Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

IDYLLIC62 5

LUNEGRENADINE 7

STERAFAUSTINE 14

PIERO 25

PITCHOUNE59 27

SHELOB 28

NATHI59 39

CARINETA 40

CLAIRETTE62 51

MAGMAG1000 60

TINKERBELLEMMY 64

MIISSPAU 65

BROKENWINGS 66

LINA467 75

ADELINE6283 76

SABIBI 79

ORLANE 87

CLEMZZ 88

MISTRALETTE 91

MELIMELO59 92

JUJU97 97

CHOUQUETTE59 99

INGRID62100 100

LEELOO617 101

ds59 105

INOU 108

LUCILEDELILLE 112

ENILAB 115

LAETITIAIUFMDOUAI 122

AMANDINEOUTREAU 124

MICKLC133

FANNYE 144

DIDI148 148

MAG62 149

LILLOIS5959 153

KATSUURA 156

TOPOLINA 171

CARO59 179

SISSOU59 185

REN-SHETA 204

AS59 218

FABICHOUNETTE 224

THAI59 235

CREPUSCULE 239

CHRISTOPHE62 243

EMMAIUFMDOUAI 252

JULIIIEN 253

LAURENCE59 254

SYSY59 257

LARAJUVE 263

TITSTEPH 264

MIREILLE62 266

CELINEA 275

liste à jour , la vie en rose ou en noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est bien clemzz!

moi aussi je risque d'être chez des petits! on pourra s'aider! niniff aussi a des maternelles!

moi c'est pas encore sûr!

comme orlane je suis dans le doute!

orlane:

il faut que tu vois avec l'inspecteur ! lui seul décide! la brigade ne peut pas t'empêcher de prendre ton cm1!

elle ne peut pas décider! puisqu'elle est brigade elle doit normalement reprendre ses fonctions de remplaçantes!

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien clemzz!

moi aussi je risque d'être chez des petits! on pourra s'aider! niniff aussi a des maternelles!

moi c'est pas encore sûr!

comme orlane je suis dans le doute!

orlane:

il faut que tu vois avec l'inspecteur ! lui seul décide! la brigade ne peut pas t'empêcher de prendre ton cm1!

elle ne peut pas décider! puisqu'elle est brigade elle doit normalement reprendre ses fonctions de remplaçantes!

courage!

En plus, je n'ai pas eu l'inspecteur au téléphone, car le jeudi il n'est pas là !!

Donc je suis tombée sur sa secrétaire qui m'a dit ce matin qu'en effet, elle avait été mise au courant par l'IA que j'arrivais dans telle école et c'est elle qui m'a donné le niveau !

Puis l'après midi je suis tombée sur une autre dame qui m'a dit qu'elle allait en parler aux conseiller pédagogiques cet aprèm et que je devais rappeler l'école demain pour en savoir plus!

Quelle affaire !!

Pour ceux qui sont encore dans l'attente : on viendra vous voir et vous donner de nos nouvelles, on vous le promet ! En tout cas, ne perdez pas espoir et il faudrait vous arranger pour savoir qui d'entre vous va appeler les deux IA !!

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous ( les appelés comme les non appelés!!) ;)

je voulais savoir à combien est-on arrivé au niveau des appelés??

si quelqu'un à des news fraîches du syndicat concernant le nombre d'appelés, les prochaines vagues..., merci d'avance de nous en dire un peu plus!! :)

salut,

normalement on est au 125 ° lc ( ca sra lui le prochain à etre appelé)

tu es combien toi?

re c'est vrai que je n'ai pas précisé mon rang!!

