Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Ma joie aura était de courte durée:je viens d'appeler l'IA du Nord (pour ton numéro de tel il faut prévenir le rectorat service des examens et concours bureau 3.1 de Mr Courmont) et je lui ai parlé de ce qu'avait dit le syndicat.On m'a répondu qu'il ne fallait pas se fier aux syndicats mais qu'effectivement il y avait de gros besoins et qu'ils aimeraient bien aussi que la liste ouvre!Je ne sais plus quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Ma joie aura était de courte durée:je viens d'appeler l'IA du Nord (pour ton numéro de tel il faut prévenir le rectorat service des examens et concours bureau 3.1 de Mr Courmont) et je lui ai parlé de ce qu'avait dit le syndicat.On m'a répondu qu'il ne fallait pas se fier aux syndicats mais qu'effectivement il y avait de gros besoins et qu'ils aimeraient bien aussi que la liste ouvre!Je ne sais plus quoi penser...

j'en ai marre, là, j'en ai vraiment marre, car l'IA est une source fiable !!

grrrr, moi non plus je ne sais plus quoi penser !! Je vais devenir folle, j'en ai marre qu'on nous fasse tourner en bourrique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhh ca devient vraiment long, y'en a marre, toutes les semaines on y croit et puis rien , les syndicats sont censés nous aider , mais ils sont plutôt du genre a créer des fausses joies!quelqu'un les a eu au tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée d'avoir gacher ta joie orlane mais je n'avais pas encore lu ton post avec le mail du syndicat.Si il y a plusieurs syndicats qui disent la même chose c'est qu'il doit y avoir une raison!ça va pas tarder je le sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée d'avoir gacher ta joie orlane mais je n'avais pas encore lu ton post avec le mail du syndicat.Si il y a plusieurs syndicats qui disent la même chose c'est qu'il doit y avoir une raison!ça va pas tarder je le sens ;)

Non, ce n'est rien, ce n'est pas de ta faute, il vaut mieux que je sache tout de suite plutôt que d'espérer et de scruter mon téléphone !!

Mais en même temps, si tous les syndicats nous disent la même chose, c'est qu'il y a une raison. Alors pourquoi à l'IA ils nous disent le contraire?? Vivement qu'elle ouvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhh ca devient vraiment long, y'en a marre, toutes les semaines on y croit et puis rien , les syndicats sont censés nous aider , mais ils sont plutôt du genre a créer des fausses joies!quelqu'un les a eu au tel ?

Aleur décharge (je suis neutre, je ne suis pas syndiquée) je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent avec le peu d'infos dont ils disposent...

Je pense aussi que leur but est réellement de nous aider mais ils n'ont pas toutes les cartes en main. Disons que c'est comme partout: il y en a qui avec une tite info s'enflamme vite (parce qu'ils y croient) genre: ils vont ouvrir aujourd'hui ou demain et puis y en a d'autres avec un tempérament plus tempéré genre: y a de gros besoins donc ils ne devraient plus tarder à l'ouvrir cette put... de liste mais on sait pas quand.

Enfin, depuis le début, c'est quand même eux qui nous donnent le plus d'infos que je sache! (parce que le rectorat et l'IA... <_< )

Encore une fois je ne suis pas syndiquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhh ca devient vraiment long, y'en a marre, toutes les semaines on y croit et puis rien , les syndicats sont censés nous aider , mais ils sont plutôt du genre a créer des fausses joies!quelqu'un les a eu au tel ?

A leur décharge (je suis neutre, je ne suis pas syndiquée) je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent avec le peu d'infos dont ils disposent...

Je pense aussi que leur but est réellement de nous aider mais ils n'ont pas toutes les cartes en main. Disons que c'est comme partout: il y en a qui avec une tite info s'enflamment vite (parce qu'ils y croient) genre: ils vont ouvrir aujourd'hui ou demain et puis y en a d'autres avec un tempérament plus tempéré genre: y a de gros besoins donc ils ne devraient plus tarder à l'ouvrir cette put... de liste mais on sait pas quand.

Enfin, depuis le début, c'est quand même eux qui nous donnent le plus d'infos que je sache! (parce que le rectorat et l'IA... <_< )

Encore une fois je ne suis pas syndiquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma joie aura était de courte durée:je viens d'appeler l'IA du Nord (pour ton numéro de tel il faut prévenir le rectorat service des examens et concours bureau 3.1 de Mr Courmont) et je lui ai parlé de ce qu'avait dit le syndicat.On m'a répondu qu'il ne fallait pas se fier aux syndicats mais qu'effectivement il y avait de gros besoins et qu'ils aimeraient bien aussi que la liste ouvre!Je ne sais plus quoi penser...

Je viens moi aussi d'appeler l'IA du nord pour leur donenr mon nouveau numéro, et tout comme toi, ils m'ont dit d'appeler le service des examens. J'en ai profité pour leur demander ou on en était avec la LC et le monsieur m'a dit qu'une demande avait été faite, puis rejetée et qu'une autre demande avait été faite, mais qu'ils n'avaient pas de nouvelles.

Aussi, il m'a demandé mon rang (92ème); et il ma conseillé de me réinscrire au concours... :cry:

Aprés la joie, me revoila donc dans le doute...

Voila pour mes infos. Bon courage pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma joie aura était de courte durée:je viens d'appeler l'IA du Nord (pour ton numéro de tel il faut prévenir le rectorat service des examens et concours bureau 3.1 de Mr Courmont) et je lui ai parlé de ce qu'avait dit le syndicat.On m'a répondu qu'il ne fallait pas se fier aux syndicats mais qu'effectivement il y avait de gros besoins et qu'ils aimeraient bien aussi que la liste ouvre!Je ne sais plus quoi penser...

Je viens moi aussi d'appeler l'IA du nord pour leur donenr mon nouveau numéro, et tout comme toi, ils m'ont dit d'appeler le service des examens. J'en ai profité pour leur demander ou on en était avec la LC et le monsieur m'a dit qu'une demande avait été faite, puis rejetée et qu'une autre demande avait été faite, mais qu'ils n'avaient pas de nouvelles.

Aussi, il m'a demandé mon rang (92ème); et il ma conseillé de me réinscrire au concours... :cry:

Aprés la joie, me revoila donc dans le doute...

Voila pour mes infos. Bon courage pour cette attente!

ca y est, je suis déprimée là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il m'a demandé mon rang (88) et m'a aussi dit de me réinscrire au concours et c'est ça qui me stresse!!Ils ont quand même pas fait une liste si longue pour renvoyer tout le monde!J'en ai marre mais je pense qu'elle va ouvrir prochainement en tous cas on a jamais été aussi prêt du but^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tous devenir fou je vous le dis moi, limite 'toqué" :cry: avec toutes ces infos qui nous mettent dans l'espoir puis dans la déprime haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

à quand le prochain coup de déprime ou d'espoir

<_< x 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il m'a demandé mon rang (88) et m'a aussi dit de me réinscrire au concours et c'est ça qui me stresse!!Ils ont quand même pas fait une liste si longue pour renvoyer tout le monde!J'en ai marre mais je pense qu'elle va ouvrir prochainement en tous cas on a jamais été aussi prêt du but^^

oh là là !!

non c'est pas possible d'avoir fait une liste aussi longue pour ne finalement n'en prendre qu'une cinquantaine !!

Il parait qu'il y a des manques énormes que ce soit dans le Pas de Calais ou dans le Nord, alors, ils vont l'ouvrir !! c'est pas possible autrement !!

Et puis peut-être qu'ils vous ont dit de vous réinscrire pour être sûr, dans le cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...