Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Idem : dans l'école où je bosse un mail du syndicat Se unsa précise que la liste co sera officiellement ouverte dans quelques jours mais bon les infos sont tellement différentes les unes des autres qu'il faut être prudent, cependant si seulement cela pouvait être vrai..! :D:D:D

Est-ce que qq'1 de ton école fait partie de ce syndicat? Car à ce moment là, il faudrait essayer de se rapprocher d'eux car s'ils envoient des mails comme ça c'est qu'ils ont certainement des infos fraîches! Parce qu'hier, c'était plus mi voir fin octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous !

Espérons que les syndicats disent vrai...

Je dois faire ma rentrée à Lille au "Grand Bleu" lundi, qqn peut-il m'éclairer à ce sujet ?!!!

Qu'est-ce que le grand bleu et où est-ce que ça se trouve ???

J'ai cherché sur internet mais je ne le trouve pas !

Merci d'avance !

Je croise les doigts pour tous les LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Espérons que les syndicats disent vrai...

Je dois faire ma rentrée à Lille au "Grand Bleu" lundi, qqn peut-il m'éclairer à ce sujet ?!!!

Qu'est-ce que le grand bleu et où est-ce que ça se trouve ???

J'ai cherché sur internet mais je ne le trouve pas !

Merci d'avance !

Je croise les doigts pour tous les LC !

Moi je suis pas à Lille et je ne sais pas ou c'est mais j'ai vu qu'il y avait un sujet la dessus dans le post IUFM de la zone B - Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pré rentrée à Lille, j'y serai aussi :( et effectivement il y a un post dà ce sujet dans " les iufm de la zone B"

Concernant le mail du Se Unsa, aucun enseignant est syndiqué donc c'est peut être bon signe mais comme je l'ai précisé, je pense qu'il faut se méfier un peu, si certains pensent que l'ouverture se fera en octobre ou plus tard, ce n'est pas pour rien malheureusement, enfin continuons de croiser les doigts <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pré rentrée à Lille, j'y serai aussi :( et effectivement il y a un post dà ce sujet dans " les iufm de la zone B"

Concernant le mail du Se Unsa, aucun enseignant est syndiqué donc c'est peut être bon signe mais comme je l'ai précisé, je pense qu'il faut se méfier un peu, si certains pensent que l'ouverture se fera en octobre ou plus tard, ce n'est pas pour rien malheureusement, enfin continuons de croiser les doigts <_<

j'ai envoyé un mail au Se unsa, on verra bien ce qu'ils me répondent.

L'idéal serait que la sgen cfdt nous donne la même version des faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! Apparemment il y a eu une manifestation hier sur Lille; est-ce que quelqu'un en a eu des nouvelles et en a tiré quelques informations??? Merci beaucoup. Bisous à tous!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! Apparemment il y a eu une manifestation hier sur Lille; est-ce que quelqu'un en a eu des nouvelles et en a tiré quelques informations??? Merci beaucoup. Bisous à tous!!!! :wub:

Je sais pas si tu parles de la même manif mais il y en a eu une mercredi et ils en ont parlé dans le journal régional sur france 3 mais il n'y avait que 300 personnes et c'était surtout des profs des collèges qu'ils parlaient donc pas grand chose de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis trompée pardon je parlais biensûre de celle de mercredi. Dommage qu'il n'y ait pas d'informations à en tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pré rentrée à Lille, j'y serai aussi :( et effectivement il y a un post dà ce sujet dans " les iufm de la zone B"

Concernant le mail du Se Unsa, aucun enseignant est syndiqué donc c'est peut être bon signe mais comme je l'ai précisé, je pense qu'il faut se méfier un peu, si certains pensent que l'ouverture se fera en octobre ou plus tard, ce n'est pas pour rien malheureusement, enfin continuons de croiser les doigts <_<

j'ai envoyé un mail au Se unsa, on verra bien ce qu'ils me répondent.

L'idéal serait que la sgen cfdt nous donne la même version des faits...

:( pas de nouvelles d'eux. J'espère que lundi, on aura un mail de la SGEN CFDT qui nous en dira un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pré rentrée à Lille, j'y serai aussi :( et effectivement il y a un post dà ce sujet dans " les iufm de la zone B"

Concernant le mail du Se Unsa, aucun enseignant est syndiqué donc c'est peut être bon signe mais comme je l'ai précisé, je pense qu'il faut se méfier un peu, si certains pensent que l'ouverture se fera en octobre ou plus tard, ce n'est pas pour rien malheureusement, enfin continuons de croiser les doigts <_<

j'ai envoyé un mail au Se unsa, on verra bien ce qu'ils me répondent.

L'idéal serait que la sgen cfdt nous donne la même version des faits...

:( pas de nouvelles d'eux. J'espère que lundi, on aura un mail de la SGEN CFDT qui nous en dira un peu plus...

coucou

Moi aussi dans mon école, on a reçu cet E-mail

Il faut le prendre avec des pincettes mais les mots"sera officellement ouverte" m'ont fait trés plaisir.

lool

Sinon pour le préavis de 2mois, la conseillère péda qui m'a recruté ne m'en pas du tout parlé.

Elle m'a dit que dés que je savais je devais les contacter et puis c'est tout.

De toute façon ,si on doit faire un remplacement ,on ne pourra plus assurer notre poste AE

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'avancée de la LC sur l'académie d'amiens ça me fait rêver. Peut être que nous aussi lorsqu'elle sera ouverte elle avancera très vite. Pour l'instant ils en sont à 89 sur à peu près 120 je crois.

A quand notre tour!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'avancée de la LC sur l'académie d'amiens ça me fait rêver. Peut être que nous aussi lorsqu'elle sera ouverte elle avancera très vite. Pour l'instant ils en sont à 89 sur à peu près 120 je crois.

A quand notre tour!!!!!!

Votre tour va arriver, ne vous inquiétez pas, elle est grande l'académie de Lille! Si ça se trouve on va devoir faire appel à vous. Des volontaires pour l'Aisne ;) ? Sinon, quelques petites précisions: la LC d'Amiens comptait 116 personnes, 4 sont remontées sur liste principale, et pour l'instant la 89ème est appelée. C'est peut-être allé un peu plus loin, je n'en sais rien, nous n'avons pas beaucoup de nouvelles des syndicats et de l'IA...

Bon courage à toutes et à tous, je repars dans le post d'Amiens après cette petite incursion dans le vôtre :)

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...