Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

y'a plus personne sur le forum sniff :mellow:

C'est clair.. Plus personne dans notres situation en tous cas... <_< <_< <_<

je suis là. maintenant je suis maintenant 61° et je n'y crois plus du tout. Je suis désespérée mais je tiens tout de même à féliciter les appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de recevoir un mail de Monsieur Rozanes qui fait partie du snudifo 62 je vous le transmets :

Il y a un nouveau recrutement de 20 LC pour le 62 et 20 pour le 59 qui vient d'être réalisé pour prise de fonction au 7 janvier 2008.

Tous les listes complémetaires qui ont étécontactés ont donné leur accord. Ils étaient impatients d'être pris.

Après ce recrutement, il y aura encore près de 80 postes vacants dans le 62 (77 de manière sûre), au moins autant dans le 59.

On est loin du compte.

Nous avons dépassé les 500 signatures sur la pétition.

On essaye d'obtenir une intersyndicale avec le Se-Unsa, le Snuipp et le Sgen-CFDT pour une action commune en janvier.

faut y croire, n'oubliez pas de faire signer la pétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de Monsieur Rozanes qui fait partie du snudifo 62 je vous le transmets :

Il y a un nouveau recrutement de 20 LC pour le 62 et 20 pour le 59 qui vient d'être réalisé pour prise de fonction au 7 janvier 2008.

Tous les listes complémetaires qui ont étécontactés ont donné leur accord. Ils étaient impatients d'être pris.

Après ce recrutement, il y aura encore près de 80 postes vacants dans le 62 (77 de manière sûre), au moins autant dans le 59.

On est loin du compte.

Nous avons dépassé les 500 signatures sur la pétition.

On essaye d'obtenir une intersyndicale avec le Se-Unsa, le Snuipp et le Sgen-CFDT pour une action commune en janvier.

faut y croire, n'oubliez pas de faire signer la pétition

Oui mr Latreck avait parlé de ce nombre de postes vacants je lui ai donc demandé s'il était encore possible que je sois appelée et il est resté assez vague en disant que c'était dur de le dire surtout au vu de ma position dans la liste.

Donc je me dis que c'est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Moi je ne sais toujours pas quelle classe j'aurai, j'ai rendez-vous demain avec l'inspecteur de Saint Omer1!! J'espère pouvoir rencontrer l'instit dans la foulée pour pouvoir prendre de quoi préparer pendant les vacances! En tout cas normalement je rencontre la conseillère pédagogique.

Je viens de lire vos messages Mistralette et Orlane ( Dans PE0) et moi aussi j'ai peur qu'on me "reproche" d'être LC, j'espère qu'au contraire ils vont me rassurer et me proposer de l'aide...

Je vous tiens au courant dès demain.

Bonne soirée, biz.

PS: Grosse pensée à ceux qui sont encore dans l'attente... Je croise les doigts pour vous et je veux y croire à cette 4ème vague!! J'espère sincèrement que beaucoup de LC vont être appelés... et d'ailleurs je continuerai à faire passer cette pétition! Bon courage à tous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou, moi la prise de contact se fera par téléphone demain auprès des 4 écoles. la circonscription m'a dit ke ce n'étais pas nécessaire que je me tape 250km pr revenir sur roubaix juste pr rencontrer (peut etre) celles que je vais remplacer!

donc j'espère que j'aurai un bon accueil " téléphonique".

Ne désespérez pas les autres, une nouvelle vague plus importante aura lieu, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou, moi la prise de contact se fera par téléphone demain auprès des 4 écoles. la circonscription m'a dit ke ce n'étais pas nécessaire que je me tape 250km pr revenir sur roubaix juste pr rencontrer (peut etre) celles que je vais remplacer!

donc j'espère que j'aurai un bon accueil " téléphonique".

Ne désespérez pas les autres, une nouvelle vague plus importante aura lieu, courage!

salut leeloo617

je suis allée aujourd'hui à l'inspection primaire de circonscription, et verdict: je ne sais pas quelle classe je prends à la rentrée en tant que brigade, je stresse à mort mais bon le principal c'est d'avoir été appelée. Je souhaite bon courage à tout le monde pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de Monsieur Rozanes qui fait partie du snudifo 62 je vous le transmets :

Il y a un nouveau recrutement de 20 LC pour le 62 et 20 pour le 59 qui vient d'être réalisé pour prise de fonction au 7 janvier 2008.

Tous les listes complémetaires qui ont étécontactés ont donné leur accord. Ils étaient impatients d'être pris.

Après ce recrutement, il y aura encore près de 80 postes vacants dans le 62 (77 de manière sûre), au moins autant dans le 59.

On est loin du compte.

Nous avons dépassé les 500 signatures sur la pétition.

On essaye d'obtenir une intersyndicale avec le Se-Unsa, le Snuipp et le Sgen-CFDT pour une action commune en janvier.

faut y croire, n'oubliez pas de faire signer la pétition

ça veut pas dire grand chose le nombre de postes vacants puisqu'ils ont l'air de penser que des elèves sans professeur des écoles c'est pas grave. N'empeche que s'il reste encore 80 postes + 80 postes soit 160 on pourrait tous potentiellement être appelés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Ca fait déjà des mois que je vous suis sans oser venir discuter mais là j'en peux plus, j'ai besoin de réconfort. Je suis LC126 et pas appelée dans cette vague. A moins que le LC 125 a été appelé, sinon je confirme que la liste est bien arretée au 124 inclu.

Je suis donc à 2places de la fin de ce calvaire et c vraiment très dur de se dire qu'il va encore falloir attendre sans savoir s'ils vont encore recruter!!!

Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir encore rien révisé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut leeloo617

je suis allée aujourd'hui à l'inspection primaire de circonscription, et verdict: je ne sais pas quelle classe je prends à la rentrée en tant que brigade, je stresse à mort mais bon le principal c'est d'avoir été appelée. Je souhaite bon courage à tout le monde pour l'attente.

salut,

bon, je viens de rappeler la circonscription et on m'a dit de ne pas appeler les écoles tout de suite. Je dois attendre l'appel de l'inspectrice!!!!

je sais pas quand je pourrai prendre contact avec les écoles vu que ce soir c'est les vacances et le lundi de la rentrée après-midi j'ai déjà la classe de CE1 à gérer tte seule :cry: aie aie aie!!!!

sinon, qd j'ai dit le quartier où j'étais (les 3 ponts à roubaix) on m'as dit " prends ta batte de base ball dans ta poche!"

rassurant tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Une tite question : les vacances c'est demain midi ou ce soir?

apparemment demain est un samedi libéré, donc les vacances sont ce soir;

mais moi, en college , je bosse demain; pffff :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...