à la base je suis 235ème!!

donc là je dois être 111ème si je ne me trompe pas!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motivée motivée... il faut se motiver!!!

c'est vrai que ce n'est pas évident tout ça mais bon il ne faut pas désespérer!!

pour ceux et celles qui demandaient comment on faisait pour les révisions (ou plutôt retrouver l'envie de réviser à nouveau lol!!), ben moi je peux vous dire que c'est difficile!!

d'autant plus que mon poste d'assistante pédagogique en collège RAR me prend bcp bcp de temps et d'énergie et c'est difficile de se mettre à réviser tard quand je rentre mais bon!! il faut bien!!

mais c'est vrai qu'il y a toujours un petit espoir en nous qui nous dit "tu seras peut-être appelée... attends avant de réviser!! mdr!!"!!

enfin, je croise fort les doigts (du coup c'est moins facile pour écrire!!) pour que bcp d'entre nous soient encore appelés et pour s'enlever un gros poids !!

bon courage à vous tous!!

et pour ceux et celles qui "flippent" un chouille pour les affectations, dites vous que c'est que du bonheur d'être enfin sur le terrain!! pi ne vous inquiétez pas, je pense que vous ne serez pas "jeter dans le gueule du loup"!! ya toujours une équipe péda qui est là pour des tits conseils, pi aussi le forum!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"re c'est vrai que je n'ai pas précisé mon rang!!

à la base je suis 235ème!!

donc là je dois être 111ème si je ne me trompe pas!??"

oui c'est bien ça 111éme vu que depuis le début il ya eu 124 appels...

On est loin et je doute énormément d'un appel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je desespere.... j'espere une enorme vague, car j'ai peur que celle de fevrier soit la derniere!

:( :(

je pense deja à ce que je vias faire l'année prochaine si je n'ai pas le concours encore cette année;et ben... je ne sais pas!

du coup, je pense à me mettre à reviser pendant les vacances, d'autant plus que j'ai un concours blanc en janvier.

aller faut rester motiver

sinon, j'ai appelé les IA mais j'ai pas eu confirmation que l'on etait au rang 124; la dame ma juste que theoriquement on y etait ; en gros elle n'a pas su me dire si il y avait eu des desistements ou non.

elle m'a gentillement rappelé que j'etais encore loin derriere..... <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je desespere.... j'espere une enorme vague, car j'ai peur que celle de fevrier soit la derniere!

:( :(

je pense deja à ce que je vias faire l'année prochaine si je n'ai pas le concours encore cette année;et ben... je ne sais pas!

du coup, je pense à me mettre à reviser pendant les vacances, d'autant plus que j'ai un concours blanc en janvier.

aller faut rester motiver

sinon, j'ai appelé les IA mais j'ai pas eu confirmation que l'on etait au rang 124; la dame ma juste que theoriquement on y etait ; en gros elle n'a pas su me dire si il y avait eu des desistements ou non.

elle m'a gentillement rappelé que j'etais encore loin derriere..... <_< <_<

oui pas facile de rester motivé...tu sais moi aussi la derniere fois que j'avais appelé L'IA elle m'avait dit que pour les personnes au dessus de 100 c'est très difficile et résultat on est au rang 124,

fin bref desfois vaut mieux pas les appeler lol, ca démoralise plus qu'autre chose

moi en tout cas j'ai vraiment du mal à m'y mettre c'est la galère

on y croit on y croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je desespere.... j'espere une enorme vague, car j'ai peur que celle de fevrier soit la derniere!

:( :(

je pense deja à ce que je vias faire l'année prochaine si je n'ai pas le concours encore cette année;et ben... je ne sais pas!

du coup, je pense à me mettre à reviser pendant les vacances, d'autant plus que j'ai un concours blanc en janvier.

aller faut rester motiver

sinon, j'ai appelé les IA mais j'ai pas eu confirmation que l'on etait au rang 124; la dame ma juste que theoriquement on y etait ; en gros elle n'a pas su me dire si il y avait eu des desistements ou non.

elle m'a gentillement rappelé que j'etais encore loin derriere..... <_< <_<

oui pas facile de rester motivé...tu sais moi aussi la derniere fois que j'avais appelé L'IA elle m'avait dit que pour les personnes au dessus de 100 c'est très difficile et résultat on est au rang 124,

fin bref desfois vaut mieux pas les appeler lol, ca démoralise plus qu'autre chose

moi en tout cas j'ai vraiment du mal à m'y mettre c'est la galère

on y croit on y croit ;)

oui, tu peux y croire plus QUE MOI; si y encore une vague de 40 c bon pour toi!!!!

aller courage:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...