Aller au contenu

PE2 2007-2008


Kezia

Messages recommandés

coucou tout le monde!!

Voilà je suis maman de 2 adorables poulettes et je suis en PE2 à Mont de Marsan en septembre...Donc pour bien préparer la garde de mes enfants j'aimerais connaître les horaires de travail en PE2 (travail mercredi ou pas entre autres)...Car il faut prévoir!!!surtout le mercredi!!

J'espère que quelqu'un pourra me répondre merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delfy64

    38

  • alatacam

    32

  • Estele

    27

  • titemistinguette

    26

et pour le statut de pe2 ? cdd ou cdi ?

Pas de CDD ni CDI dans la fonction publique (tu ne signes pas de contrat de travail).

En PE2 (sauf si tu es déjà issu(e) de la fonction publique), tu es agent "stagiaire" de la fonction publique, c'est à dire que tu bosses pendant un an et ensuite (en théorie) tu es soit titularisé(e), soit prolongé(e) en stage, soit jeté(e).

En pratique, tu es titularisé(e)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

Voilà je suis maman de 2 adorables poulettes et je suis en PE2 à Mont de Marsan en septembre...Donc pour bien préparer la garde de mes enfants j'aimerais connaître les horaires de travail en PE2 (travail mercredi ou pas entre autres)...Car il faut prévoir!!!surtout le mercredi!!

J'espère que quelqu'un pourra me répondre merci d'avance!!

Bonjour!

Je suis das le même cas que toi, sauf que moi c'est 2 poulets! D'après ce que j'ai compris, on travaillera 5 jours par semaine, avec 1/2 journée libre dans la semaine mais ce n'est pas sûr, et ce n'est pas forcement le mercredi... Mais ça c'est pour Bordeaux, je ne sais pas si c'est pareil à Mot de Marsan...

Bon courage!

Peggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le statut de pe2 ? cdd ou cdi ?

Pas de CDD ni CDI dans la fonction publique (tu ne signes pas de contrat de travail).

En PE2 (sauf si tu es déjà issu(e) de la fonction publique), tu es agent "stagiaire" de la fonction publique, c'est à dire que tu bosses pendant un an et ensuite (en théorie) tu es soit titularisé(e), soit prolongé(e) en stage, soit jeté(e).

En pratique, tu es titularisé(e)....

Je demandais ca car lors des simulations pour les apl , ils demandent si on est en cdd ou cdi... donc je ne sais pas quoi mettre.

personne sait si on a le droit a d'autres aides a part les apl ?

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doudou 81, et les autres!!!!

vous pouvez déjà regarder les modèles de fiches de prep en faisant une recherche sur ce forum. puis ce qui est bien comme site c'est sitinstit. il envoie vers beaucoup d'autres sites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis!! ça va être une année un peu sport, mais bon, c'est tellement bien d'avoir le concours, que peu importe!!! ça va passer vite! ;) Et sinon, c'est mon ti loulou, un ti boy!!! Et oui ça occupe drôlement!!! J'en n'ai qu'un, mais parfois j'suis débordée!!! :lol:

J'ai révé de la pré-rentrée cette nuit!! Pfiou, ça commence!!! Dans un mois, on aura commencé!!! J'suis un peu pressée quand même!! ;)

Salut ellavoila!

Désolée d'avoir confondu ton loulou avec une fille... :blush: je fais toujours ça, je devrais commencer à me méfier! Ca va donner, quand je serai maitresse!

Moi aussi j'ai rêvé de l'école il y a 2 ou 3 nuits, ça promet! Mais moi aussi j'ai hâte d'y être, même si jongler la formation, les stages, la route, les enfants, ça va être chaud, mais tu es dans le même cas, donc tu vois ce que je veux dire!

Allez, bisous et à bientot, au moins au 3 septembre! :D

Peggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous et a toutes!!

j'espere que vous passez de bonnes vacances!!

je suis contente, je viens enfin de trouver 1 appart!!

il est vraiment pas mal et du coup je laisse le mien , 1 T2 a talence (suzon) de 47 m2 avec balcon et parking!!

si ca vous interesse n'hesitez pas a me contacter a blandine_dufresne82@hotmail.com

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'essaie d'obtenir mes codes sur le site de l'iufm qui sont nécessaires pour passer le test du 28 mais je n'y arrive pas!!

Quelqu'un d'autre a des soucis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce test ?? je suis pas à mont-de-marsan (j'y ai fait ma pe1 il y a ... hum 3 ans) mais du coup je suis curieuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'essaie d'obtenir mes codes sur le site de l'iufm qui sont nécessaires pour passer le test du 28 mais je n'y arrive pas!!

Quelqu'un d'autre a des soucis??

C'est quoi ce test? je ne suis pas au courant... Tu ne veux pas parler des codes nécessaires pour visualiser notre affectation pour le stage filé ? je ne vois que ça pour lequel on aurait besoin de code sinon, je ne sais pas, ça m'intrigue. Tiens moi au courant.

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour le test informatique relatif au C2i par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...