Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

non, c'est l'inverse, une pers qui était sur lc est maintenant sur lp

Oui ca j'ai bien compris!

Mais comme il y a rufio qui a rejoint la LP, quelqu'un de la LP a peut etre rejoint la LC puisque tout est decalé! Et si c'est ca c'est pas cool pour cette personne! Donc j'espere que personne n'a été lésé par cette erreur du rectorat et qu'il n'y a plus 805 LP mais 806 avec rufio!!!!!!!!!Enfin bref, c'est pas tres grave tout ca!!!

non c'est impossible qu'il fasse ça! imagine la fille ou le gars a fait la fête, a rempli son dossier de PE2 et d'un coup on lui annonce qu'il est en LC ce serait injuste aprés tout c'est la faute du rectorat....

Donc maintenant ils sont 806 admis et nous sommes 297 LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense, comme toi emmaiufmdouai,qu'il y a 806 sur LP et 297 sur LC

Mais si on suit la logique,quand le rectorat va appeler la LC,ils vont commencer par le LC 1,puis le LC 2, puis le LC 3. Mais arrivé au LC 4(c'était rufio),il n'y a plus personne donc ils vont appeler le LC 5.

En bref je pense donc qu'on a gagné une place :D C'est pas grand chose mais ca se prend!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi c'est rang 40 (ou 39 mainenant) dans le Nord.

Ah bon parce qu'il y a un rang pour le Nord et un rang pour le Pas-de-calais?? Il me semlait qu'on pouvait être appelé et envoyé n'importe où dans la région. Quelqu'un peut confirmer?

Et je suis pas sur qu'on ait vraiment gagné un rang, celui qui était dernier sur LP est passé sur LC non? Ca serait dégu quand même pour cette personne.

moi je pense que c'est la meme liste pour les 2 departements. Maintenant ca reste a confirmer mais je pensais comme toi!

maintenant si on a gagné un rang je sais pas si ca change beaucoup les choses puisque soit on en a tous gagné un soit on est a la meme place! ;)

Mais c'est su que si ils ont mis une personne sur la LC alors qu'elle etait sur LP, c'est vraiment pas sympa!

Je vous confirme que vous pouvez être appelés dans les 2 départements. Moi, j'avais demandé à être affectée dans le Pas de Calais et j'ai été appelée dans le Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle pour toi rufio (et pour nous :P ).

Mais ça m'inquiète quand même ce genre d'erreur car ça veut dire qu'il peut y en avoir dans le report des notes... et comme je suis quand même assez désagréablement surpris par deux de mes notes je me demande s'il n'y a pas eu une erreur aussi :huh:

Vous pensez que c'est possible? Décidément c'est vraiment ce qui s'appelle jouer avec nos nerfs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle pour toi rufio (et pour nous :P ).

Mais ça m'inquiète quand même ce genre d'erreur car ça veut dire qu'il peut y en avoir dans le report des notes... et comme je suis quand même assez désagréablement surpris par deux de mes notes je me demande s'il n'y a pas eu une erreur aussi :huh:

Vous pensez que c'est possible? Décidément c'est vraiment ce qui s'appelle jouer avec nos nerfs!!

Je me pose la même question, en option espagnol j'ai eu 11 alors que tout a été parfait ! ils m'ont dit que c'était vraiment bien et m'ont demandé si je donnais des cours ! Pour une vérification des notes on doit faire une demande sur papier libre (j'ai appelé le rectorat) et on aura le résultat en septembre !! Enfin ça prend la tête tout ça !

Bonnes vacances quand même !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question, en option espagnol j'ai eu 11 alors que tout a été parfait ! ils m'ont dit que c'était vraiment bien et m'ont demandé si je donnais des cours ! Pour une vérification des notes on doit faire une demande sur papier libre (j'ai appelé le rectorat) et on aura le résultat en septembre !! Enfin ça prend la tête tout ça !

Bonnes vacances quand même !!! <_<

Merci pour l'info...

Faut juste envoyer une lettre au rectorat en demandant une vérification des notes? Sans mettre d'enveloppe pour la réponse en retour?

C'est quand même abusé qu'ils ne puissent pas nous répondre avant septembre, ils pourraient vérifier tout de suite quand on les appelle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais été très surprise de ma note en sciences (4,5/14 alors que j'ai un bac+5 en bio!) mais il n'y avait malheureusement pas d'erreur...

Sinon non il ne faut pas joindre d'enveloppe, il faut juste indiquer quelles copies vous voulez consulter et vous recevrez une convocation avec une date précise en temps et en heure pour aller regarder vos copies. Vous pourrez même les photocopier. L'année dernière, et il n'y a pas de raison que ça ait changé, c'était quelque part dans Hellemmes alors ne faites pas comme moi, ne vous pointez pas comme une automate débile au rectorat mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais été très surprise de ma note en sciences (4,5/14 alors que j'ai un bac+5 en bio!) mais il n'y avait malheureusement pas d'erreur...

Sinon non il ne faut pas joindre d'enveloppe, il faut juste indiquer quelles copies vous voulez consulter et vous recevrez une convocation avec une date précise en temps et en heure pour aller regarder vos copies. Vous pourrez même les photocopier. L'année dernière, et il n'y a pas de raison que ça ait changé, c'était quelque part dans Hellemmes alors ne faites pas comme moi, ne vous pointez pas comme une automate débile au rectorat mdr!

