Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

salut tlm,

je reviens de l'école à Grande-Synthe où je dois prendre en charge une classe de cp. Il y a une brigade dessus et elle préfère rester car elle utilise plusieurs méthodes et elle a peur que les élèves soient perturbés. C'est une école RAR: Réseau Ambition Réussite dans une zep et elle m'a dit que la classe était très très difficile du point de vue du comportement. Déjà qu'un ça me faisait un peu peur mais là c'est la panique. Elle me propose de prendre sa place de brigade. Son école de rattachement est à Rosendael, cad à 15 km de chez moi. Je dois donner ma réponse demain matin si possible mais je ne sais pas quoi faire !! Qqn a-t'il déjà été dans le meme cas que moi? Vous en pensez quoi? je me dis qu'en tant que brigade j'aurai moins de responsabilité et que je gagnerai plus en expérience. Vous feriez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

salut tlm,

je reviens de l'école à Grande-Synthe où je dois prendre en charge une classe de cp. Il y a une brigade dessus et elle préfère rester car elle utilise plusieurs méthodes et elle a peur que les élèves soient perturbés. C'est une école RAR: Réseau Ambition Réussite dans une zep et elle m'a dit que la classe était très très difficile du point de vue du comportement. Déjà qu'un ça me faisait un peu peur mais là c'est la panique. Elle me propose de prendre sa place de brigade. Son école de rattachement est à Rosendael, cad à 15 km de chez moi. Je dois donner ma réponse demain matin si possible mais je ne sais pas quoi faire !! Qqn a-t'il déjà été dans le meme cas que moi? Vous en pensez quoi? je me dis qu'en tant que brigade j'aurai moins de responsabilité et que je gagnerai plus en expérience. Vous feriez quoi?

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'en étant mobile tu verras plus de choses. Cela dit, si tu prends le poste de brigade, tu peux très bien te retrouver dans 15 jours avec un remplacement (fin de cycle 3 par exemple) jusqu'en juillet... Et là, tu n'auras plus le choix.

Voilà, toi seule peux décider...

Mais dis-toi que tu as eu la chance d'avoir été appelée, c'est déjà beaucoup !

J'espère que mon conjoint aura la même chance que vous tous !!

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis là.

Maintenant le forum va être désert car les plus actives ont été appelées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis là.

Maintenant le forum va être désert car les plus actives ont été appelées....

C'est ce que je me disais...

Il n'y aura plus autant de posts, forcément.

Mais bon ce n'est pas grave.

Bon courage a tous (recrutés et futurs recrutés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fannye et les suivants va falloir rendre ce forum actif car maintenant c'est nous les prochains (tout du moins je l'espere)

ce serait bien qu'on remette l'état de la liste et les appels

vous en pensez quoi ?

va falloir repartir dans les révisions car on est sur de rien mais P..... jai pas envieeeeeeeeee

vous faites comment tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais rien, mais le pire c'est que je sais que je ne serai pas appelée, alors c'est très dur!!!

En ce moment je suis dans une remise en question!! :huh::ninja::(:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pas n'importe quoi! on est là!! vous le savez!

on est là pour vous soutenir!

on va pas vous lacher comme çà!

Allez courage!!!! :wub:

Et didi est là! il parle beaucoup aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai appelé ma circonscription cet après-midi, je remplace une dame qui part à la retraite donc j'ai le poste jusqu'à la fin de l'année.C'est une classe avec 13 TP et 9 petits: c'est pas trop mon élément mais bon j'ai déjà fait un stage l'année dernière dans une classe de ce niveau.Je dois aller à l'école demain matin avec le monsieur de la circonscription que j'ai eu au téléphone, il a l'air super gentil et il va me faire visiter les lieux, me mettre au courant de ce qui a déjà été fait et me donner des conseils donc ça me rassure, je ne vais pas débarquer comme un cheveu sur la soupe!

Pou ceux qui attendent, c'est plutôt bon signe ce message!!Et ne vous inquiétez pas, on viendra toujours vous voir et si j'ai des nouvelles, je viendrai vous les donner.Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça s'annonce mal pour mon CM1... Il y a déjà une brigade dessus, et la directrice n'était même pas au courant que j'arrivais... J'espère que la brigade ne va pas vouloir me donner son poste de brigade... Je vous tiendrai au courant demain matin.

En tout cas, moi qui voulais visiter l'école et prendre mes repères demain, c'est foutu !! Je vais arriver le 7 sans rien connaître !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...