Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Au fait il me semble avoir lu quelque part que quelqu'un redoublait sa PE1 sur Digne. C'est possible maintenant?

Oui, c'est moi ! C'est possible à partir de cette année seulement ! Ouffff :P

Priorité aux LC puis les admissibles. Mais il semblerait qu'il y ait aussi des places pour les nons admissibles, c'est cool, on devrait être une petite quinzaine !

Je précise que sur Digne l'effectif total de PE1 est de 80 candidats ...petite structure très familiale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il me semble avoir lu quelque part que quelqu'un redoublait sa PE1 sur Digne. C'est possible maintenant?

Oui, c'est moi ! C'est possible à partir de cette année seulement ! Ouffff :P

Priorité aux LC puis les admissibles. Mais il semblerait qu'il y ait aussi des places pour les nons admissibles, c'est cool, on devrait être une petite quinzaine !

Je précise que sur Digne l'effectif total de PE1 est de 80 candidats ...petite structure très familiale :D

T'as de la chance! J'ai redoublé à Marseille Canebière et ça ne m'a franchement pas emballée! Je préfère cent fois le site de Digne! Heureusement qu'on m'a appelée la veille des vacances de Noël (beau cadeau!!!) et dans mon département en plus (05)! On devrait donc se croiser l'année prochaine sur Digne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il me semble avoir lu quelque part que quelqu'un redoublait sa PE1 sur Digne. C'est possible maintenant?

Oui, c'est moi ! C'est possible à partir de cette année seulement ! Ouffff :P

Priorité aux LC puis les admissibles. Mais il semblerait qu'il y ait aussi des places pour les nons admissibles, c'est cool, on devrait être une petite quinzaine !

Je précise que sur Digne l'effectif total de PE1 est de 80 candidats ...petite structure très familiale :D

T'as de la chance! J'ai redoublé à Marseille Canebière et ça ne m'a franchement pas emballée! Je préfère cent fois le site de Digne! Heureusement qu'on m'a appelée la veille des vacances de Noël (beau cadeau!!!) et dans mon département en plus (05)! On devrait donc se croiser l'année prochaine sur Digne!

Oui, on se verra l'année prochaine ! C'est super de réintéger Digne après la LC ...j'espère que ce sera pareil pour moi, si je suis appelée ...

Tu connais déjà les profs alors, je trouve que c'est une bonne équipe, j'ai un gros faible pour la prof de français et la prof d'histoire-géo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on se verra l'année prochaine ! C'est super de réintéger Digne après la LC ...j'espère que ce sera pareil pour moi, si je suis appelée ...

Tu connais déjà les profs alors, je trouve que c'est une bonne équipe, j'ai un gros faible pour la prof de français et la prof d'histoire-géo :wub:

J'aime aussi beaucoup la prof de français :wub: , par contre j'ai plus de mal avec la prof d'histoire-géo...en même temps je déteste l'histoire-géo alors ça vient peut-être de là! :lol:

J'espère vraiment que tu seras appelée car après c'est super stressant mais on se régale! En attendant il faut garder le moral, ce qui n'est pas toujours facile!!! Plus le temps passe plus on stresse, plus on devient accro à son portable et à chaque fois qu'il sonne le coeur fait un bond... :wacko: une année liste complémentaire c'est quand même spécial mais ça vaut le coup! Et si on est appelé franchement on ne regrette pas! Au contraire je suis plutôt contente d'en être passée par là! Enfin, si on n'est pas appelé ça doit être extrêmement décevant aussi. :( Il faut malheureusement s'attendre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes) !

Je dois être la première revenue de cette ô combien magnifique "réunion" (entre gros guillemets puisqu'il s'agissait de s'asseoir ds une salle et de remplir des papiers)...

Alors le compte-rendu sera très bref : on est entrés ds la salle à 15h30, on a rempli les papiers (d'ailleurs les personnes qui nous "accueillaient" n'étaient pas capables de nous renseigner sur une case à cocher...), on est ressortis, certains ont parlé aux messieurs de la MAIF, SGEN, SNUIPP... et voila ! Ressortis à 16h.

