Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

ça me fais rire tout le monde qui est connecté sur le post en ce moment!Je pense que si la liste était ouverte l'IA serait quand même au courant! et 60 postes c'est nul moi jveux plus :D

Oui moi aussi je veux plus !! (on se demande pourquoi hein :D )

Non, mais sérieusement, on en saura plus dans le courant de cette semaine je pense (en tout cas, j'évite au maximum d'écouter les syndicats !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

On va tous finir momifiés assis sur notre chaise devant ce forum lol

lol, tu m'as bien fait rire !!

c'est complêtement ce que je pensais !!

si je peux detendre l'atmosphère c'est cool, moi aussi j'ai rigolé de ma phrase tout seul pour preuve que je deviens fou lol

je n'ai qu'une chose à dire "vive l'actualisation de la page toutes les minutes"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après le snuipp qui me repond que la liste est ouverte je me suis dit que j'allais demander aux autres , j'ai donc appelé :

le sgen-cfdt: pas de nouvelles pour la liste co

le se unsa : oui elle sera ouverte d'ici quelques jours

voila voila

On va tous finir momifiés assis sur notre chaise devant ce forum lol

lol, tu m'as bien fait rire !!

c'est complêtement ce que je pensais !!

si je peux detendre l'atmosphère c'est cool, moi aussi j'ai rigolé de ma phrase tout seul pour preuve que je deviens fou lol

je n'ai qu'une chose à dire "vive l'actualisation de la page toutes les minutes"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tous finir momifiés assis sur notre chaise devant ce forum lol

lol, tu m'as bien fait rire !!

c'est complêtement ce que je pensais !!

si je peux detendre l'atmosphère c'est cool, moi aussi j'ai rigolé de ma phrase tout seul pour preuve que je deviens fou lol

je n'ai qu'une chose à dire "vive l'actualisation de la page toutes les minutes"

:D

à qui tu le dis... Moi sérieux, je craque !! on sait pu qui croire avec tout ça. On espère, on espère et pis... BOUM: mauvaise nouvelle. Malheureusement, c'est mon mari qui trinque de mon état de stress. Svp Mr le Recteur, pour nous qui sommes tous gentils et tous nignons, ouvrez la liste complémentaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a essayé d'appeler au rectorat ? vu que c'est le recteur qui decide c'est ptet bete comme idée , mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a essayé d'appeler au rectorat ? vu que c'est le recteur qui decide c'est ptet bete comme idée , mais bon :)

ah oui en effet, c'est une bonne idée, j'ai pas le numéro mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reconnais vraiment des dons de patience là!!! Même si je suis au bord de la crise... :cry: Enfin bref... Pitchoune59, je crois que tu es la mieux placée des personnes qui passe sur ce forum alors on compte sur toi pour nous prévenir dès le coup de fil. Patience patience ça devient bon. Bisouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 0320156000, mais j'ai pas le courage souvent ils sont pas sympa la bas :(

oui c'est vrai qu'ils ne sont pas sympas !!

Qui a envie de se prendre un rateau ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une ou un volontaire je viens de me taper les 3 syndic!! sinon sur le site du rectorat ya aussi le numero du secrétariat particulier du recteur , on peut ptet essayer:) 0320156015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une ou un volontaire je viens de me taper les 3 syndic!! sinon sur le site du rectorat ya aussi le numero du secrétariat particulier du recteur , on peut ptet essayer:) 0320156015

ouh là là on va loin là !! :P

Il nous faudrait quelqu'un qui n'ait pas peur... C'est pas mon cas (je suis malade quand je dois téléphoner !! :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...