Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Bonjour à tous et félicitations à ceux qui ont un poste!! Juste quelques petites questions que je me pose: votre école de rattachement se situe-t-elle dans votre département? Etes-vous loin de votre domicile? Connaissez-vous le niveau que vous allez avoir? Combien de personnes de la LC ont été appelées? Merci pour vos réponses. A bientot en attente de vos réponses. Surtout n'oubliez pas de nous donner les informations et de nous dire comment s'est passé votre premiere journée. BON COURAGE A TOUS.

Je suis appelée à 78 km(c précis) de mon domicile dans une ville ou les trains n'existent pas... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Lunegrenadine> Prends un sac avec une trousse et un bloc notes, pour noter tout ce qu'elle va te dire, ça fera sérieux ! ;) C'est Colette ou Prévert ?

Aucune des deux c'est Leo lagrange :D Tu es du coin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunegrenadine> Prends un sac avec une trousse et un bloc notes, pour noter tout ce qu'elle va te dire, ça fera sérieux ! ;) C'est Colette ou Prévert ?

Aucune des deux c'est Leo lagrange :D Tu es du coin??

J'oubliais: merci pour le conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations à ceux qui ont un poste!! Juste quelques petites questions que je me pose: votre école de rattachement se situe-t-elle dans votre département? Etes-vous loin de votre domicile? Connaissez-vous le niveau que vous allez avoir? Combien de personnes de la LC ont été appelées? Merci pour vos réponses. A bientot en attente de vos réponses. Surtout n'oubliez pas de nous donner les informations et de nous dire comment s'est passé votre premiere journée. BON COURAGE A TOUS.

Je suis appelée à 78 km(c précis) de mon domicile dans une ville ou les trains n'existent pas... :blush:

mon école de rattachement est dans mon département et même dans ma ville (à 2 min de chez moi), je suis affectée en petite section de maternelle et je pense, d'aprés le snuipp qu'ils ont appelé une quarantaine de personne (mais je suis pas s^re, info à confirmer).j'ai hâte d'être à demain mais en même temps je suis un peu angoissée. en fait demain je passe la journée avec la brigade qui est en poste et je commence officiellement jeudi. voilà;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunegrenadine> De rien. Oui, j'habite près de Béthune. Et j'ai été assistante d'éduc à l'école Albert Camus de Beuvry. Léo Lagrange, c'est celle près du stade, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai été appellé, j'habite près de Béthune et je me retrouve à 1h de route de chez moi. La secrétaire de l'inspectrice de circonscription m'a dit que j'ai RDV demain midi avec cette dernière dans mon école de rattachement. Je lui ai demandé quand je prends officiellement mes fonctions, elle m'a répondu que je suis brigade nommée dans la circonscription de Noyelles Godault et qu'elle peut m'appeller dès demain matin pour faire un remplacement!! (imaginez ma tête) <_< :cry:

En plus elle m'a dit de me rendre à "l'école élémentaire Dourges Bruno à Noyelles Godault" et cette école n'existe pas...la seule correspondance serait l'école Bruno à Dourges!!!

Enfin, je suis complètement perdue, je ne sais pas ce que je dois prendre demain, je n'ai aucunne prép.Si quelqu'un a des suggestions svp, j'en ai besoin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dourges est une ville juste à côté de Noyelles Godault, c'est sûrement ce qu'elle voulait dire.

Pour les prép, dans la section "Brigades" du forum tu as ce post : Journées type de la PS au CM2 à télécharger, jettes-y un oeil ;)

coucou! tu es combien sur la liste? je voulais savoir :combien de personnes ils appellent exactement? moi suis 50ème....et quand seront appellés les prochains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les syndicats vanwat, les chances que le recrutement continue cette année 2007 sont très minces. Et je pense aussi qu'il attendra le budget 2008 pour continuer le recrutement (c'est à dire janvier). L'année dernière, il n'y a eu aucun recrutement avant janvier...

Alors, il faut être patient et garder espoir ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dourges est une ville juste à côté de Noyelles Godault, c'est sûrement ce qu'elle voulait dire.

Pour les prép, dans la section "Brigades" du forum tu as ce post : Journées type de la PS au CM2 à télécharger, jettes-y un oeil ;)

coucou! tu es combien sur la liste? je voulais savoir :combien de personnes ils appellent exactement? moi suis 50ème....et quand seront appellés les prochains?

Moi je suis 38ème. Je ne sais pas combien ils en ont appellés, j'ai demandé à la femme de l'IA du Pas de Calais tout à l'heure mais elle ne m'a pas répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les syndicats vanwat, les chances que le recrutement continue cette année 2007 sont très minces. Et je pense aussi qu'il attendra le budget 2008 pour continuer le recrutement (c'est à dire janvier). L'année dernière, il n'y a eu aucun recrutement avant janvier...

Alors, il faut être patient et garder espoir ... :cry:

ok merci beaucoup!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...