Moi c'est sur des notes d'oraux que j'ai un doute, je ne sais pas si ça peut se vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça non je ne crois pas que ces notes soient contestables... Il faudrait appeler le rectorat pour être sûr. Mais comme ils te notent en face, il y a très peu de chances de se tromper de personne.

Des fois il suffit d'avoir dit une seule petite chose qu'ils n'ont pas aimée et ta note dégringole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je m'ajoute a vous pour faire la liste des lc je suis 272eme et bien degoutée!!

c'est la 2eme fois que je le passe,y a du progres je suis sur lc mais c'est seulement parce que cette année on est nombreux dessus!!

j'aimerai tellement que mes notes ne soient pas les bonnes non plus, mais bon il ne faut pas se faire d'illusion.

je me pose beaucoup de questions comme beaucoup d'entre nous je pense,cependant moi je pars avec un plus gros handicap que certains,etant bien loin dans la liste.

je me demande pourquoi ils en ont pris autant si c'est pour en decevoir la moitié mais en meme temps en lisant certains je me dis qu'ils ont fait ca juste pour avoir de la marge si l'annee derniere ils n'en ont pas eu assez!!

enfin bref je suis completement perdue et je ne sias pas quoi faire l'an prochain,j'ai fait une année a l'iufm,une année avec le cned et cette année??

je crois que je vais travailler surtout qu'un mariage est prevu pour l'an prochain alors un peu d'argent ne me fera pas de mal...

enfin voila je suis degoutée et perdue!!!

et j'en ai marre d'attendre encore,on passe nos vies a attendre encore et encore!!

voila il fallait que je le dise,et chez moi on ne me comprend pas toujours alors je sais qu'ici je trouverai des personnes qui me comprennent !!

celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je m'ajoute a vous pour faire la liste des lc je suis 272eme et bien degoutée!!

c'est la 2eme fois que je le passe,y a du progres je suis sur lc mais c'est seulement parce que cette année on est nombreux dessus!!

j'aimerai tellement que mes notes ne soient pas les bonnes non plus, mais bon il ne faut pas se faire d'illusion.

je me pose beaucoup de questions comme beaucoup d'entre nous je pense,cependant moi je pars avec un plus gros handicap que certains,etant bien loin dans la liste.

je me demande pourquoi ils en ont pris autant si c'est pour en decevoir la moitié mais en meme temps en lisant certains je me dis qu'ils ont fait ca juste pour avoir de la marge si l'annee derniere ils n'en ont pas eu assez!!

enfin bref je suis completement perdue et je ne sias pas quoi faire l'an prochain,j'ai fait une année a l'iufm,une année avec le cned et cette année??

je crois que je vais travailler surtout qu'un mariage est prevu pour l'an prochain alors un peu d'argent ne me fera pas de mal...

enfin voila je suis degoutée et perdue!!!

et j'en ai marre d'attendre encore,on passe nos vies a attendre encore et encore!!

voila il fallait que je le dise,et chez moi on ne me comprend pas toujours alors je sais qu'ici je trouverai des personnes qui me comprennent !!

celine

Tout d'abord je te conseillerais de prendre des vacances, après l'année qu'on a eu (j'ai fait comme toi une année d'IUFM et une année avec le CNED) il faut reprendre des forces et de la motivation pour l'année prochaine !

Sinon si tu cherches du boulot, je sais pas vraiment ce que tu cherches ni si tu cherches un temps complet ou autre, mais personnellement j'ai trouvé un poste d'assistante pédagogique en Réseau ambition réussite cette année, et ça m'a énormément aidé pour le concours, bon c'est sur je ne travaillais qu'a mi temps pour 530€ par mois, mais j'avais un bon équilibre avec mes révisions CNED, et je suis certaine que lors des oraux mon expérience m'a aidé ... ça peut permettre de travailler et gagner des sous tout en restant "dans le concours" sur le terrain on entend parler de beaucoup de choses, et pourtant tu n'as pas l'impression de réviser ...

Bon courage en tout cas à toi et à toutes les personnes sur LC, ça ne doit pas être facile comme tu dis d'attendre encore et toujours, j'espère qu'a la rentrée déjà vous aurez de bonnes nouvelles, je pars en vacances une semaine (demain) mais je continue de passer sur ce poste !

Pleins de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour vous tous, et particulièrement pour emma et caro59 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir tes encouragements.

pour le boulot justement j'aimerai bien sur trouver en ecole primaire mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.alors si vous pouvez m'aider!!ce serait vraiment gentil.je ne connais pas les differents boulots possibles ni ou m'adresser.ca peut paraitre etrange mais je ne m'attendais a le passer autant de fois meme si ce n'est que la 2eme!

je pense que je prefererai un temps plein de toute facon a force de le passer ce concours y a pas mal de choses qui rentrent et qui ne sortent plus et puis j'ai bien besoin d'argent!!

sinon pour les vacances ce sera pas pour cette année mon copain vient de commencer un cdi donc pas de vacances cette année!!!alors je reste chez moi,c'est d'aillerus pour ca que je me pose autant de questions :(

voila merci d'avance pour vos reponses s'il y a :)

celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...