Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

coucou c toi christophe de marles? si oui bonjour de jo ,ca y est la liste vient d'ouvrir bon courage pour l'attente du fameux appel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je flippe grave : 39° appelée à 16h42 pour le Pas de Calais mais absente aujourd'hui, j'ai peur que rappeler demain soit trop tard :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je flippe grave : 39° appelée à 16h42 pour le Pas de Calais mais absente aujourd'hui, j'ai peur que rappeler demain soit trop tard :cry:

ils t'ont dit de rappeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment mais le message le sous entend "Académie du Pas de Calais, 30.21...., nous avons la possibilité de vous recruter sur la liste ciomplémentaire, au revoir" très bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment mais le message le sous entend "Académie du Pas de Calais, 30.21...., nous avons la possibilité de vous recruter sur la liste ciomplémentaire, au revoir" très bref !

Je pense qu'en rappelant demain il n'y aura pas de souci. Après tout tu ne leur a s pas dit que tu n'étais plus intéressée puisqu'ils sont tombés sur ton répondeur. Moi quand l'académie m'a appelée, ce sont mes parents qui ont pris le message et ils ont dit que si je ne rappeler avant 17h30 je pouvais rappeler demain.J'espère t'avoir rassurée. En tout cas,moi je ne sais toujours pas comment me présenter là bas:avec un sac d'école style "je viens en remplacement" alors que je suis en décharge de directrice. De toute façon je ne saurais même pas quoi mettre dans ce sac :D Dites moi ce que vous en pensez,comment feriez vous à ma place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, personne pour répondre à ma réponse parmi les appelés car vous indiquez à quel endroit vous allez enseigner mais pas de quelle ville etes vous. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, félicitations à ceux qui ont été appelé.

Je suis T1 et j'habite sur Dunkerque. J'ai actuellement un poste sur Lille centre.

Si une personne de la liste co a un poste sur dunkerque et habite Lille, pensez vous qu'il est possible de faire un échange de poste?

Bon courage à tous ceux qui commencent dans le métier mais aussi à ceux qui attendent!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout les appelés, j'espère que les autres suivront prochainement, je suis PE2 mais je viens souvent voir où en est la LC !! bon courage aussi sur le terrain, je pense qu'il faut essayer de se constituer une pochette avec des activités prêtes pour le premier jour, pour éviter un peu la panique (surtout qu'on ne connait pas forcément l'école et le matériel) ça vous permettra à chaque remplacement de faire une journée quelque soit le niveau et donc d'avoir le temps de regarder où les enfants en sont, et quoi faire pour les jours qui suivent ...

ça doit pas être évident d'être balancé comme ça en tout cas, déjà moi en stage filé le premier jour j'ai trouvé ça un peu rude (comme première approche) mais bon y'a pas faut bien se lancer un jour !!

Sinon pour la personne qui est T1 c'est quand même dingue de voir qu'une T1 de dunkerque est à Lille centre, alors que tant de Lillois se retrouvent à Maubeuge en T1 ou dans l'avesnois ... Lille centre c'est très demandé, je ne savais pas qu'on pouvait y allé dès la T1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunegrenadine> Prends un sac avec une trousse et un bloc notes, pour noter tout ce qu'elle va te dire, ça fera sérieux ! ;) C'est Colette ou Prévert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment mais le message le sous entend "Académie du Pas de Calais, 30.21...., nous avons la possibilité de vous recruter sur la liste ciomplémentaire, au revoir" très bref !

Je pense qu'en rappelant demain il n'y aura pas de souci. Après tout tu ne leur a s pas dit que tu n'étais plus intéressée puisqu'ils sont tombés sur ton répondeur. Moi quand l'académie m'a appelée, ce sont mes parents qui ont pris le message et ils ont dit que si je ne rappeler avant 17h30 je pouvais rappeler demain.J'espère t'avoir rassurée. En tout cas,moi je ne sais toujours pas comment me présenter là bas:avec un sac d'école style "je viens en remplacement" alors que je suis en décharge de directrice. De toute façon je ne saurais même pas quoi mettre dans ce sac :D Dites moi ce que vous en pensez,comment feriez vous à ma place?

Un peu rassurée, oui mais impatiente d'être à demain, merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re question pour les appelés de la LC: L'appel que vous avez reçu était masqué ou pas? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tout le monde! la LC s'est ouverte aujourd'hui??????????? Ils s'arrêtent à combien exactement?? car moi je suis 50ème............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...