Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

FELICITATION A TOUS CEUX QUI ONT ETE APELLE!!!

Ca me fait plaisir de vous voir comme cela!

J espere faire parti de la prochaine vague!

j irais également voir le forum PE0 que laetitia a créé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

sinon pour aller jisque douai tu peux aussi faire du co voiturage peut etre ...

et oui , j'ai regardé aussi, c'est mieux de prendre le train jusque douai puis le bus ligne 1 ( apres ca sera le pseudo tram)

bon courage!

ca aurait été mieux que t la place de laetitia et que elle soit à auberchicourt;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour aller jisque douai tu peux aussi faire du co voiturage peut etre ...

et oui , j'ai regardé aussi, c'est mieux de prendre le train jusque douai puis le bus ligne 1 ( apres ca sera le pseudo tram)

bon courage!

ca aurait été mieux que t la place de laetitia et que elle soit à auberchicourt;

C'est vrai que perso j'aurai préféré car Auberchicourt c'est le nord mais puisque ds59 était avant moi c'est normal que c'est elle qui reste dans le nord!

pour moi hénin beaumont ou auberchicourt c'est à peu près pareil en temps! la seule différence c'est que je n'ai pas eu la chance d'être dans le nord! mais bon je m'en fou car le principal c'est d'être appellée! j'avais tout le temps dis que je m'en foutais d'être loin et que le principal c'est d'être appellée! je n'ai vraiment pas à me plaindre!

Je suis heureuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUDI-FO a été reçu à l'Inspection académique du Pas-de-Calais cet après-midi. La pétition, avec le nombre de signataires à ce jour, a été remise.

Concernant le recrutement de 20 Listes complémentaires, le SNUDI s'est élevé contre l'insuffisance criante de celui-ci étant donné que plus de 90 postes restent vacants dans le Pas-de-Calais: nous continuons de demander l'ouverture à hauteur des besoins.

Un recrutement supplémentaire pourrait avoir lieu en février 2008.

L'action continue: la pétition reste ouverte, ainsi que le recensement permanent des absences non remplacées. Un rassemblement est envisagé au mois de janvier.

Restons mobilisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool! c'est optimiste pour un 4ème recrutement! il aura sans doute lieu fin janv pour commencer le 1er février!

gardez courage!

je continue de penser à vous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Félicitations aux appelés

Qui a été affecté dans 1 autre département (par ex dans le Nord alors qu'il vient du P2C) ?

Qui a été affecté loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUDI-FO a été reçu à l'Inspection académique du Pas-de-Calais cet après-midi. La pétition, avec le nombre de signataires à ce jour, a été remise.

Concernant le recrutement de 20 Listes complémentaires, le SNUDI s'est élevé contre l'insuffisance criante de celui-ci étant donné que plus de 90 postes restent vacants dans le Pas-de-Calais: nous continuons de demander l'ouverture à hauteur des besoins.

Un recrutement supplémentaire pourrait avoir lieu en février 2008.

L'action continue: la pétition reste ouverte, ainsi que le recensement permanent des absences non remplacées. Un rassemblement est envisagé au mois de janvier.

Restons mobilisés !

ah génial !!

Vous voyez, tout n'est pas perdu !! Allez, on y croit à cette 4ème vague !!

Moi mon chéri m'a invité au restaurant pour l'occasion :wub:

on a bien bu à ma santé !! :clown:

Et puis je suis allée voir où se situait mon école ! Une belle petite école toute neuve !

C'est bizarre, j'ai encore du mal à réaliser....

Bonne nuit à tous, je crois que la mienne va être bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool! tu dois être trop contente!

moi j'ai un peu peur si je suis remplaçante de ne pas trouver mes écoles! :P

vivement demain que l'on en sache plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...