Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Vas sur le site du syndicat SNUipp 13 (tape cette recherche dans Google et tu le trouveras) et là tu as une rubrique qui te donne l'évolution semaine après semaine pour le recrutement des LC, l'an dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question... Je suis assistante d'éducation dans une école primaire et LC, comment cela se passe lorsque nous sommes apellés? Peut-on démissionner sans préavis ou ya -t-il un temps à respecter? La reconduction de mon contrat me paraît pour autant indispensable car nous ne sommes pas sûrs d'être apellés, de plus il est difficile de patienter indéfiniment sans aucun revenus... Mais comment faire? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est avec un brin de nostalgie que je reviens sur ce forum (j'étais LC n°20 l'année dernière). Je voulais féliciter les personnes qui ont le moins bien réussi le concours et qui sont prises... Surtout point trop de stress en attendant les appels du rectorat, la majeur partie des appelés c'est entre octobre et janvier.

Malgré le fait qu'on puisse critiquer la LC au niveau du principe, je trouve avec le petit recul que j'ai que c'est vraiment très intéressant et surtout en PE2 après... on peut trop faire les malins !!!

Encore félicitations à tous et bonne attente !!

Moi je te conseille de pas faire le malin!! Les formateurs détestent ça et non pas trop les LC dans leur coeur!! Tu ne sais encore rien du métier, je peux te le dire!! BOn c'est sur qu'on te la raconte moins qu'aux autres!! MDR!

ok j'essayerai de pas trop faire le malin!

Pour info cette année j'ai eu un mi-temps avec des CP à Aix et un mi-temps avec des SEGPA au collège Arc de Meyran à Aix aussi..... Voilà le genre de postes qu'on peut vous proposer! Enfin de mémoire y a eu un peu de tout comme poste l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est là que j'ai tout suivi mais je n'ai pas trouvé de récap !

Bon je continue à chercher

Il faut que tu cherches sur le premier post. Il doit être sur la page 7 ou 8 du forum LC puisqu'il avait été fermé en janvier. De plus on a arrêté de lister les appels après la grosse vague de janvier parce que la majorité de la liste avait été appelée. Les 15 ou 20 restants ont été appelés entre février et mars. Pour info, le 71 ème a été appelé le 22 décembre pour commencer le 8 janvier et je sais aussi que les 5 ou 6 suivants ont été appelés vers le 20 janvier. Après je ne me souviens plus.

Bonjour, j'ai une petite question... Je suis assistante d'éducation dans une école primaire et LC, comment cela se passe lorsque nous sommes apellés? Peut-on démissionner sans préavis ou ya -t-il un temps à respecter? La reconduction de mon contrat me paraît pour autant indispensable car nous ne sommes pas sûrs d'être apellés, de plus il est difficile de patienter indéfiniment sans aucun revenus... Mais comment faire? :cry:

Si ça se passe comme pour les emplois jeunes, normalement il n'y a pas de préavis, parce que ça rest plus ou moins dans la "famille". Au pire ça doit être 15 jours et ç'est probablement écrit dans ton contrat de travail. Si j'ai un conseil, ne lâche pas avant d'avoir été appelé, ce sera toujours plus facile de t'arranger avec eux plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai essayé de vous compléter la liste jusqu'à la fin des appels car c'est vrai qu'à la fin on n'a pas trop mis à jour!!! Je vous souhaite d'être appelés car c'est vraiment génial d'être LC, c'est une super expérience. Par contre, l'attente est longue, TRES longue et au bout d'un moment on "pète les plombs" :cry: !!! Alors tenez bon, si vous avez l'occasion d'aller en PE1 ou de redoubler faites le même si on a beaucoup de mal à bosser le concours en étant LC ça permet de rester dans le bain quand même. Et si vous avez besoin de coneils n'hésitez pas, on est là pour vous expliquer comment s'est passée notre année! Courage à tous! :wub:

2 à 7-----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13

9----------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05

10--------------------------------------Alicette

11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13

12--------------------------------------Kittyprincesse

13 -------------------------------------Sacha 13

15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème

16-17-18

1ère LC 3ème voie------------------Virginie appelée le 25/10/06

19--------------------------------------appelés le 25/10/06

20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13

22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04

24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13

25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13

26--------------------------------------appelé le 13/11/06

27--------------------------------------Tenma le 29/11/06 sur Cassis

28--------------------------------------tato26 le 06/12/06

30--------------------------------------waitandsee le 06/12/06

33--------------------------------------Salsateuse le 06/12/06

35--------------------------------------lolo13 le 06/12/06

36--------------------------------------Dede2salon le 06/12/06

37--------------------------------------appelée le 06/12/06 sur marseille nord

2è LC 3ème voie---------------------ROZ le 06/12/06 sur vitrolles

38--------------------------------------Sibylle appelée le 13/12 vaucluse

39--------------------------------------appelé(e) le 13/12 vaucluse

41--------------------------------------(Cf ROZ qui le connait)

