Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

tu m'y as vue ou quoi? j'étais contente que certaines maîtresses n'aient pas complètement fermé les rideaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

ce sera la surprise.

J'espère que la surprise ne sera que pour nous jeudi et pas pour le directeur ou la personne qu'on va remplacer, comme ça a été le cas pour Chichou ! tu as vraiment bien fait d'appeler ton école, Chichou, j'imagine la tête qu'ils auraient fait en te voyant arriver jeudi matin ;) mais si ça se trouve, aucune des écoles n'est au courant... d'un côté, ça aurait un avantage : on serait sûrs d'avoir au moins une journée d'observation, pour poser toutes les questions qu'on veut ;) à ce propos, je ne me souviens plus très bien de ce que nous a dit la dame à l'IA : c'est sûr qu'il y aura un ou une brigade jeudi à l'école ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi jai appellé mes 4 écoles ce matin et déjà y'en a qu'une qui avait un répondeur et sinon personne ne m'a répondu!!!...ce sera aussi la surprise!...et si ça se trouve jirai même pas au bon endroit jeudi hihihi!....quelle aventure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

un petit message pour savoir si les nouveaux premiers de la LC comptent appeler l' IA jeudi pour avoir des renseignements sur une éventuelle prochaine vague..??

Car vu mon rang... je n'ose pas trop le faire pour le moment!

merci du renseignement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tifn !

Je suis la prochaine sur la liste mais je ne pourrais pas téléphoner pour me renseigner sur la prochaine vague car je travaille toute la journée jeudi, et vendredi jusqu'a midi. Donc, si quelqu'un d'autre peut le faire c'est sympa !!! (je suis assistante d'Education)

D'ailleurs, il me semble que quelqu'un a dit qu'il téléphonerai jeudi, mais je ne me rappelle pas de qui il s'agit...

Voilà merci beaucoup et courage pour la rentrée des nouvelles maîtresses !!

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui doit appeler jeudi... Ne vous inquiétez pas ce sera fait! lol

A part ça quelqu'un a parlé d'un poste paumé dans le 05 ? JE PREND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon elles sont bientôt finies ces vacances ???? Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos liens sur les coloriages magiques... mon mari ira en repérage dès ce soir !!! hi hi hi

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça quelqu'un a parlé d'un poste paumé dans le 05 ? JE PREND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon elles sont bientôt finies ces vacances ???? Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!

:D Je ne faisais qu'émettre une supposition en parlant d'une éventuelle classe unique aux fin fond de l'académie... mais ne t'inquiète pas, si ça arrive on s'arrangera pour te refiler le poste ! ;)

Et je suis d'accord avec toi, pour une fois je trouve que les vacances de Toussaint sont trop longues :D

Bon, trêve de plaisanterie, j'ai une bonne nouvelle... mais attention, ça ne relève que du téléphone "arabe" (nan je suis pas raciste Orchidée, c'est comme ça qu'on appelle les messages qui se passent de copine en copine :D ): alors je viens d'avoir une copine enseignante au téléphone, on a une amie en commun qui est sur la LC et qui est aussi AE dans une école à Marseille... et cette fille a rencontré un enseignant qui visiblement connait beaucoup de monde dans l'EN et qui est très branché avec les syndicats... il lui a dit qui même si elle est loin dans la liste elle n'a aucun souci à se faire, elle sera certainement appelée avant les vacances de Noël... voilà :)

Mais attention hein, je le répète, ça ne reste que des propos retransmis que je retransmet ! ;) J'espère quand même apporter une lueur d'espoir aux LC qui ont peur de ne pas être appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous !

aujourd'hui journée pour mes filles ! cinéma ! j'allais un peu sans conviction voir les rois de la glisse, eh bien très bonne surprise on a passé un très très bon moment, il y a des bons sentiments, des enfants dans la salle qui rient de bon coeur, de belles vagues... je vous le conseille.

mes filles n'étaient tentées par aucun des films pour enfants et me pressaient pour voir le premier cri (après beaucoup de recherche sur internet pour m'assurer si c'était ou non déconseillé aux enfants finalement je n'ai pas tenté... les commentaires parlaient d'images crues, de pudeur mais d'images parfois sanglantes...) Bref surement très beau film mais j'irai le voir seule...

Pourquoi dans les sites de ciné ce n'est pas écrit systématiquement pour enfants ou pas pour enfants! (on a soit film pour enfants, soit déconseillé et entre 2 rien du tout) surtout pour des films qui sortent pendant les vacances et sous label Disney (nature)

Bon moi aussi j'arrête de parler de moi (comme toi Minicat je suis d'accord ça fait du bien)

et je vous souhaite plein de directeurs qui vous rappellent demain et sont au courant et ravis de vous avoir !

et plein de maitresses jeunes mamans qui sont en train de pencher pour un congé parental...

Merci Whéti pour les idées de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention hein, je le répète, ça ne reste que des propos retransmis que je retransmet ! ;) J'espère quand même apporter une lueur d'espoir aux LC qui ont peur de ne pas être appelés.

OH OUI lueur d'espoir bien reçue........merci Minicat :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle lueur que tu apportes Minicat :)

Pour ceux et celles que ça intéresse, je mets un fichier joint qui regroupe les favoris que j'ai sélectionnés pendant les vacances d'été pour préparer la classe... normalement ça devrait marcher puisque par mail ça fonctionne.

Edit : Ca marche !

bookmark.htm

bookmark.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...