelles infos (et oui je sais ça ne fait que 11 jours que l'on a eu les résultats mais je ne supporte pas cette situation, l'attente est trop longue). Je suis maintenant 87 ème sur la LC, pensez vous que j'ai vraiment une chance d'être appelée??

Bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de passer à la centième place! j'ai le droit à un cadeau? lol

à mon avis c'est pas possible autrement que les 2/3 de la liste complémentaire ne soit pas appelé, après vu qu'ils avaient visé juste l'an passé peut étre ont-ils gonflé leurs prévisions mais ceux qui sont jusqu'à la 200-220 ème place ont largement leur chance

j'espère ne pas me tromper, je tomberai de très haut (vu l'espoir que ce forum ma redonné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes notes, et je suis decue de mes notes a l'oral.

Je me sens nulle, meme pas capable d'avoir plus de 10 a un seul de ces 3 oraux, c'est a me demander si je merite d'etre appelée... Ca m'a fait mal de les apprendre, je pensais avoir mieux, meme si ce n'etait pas parfait, je croyais avoir au dessus de 10 au moins en sport...

Je vous les donne :

Francais: 11

Maths: 13,75

Sciences/Hist. : 18,5

(Sciences: 13/14

Hist-geo: 5,5/6 (je pensais bcp moins))

EOE et arts visuels: 8 et 8

Anglais:9

EPS: 11 en course et 8 à l'entretien (ca fait 9,5)

Ca me fait un total de 161,75 points (il me manquait donc 5,25 points...)

Si je n'avais eu que 10 a chaque oral je l'avais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...