Luciledelille Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Félicitations !!!!!! Ca y est tu dois être soulagée !! C'est vrai que c'est horrible d'attendre . Moi aussi je dois téléphoner demain pr savoir le niveau que j'aurai. Bon courage à ceux qui sont dans l'attente....
mistralette Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 rebonjour à tous!!! j'ai une grande pensée pour ceux qui attendent avec impatience d'etre appelés!!!Je sais que pas facile mais il ne faut pas desesperer(je sais c'est facile à dire!!!) je suis sur lille 1 à l'ecole elementaire Michelet et meme chose je doit tel demain pr savoir quel niveau...Mais j'angoisse un peu car je n'ai été que en ecole maternelle!!J'espère que l'equipe sera sympa sinon voilà mon adress msn:mistralette@hotmail.com encore courage et pleins de pensées et de
mistralette Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 une ptite question qui peut paraitre un peu bete mais une école elementaire d'application c'est quoi exactement? j'ai du le voir en iufm mais je ne me souviens plus? si qq '1 pouvait m'aider
syndine Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 j'en peux plus, c'est trop long... et toujours rien!! je stresse à fond!!
orlane Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 une ptite question qui peut paraitre un peu bete mais une école elementaire d'application c'est quoi exactement? j'ai du le voir en iufm mais je ne me souviens plus? si qq '1 pouvait m'aider Une école d'application, c'est une école dans laquelle il y a beaucoup de PMF (professeur maître formateur) je pense. En tout cas, c'est une bonne école !
leeloo617 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 je viens d'être appellée par l'inspection académique, je dois contacter la circonscription roubaix ouest qui ne répond pas. Je vais recevoir un arreté de nomination au premier janvier ainsi qu'un dossier pour une prime d'affectation
niniff Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je suis dans le même état, d'autant que je ne suis pas sûr d'être appelée aujourd'hui, j'ai de gros doutes étant 123ème. C'est terrible comme situation. Heureusement que ce forum existe pour tenir bon.
mistralette Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Une école d'application, c'est une école dans laquelle il y a beaucoup de PRM (professeur maître formateur) je pense. En tout cas, c'est une bonne école ! Merci beaucoup pr ta reponse orlane et j'espère qu'on s'entraidera tous!!!Mais je n'en doute pas vu l'ambiance de ce forum
emmaiufmdouai Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 Une école d'application, c'est une école dans laquelle il y a beaucoup de PRM (professeur maître formateur) je pense. En tout cas, c'est une bonne école ! Merci beaucoup pr ta reponse orlane et j'espère qu'on s'entraidera tous!!!Mais je n'en doute pas vu l'ambiance de ce forum Une école d'apllication est souvent reliée à l'iufm.
emmaiufmdouai Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 je viens d'être appellée par l'inspection académique, je dois contacter la circonscription roubaix ouest qui ne répond pas.Je vais recevoir un arreté de nomination au premier janvier ainsi qu'un dossier pour une prime d'affectation Pourquoi as tu une prime d'affectation?
leeloo617 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Pourquoi as tu une prime d'affectation? Aucune idée, c'est ce que m'a dit la dame au téléphone
enilab Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Ayé !!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis a carvin ou ds la circonscription je dois rappler demain pour en savoir plus! Je suis de lille donc ça devfait etre faisable en voiture! Trop contente !!!je savoure l'instant avant le stresss!!!!!!!
Messages recommandés