43--------------------------------------naice2 appelée dans le 05 le 22/12

44-------------------------------------- ??? appelée dans le 05 le 22/12

45-------------------------------------- ?? appelé dans le 04 le 22/12

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas appelée dans le 13 le 22/12

53--------------------------------------Miss-ady appelée dans le 13 le 22/12

54--------------------------------------Nouness

3è LC 3ème voie----------------------bleuag appelée le 8/01 dans le 13

55--------------------------------------Fredoulaki appelée dans le 13 le 22/12

56--------------------------------------Snoopy13 appelée dans le 13 le 22/12

58--------------------------------------Sabbat_g appelé dans le 04 le 22/12

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

63--------------------------------------- ?? appelé dans le 13 le 22/12

65 ------------------------------------ Pastaga51 appelé dans le 13 le 22/12

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25 appelée dans le 13 le 22/12

70--------------------------------------yanlu appelée dans le 13 le 22/12

72--------------------------------------jenny84

4èLC 3ème voie-----------------------????????

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline

76 -------------------------------------Tiotio appelée le 26/01 dans le 13

77--------------------------------------Natfrite

79--------------------------------------Nyco8

81--------------------------------------Exdignois

82--------------------------------------Vanessa82 appelée le 25/01

84--------------------------------------Sandyorque appelée le 25/01

85--------------------------------------Kahlan appelée le 25/01 dans le 04

86--------------------------------------Désirée

88 -------------------------------------Cilou84 appelée le 16/02 par le 13

les derniers de la liste appelés aussi vers le 16/02 apparemment (je pense dans le 13)

PS :

seuil d'admissibilité : 86,75 points

seuil d'admission : 175,75 points

seuil d'inscription sur liste complémentaire : 168,75 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je me présente : numéro 12 sur la LC :)

Bien contente d'avoir découvert ce forum, c'est bien de se sentir moins seule !

J'ai une question pour celles qui vont à la réunion demain aprem au rectorat : il faut apporter les mêmes documents que ceux de la liste principale (enveloppe, chèque, photos, etc...) ou on arrive les mains dans les poches ? ^^

A bientôt

Wolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, petite précision: demain au rectorat ne soyez pas trop optimistes vous n'apprendrez pas grand chose. Seul point positif vous croiserez les syndicats qui pourront vous parler un peu du fonctionnement de la LC et vous inscrire sur leurs listes pour vous tenir au courant. Mais rien de plus du côté des gens du rectorat à part: rien n'est sûr pour vous! Super encourageant!!!

PS: pour les docs à apporter je crois que j'avais pris les mêmes que ceux demandés pour la LP mais qu'en fait on ne nous a rien demandé. A confirmer par les autres LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question... Je suis assistante d'éducation dans une école primaire et LC, comment cela se passe lorsque nous sommes apellés? Peut-on démissionner sans préavis ou ya -t-il un temps à respecter? La reconduction de mon contrat me paraît pour autant indispensable car nous ne sommes pas sûrs d'être apellés, de plus il est difficile de patienter indéfiniment sans aucun revenus... Mais comment faire? :cry:

J'étais AVS et je suis partie du jour au lendemain. Tu restes dans la maison!! :D Par contr epour les autres si vous travaillez, L'ia doit vous conserver un poste pendant votre préavis si nécessaire. Pas le droit de vous zapper ou de vous forcer la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens du rectorat ne veulent jamais se prononcer sur les recrutements. C'est trop alléatoire. Surtout les asssitants éduc ne démissionez pas avant. IL faut que votre contrat s'arrête la veille de votre recrutement. Exemple recrutée le 23, il faut démissioner au 22. Cela apporte des avanrages en PE2 pour les indemnités de stages. Mais ça je vous raconterai plus tard :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la liste s'allonge... tant mieux, on sera plus nombreux pour se serrer les coudes!!!

Combien avez-vous eu de points? Moi pour le 3éme concours, j'ai eu 164,5 et je suis la dernière LC!

J'ai longuement hésité entre concours externe et 3ème concours donc je voudrais savoir si j'ai fait le bon choix!

Merci de vos réponses

Coucou!

J'ai eu 169 et des poussières...et je suis 67eme si ca peut te donner une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...