Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

On va tous devenir fou je vous le dis moi, limite 'toqué" :cry: avec toutes ces infos qui nous mettent dans l'espoir puis dans la déprime haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

à quand le prochain coup de déprime ou d'espoir

<_< x 1000

C'est calir qu'on passe d'une joie à la déprime la plus profonde en un temps record sur ce post!

J'espère que personne n'a de problèmes cardiaque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

bon j'en avais marre de ne pas savoir alors j'ai appelé le snuipp59, et la on me dit que la liste est ouverte depuis la semaine derniere mais qu'ils ne savent pas ou en est le recrutement , alors ils me demandent mon rang: 14eme , ils me disent qu'on va m'appeler je cite "bientot" , genial hin je dis quoi a mon employeur :"eh bien bientot je ne serai plus la ....." du concret s'il vous plait ! enfin courage ;)

On va tous devenir fou je vous le dis moi, limite 'toqué" :cry: avec toutes ces infos qui nous mettent dans l'espoir puis dans la déprime haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

à quand le prochain coup de déprime ou d'espoir

<_< x 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud / froid, on ne sait plus quoi penser.

Pour ma part, je suis AE. Mon directeur a déjeuné avec un de ses amis du rectorat ce week-end, et il lui a confié "officieusement" qu'environ 60 personnes seront appelées pour le mois d'Octobre. Il cherche déjà comment s'organiser après mon départ...

Courage. Il faut être patient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en avais marre de ne pas savoir alors j'ai appelé le snuipp59, et la on me dit que la liste est ouverte depuis la semaine derniere mais qu'ils ne savent pas ou en est le recrutement , alors ils me demandent mon rang: 14eme , ils me disent qu'on va m'appeler je cite "bientot" , genial hin je dis quoi a mon employeur :"eh bien bientot je ne serai plus la ....." du concret s'il vous plait ! enfin courage ;)
On va tous devenir fou je vous le dis moi, limite 'toqué" :cry: avec toutes ces infos qui nous mettent dans l'espoir puis dans la déprime haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

à quand le prochain coup de déprime ou d'espoir

<_< x 1000

bon bon bon, on va essayer de ne pas devenir fou...

Alors, maintenant, la liste complémentaire est ouverte?? C'est quoi ce délire :ninja:

A mon avis, le snuipp est mal renseigné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud / froid, on ne sait plus quoi penser.

Pour ma part, je suis AE. Mon directeur a déjeuné avec un de ses amis du rectorat ce week-end, et il lui a confié "officieusement" qu'environ 60 personnes seront appelées pour le mois d'Octobre. Il cherche déjà comment s'organiser après mon départ...

Courage. Il faut être patient. ;)

60 SEULEMENT!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué j'espère, peut être qu'ils ne veulent rien dire avant que la liste soit officiellement ouverte.Sinon est ce que quelqu'un peut me donner l'e-mail du se unsa pour que je reçoive aussi leurs mails merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud / froid, on ne sait plus quoi penser.

Pour ma part, je suis AE. Mon directeur a déjeuné avec un de ses amis du rectorat ce week-end, et il lui a confié "officieusement" qu'environ 60 personnes seront appelées pour le mois d'Octobre. Il cherche déjà comment s'organiser après mon départ...

Courage. Il faut être patient. ;)

raf59 quand il a dit 60 personnes, c'est 60 personnes rien que pour le nord ou alors 60 personnes pour le Nord et le Pas de Calais??

Tu ne le sais peut-être pas, mais pourrais tu te renseigner stp??

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué j'espère, peut être qu'ils ne veulent rien dire avant que la liste soit officiellement ouverte.Sinon est ce que quelqu'un peut me donner l'e-mail du se unsa pour que je reçoive aussi leurs mails merci.

alors l'adresse du se unsa : 59@se-unsa.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fais rire tout le monde qui est connecté sur le post en ce moment!Je pense que si la liste était ouverte l'IA serait quand même au courant! et 60 postes c'est nul moi jveux plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre que le SNUIPP dise que la liste est ouverte alors que des personnes ont appelé l'IA aujourd'hui et qu'on leur a dit qu'elle ne l'était pas!!!!! Je ne comprends pas là!!! :(

En tous cas, merci à tous de nous donner des nouvelles régulièrement. :blush: Heureuseument que ce forum existe sinon, je crois que je deviendrais folle à attendre sans rien savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...