Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Félicitations !!!!!!

Ca y est tu dois être soulagée !! C'est vrai que c'est horrible d'attendre .

Moi aussi je dois téléphoner demain pr savoir le niveau que j'aurai.

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

rebonjour à tous!!!

j'ai une grande pensée pour ceux qui attendent avec impatience d'etre appelés!!!Je sais que pas facile mais il ne faut pas desesperer(je sais c'est facile à dire!!!)

je suis sur lille 1 à l'ecole elementaire Michelet et meme chose je doit tel demain pr savoir quel niveau...Mais j'angoisse un peu car je n'ai été que en ecole maternelle!!J'espère que l'equipe sera sympa

sinon voilà mon adress msn:mistralette@hotmail.com

encore courage et pleins de pensées et de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite question qui peut paraitre un peu bete mais une école elementaire d'application c'est quoi exactement? :idontno:

j'ai du le voir en iufm mais je ne me souviens plus?

si qq '1 pouvait m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite question qui peut paraitre un peu bete mais une école elementaire d'application c'est quoi exactement? :idontno:

j'ai du le voir en iufm mais je ne me souviens plus?

si qq '1 pouvait m'aider

Une école d'application, c'est une école dans laquelle il y a beaucoup de PMF (professeur maître formateur) je pense. En tout cas, c'est une bonne école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être appellée par l'inspection académique, je dois contacter la circonscription roubaix ouest qui ne répond pas.

Je vais recevoir un arreté de nomination au premier janvier ainsi qu'un dossier pour une prime d'affectation :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état, d'autant que je ne suis pas sûr d'être appelée aujourd'hui, j'ai de gros doutes étant 123ème. C'est terrible comme situation. Heureusement que ce forum existe pour tenir bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une école d'application, c'est une école dans laquelle il y a beaucoup de PRM (professeur maître formateur) je pense. En tout cas, c'est une bonne école !

Merci beaucoup pr ta reponse orlane et j'espère qu'on s'entraidera tous!!!Mais je n'en doute pas vu l'ambiance de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une école d'application, c'est une école dans laquelle il y a beaucoup de PRM (professeur maître formateur) je pense. En tout cas, c'est une bonne école !

Merci beaucoup pr ta reponse orlane et j'espère qu'on s'entraidera tous!!!Mais je n'en doute pas vu l'ambiance de ce forum

Une école d'apllication est souvent reliée à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être appellée par l'inspection académique, je dois contacter la circonscription roubaix ouest qui ne répond pas.

Je vais recevoir un arreté de nomination au premier janvier ainsi qu'un dossier pour une prime d'affectation :biggrinthumb:

Pourquoi as tu une prime d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis a carvin ou ds la circonscription je dois rappler demain pour en savoir plus! Je suis de lille donc ça devfait etre faisable en voiture!

Trop contente !!!je savoure l'instant avant le stresss!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...