Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

normalement tu pourras choisir l'iufm de ton choix (nord ou pdc), en plus il me semble que les liste co sont prioritaires par rapport à ceux qui auront le concours cette année (car plus d'expérience)

par contre ta titularisation sera effectuée dans le pas de calais car tu es sur un poste dans le pdc aujourd hui

il me semble que c'est ça, si qqn peut confirmer ou non

ok merci!

j'espère pouvoir aller à douai! c'est bête de remonter à Arras tout les jours!

De toute façon le principal c'est d'avoir été appellée! c'est que du bonheur! je commence seulement à réaliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et clemzz qui est juste derrière moi, elle n'est pas venue sur le forum, j'aimerais savoir si elle a été appelée !!

Désolée Orlane, j'ai été appelée à 12h15 mais je n'ai pas pu venir avant!!Quand j'ai eu l'appel j'étais dans un magasin et j'entendais rien, ça arrêté pas de couper mais c'est bon!! Je suis trop trop contente, c'est le plus beau cadeau de noël qu'on pouvait me faire, j'ai déjà prévenu la Terre entière que j'étais enfin une maîtresse ;) même des gens qui en ont rien à faire mais c'est pas grave je laisse exploser ma joie!!!En plus je suis à St pol dans l'école maternelle où mon papa était :P , c'est à 5 mn de chez moi, le rêve quoi!

Je dois aussi appeler la circonscription demain pour savoir quelle classe j'ai.

Félicitations à tout le monde et bon courage aux suivants, il y aura encore du recrutement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation clemzz et bienvenue sur le poste pe0 lille que l'on a crée pour se soutenir et s'entraîder! :D:D:D:D

Bon courage à tout ceux qui attendent encore! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à tous qui viennent d'être appelé!!! je vous souhaite que de la réussite dans votre nouvelle affectation!!!

croisons encore fort les doigts pour les autres !!! merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Je suis nouvelle sur le site mais je lis vos messages depuis le début de l'année!

Voilà, je vous explique. A la base, je suis 97 ème sur la liste, alors lorsque les appels ont commencé, je me suis inquiétée de ne pas être appelée et j'ai tél à l'ia du nord!

Apparemment la dame qui s'occupe d'appeler dans la région de Cambrai, Valenciennes est en congés aujourd'hui et appellera sa liste de personnes demain!

Voila dc si certaines personnes de la liste n'ont pas été appelé, qu'elles ne s'inquiètent pas.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour je viens donner des nouvelles. J'ai été appelée ce midi à Grande-Synthe, à 5min de chez moi. Moi aussi je dois appeler la circonscription demain aprem pour en savoir plus. Je ne sais pas encore si je suis sur un poste à l'année ou non, ni la classe que j'aurai. Mais le principal, c'est l'appel :blush:

Félicitation à tous les lc appelés. Pour les autres, gardez espoir car les besoins sont énormes !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Clemzz, ce n'est que du bonheur !!

Moi aussi j'ai envie de le dire à la terre entière, mais pour le moment je suis toute seule... Mon chéri ne rentre pas avant 18h30 alors je fais la fête toute seule chez moi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle folie !!!! Félicitations à toutes et à tous, j'imagine votre joie et en même temps vos premières angoisses ! Finalement, beaucoup semble satisfaits des affectations reçues : une chance, l'attente aura été longue mais le résultat très positif ! Ceux de la première et seconde vague n'auront pas tous eu cette chance ;) Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui avvait demandé ton rang mais c'est pas grave! l'émotion!

Auberchicourt c'est tout près de chez moi et dans le nord! <_<

T'habites où ds59?

En tout cas félicitation à toi!

Est ce que quelqu'un sait si je pourrait faire ma pe2 à douai?

J'habite à Lille et j'ai pô de voiture...mais y a le train et le bus et...surtout la grande envie d'y aller!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds 59:

C'est clair! on est trop pressé d'y aller!

Je me suis renseignée pour toi!

Mon père travaille dans les transports du douasis!

Pour aller à Auberchicourt, tu vas à l'arrêt en face de la gare de Douai et tu prends la ligne 1 ! Il y a un bus qui passe environ toutes les 20 minutes!!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds 59:

C'est clair! on est trop pressé d'y aller!

Je me suis renseignée pour toi!

Mon père travaille dans les transports du douasis!

Pour aller à Auberchicourt, tu vas à l'arrêt en face de la gare de Douai et tu prends la ligne 1 ! Il y a un bus qui passe environ toutes les 20 minutes!!

bon courage!

Oh MERCI!

Que c'est gentil!

J'avais appelé la mairie cette aprem justement pour savoir et ils m'ont dit pareil. Par contre je ne sais pas cbien de temps ça prendra :huh: va falloir se lever très tôt.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...