J'en ai appris 100 fois plus en lisant les sujets du forum que là-bas mais c'était prévisible ^^

Bon après ptetre que j'ai loupé des trucs donc je laisse les autres compléter ; d'ailleurs, si certaines sont allées à la réunion MGEN, si vous pouviez nous dire ce qui a été dit en gros ? Merci !

Sinon, j'ai une autre question : je vais reprendre ma chambre de cité u à marseille puisque jme suis inscrite au redoublement (histoire de ^^)... est-ce qu'il y aurait moyen de la conserver (si jamais je suis appelée dans le 13... ou même ailleurs) ? je me doute que la réponse est non, mais j'aimerais bien la garder un peu en attendant de retomber sur mes pattes... en gros, est-ce que le CROUS est informé que je suis salariée qd ce sera le cas ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour à tous!!!

je reviens également de notre super réunion, effectivement nous n'avons rien appris de nouveau, il faut rester en contact avec les syndicats pour être au courant de l'avancée de la LC. J'ai vraiment le sentiment d'y être allée pour rien, mais bon on va pas commencer à se plaindre lol

je rajoute une autre LC, Karyn, number 21, la pauvre n'arrive pas à écrire des messages sur edp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 2007-2008

2 .......................................... Tazinette

9 .......................................... Etoilelanuit

12......................................... Wolf

21......................................... Karyn

24......................................... Gaelinha

30......................................... Valou 17

36 ........................................ blondinette1981

46......................................... Mariannoux

47 ........................................ 1534emilie

51 ........................................ minicat

52..........................................CEC84

56......................................... nambout

62......................................... Cecilet

63......................................... Carovalo

65......................................... tifn

66 ........................................ sam13100

67......................................... lilie38

69 ........................................ hayasta

71......................................... Rose13

86......................................... AudreyB

87 ........................................ trio

88......................................... andree

5 (3° voie) ............................. caviartine

94......................................... claire94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde

je suis 13ème sur la LC

effectivement, la réunion au rectorat c'était ...nul, remplissage de papiers et baste...

Pour info, j'ai entendu sur les marches d'escallier une "ADMISE" dire qu'une autre admise de son groupe avait refusé son recrutement, ça en ferait une de moins...

Pour ma part je travaille, je sais pas quoi faire, démissioner compte-tenu de ma place, me mettre en congé parental, ou faire jouer la clause de "cas de force majeure" et leur répondre, le jour ou je serais appelée, que j'ai un mois de préavis, ça me plait pas beaucoup non plus... J'ai peur qu'ils me rappellent pas ou qu'il me réserve la place la plus pourrie... Savez-vous s'il nous garde le poste en attendant la fin du préavis ?

Bon courage à tous

Titi84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour claire94, je t'avais pas vue lorsque j'ai écris mon message ce matin..bon courage à toi aussi..comment te sens tu? tu penses qu'on sera appelée?? je flippe sérieusement mais bon c'est comme ça... On pourra d'autant plus se soutenir car si on est appelée on le sera en même temps...

courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 2007-2008

2 .......................................... Tazinette

9 .......................................... Etoilelanuit

12......................................... Wolf

13......................................... titi84

21......................................... Karyn

24......................................... Gaelinha

30......................................... Valou 17

36 ........................................ blondinette1981

46......................................... Mariannoux

47 ........................................ 1534emilie

51 ........................................ minicat

52..........................................CEC84

56......................................... nambout

62......................................... Cecilet

63......................................... Carovalo

65......................................... tifn

66 ........................................ sam13100

67......................................... lilie38

69 ........................................ hayasta

71......................................... Rose13

86......................................... AudreyB

87 ........................................ trio

88......................................... andree

5 (3° voie) ............................. caviartine

94......................................... claire94

A priori tu as pas mal de chance d'être appelée mais si j'étais toi je garderais quand même mon boulot jusqu'au dernier moment. Quant à l'IA, ils te gardent une place mais pas un poste spécifique. Et de toute façon, à part les postes de brigades qui sont difficiles à cause des trajets, tous les postes des LC ne sont pas pourris, loin de là. Conclusion, le poste que tu obtiens est très aléatoire et ne dépend pas vraiment du moment où ils te le donneront mais surtout de ce qu'ils auront sous la main à ce moment là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...