Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Sacha, tes liens sont super ! Et j'adore tes créations sur ta galerie du site PEMarseillais :wub:

ça me donne envie d'avoir des maternelles tout ça... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

"Frères humains qui après nous vivez..."

... merci pour vos encouragements !

on vous racontera tout ça, surement ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

Je n'ai plus du tout internet la journée sauf quand mon mari est là donc pas facile de rattraper le retard en lecture...

Demain j'appelle le rectorat pour avoir des nouvelles bien que je doute qu'elle en sache beaucoup le jour de la rentrée.

Sinon j'ai entendu le coeur de mon bébé aujourd'hui et mine de rien ça remonte le moral. faut dire que je commence vraiment à déprimer à être femme au foyer, en plus je ne suis pas douée du tout pour ça! Je suis énervée et irritable (je crie et je chiale...) et la grossesse ça n'arrange rien du tout.

Bref j'espère avoir de bonnes nouvelles demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai entendu le coeur de mon bébé aujourd'hui et mine de rien ça remonte le moral.

Trop mignon ! :wub:

Bon eh bien je clos la journée J-1 et ne commencerai surement pas la journée de demain ^^

Bon courage à celles qui attendent des nouvelles de la prochaine vague !

Et bon courage aux futurs maîtres et maîtresses pour demain !

Il serait temps que je dorme, mais une fois la tv éteinte, je sais que jvais passer de longues minutes à me repasser ts les scénarios possibles... pas trop envie ;)

Bises à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Une petite pensée pour tous et toutes celles qui commencent aujourd'hui !!! Bonne chance !

Neferty, merci pour l'appel, j'attend avec impatience tes nouvelles !!

Bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

on pense très fort aux 17 appelés !!! là ils sont en train de faire (peut-être car tous n'ont peut être pas de classe tout de suite)

leur 1er "lâcher" d'élèves à 11h30! ou midi.

je ne sais pas pour vous, mais moi cette matinée me semble interminable... je pense à eux... à ce qu'ils font, à leur élève

(et ça y est ! j'ai eu cette nuit mon 1er rêve d'école mais je ne me souviens plus de tout...)

il faut dire que pour garder le moral (et en pensant aux appels l'an dernier) je me dis que c'est sans doute la dernière rentrée que je ne fais pas, et ça fait du bien...mais ça amène aussi beaucoup de stress, pas vous ?

@ minicat : j'ai pas encore fait les collages de feuilles, ce ne sont pas mes créations :idontno: ce ne sont que les photos d'un livre mais promis dès que je les fais avec mes enfants je vous mets mes photos

@ neferty : entendre le coeur de son bébé... quel bonheur...

moi ce matin c'est mon coeur qui a battu fort : je préparais mon fils de 2 ans et lui fais un bisou en lui disant "je t'aime mon fils" et là surprise : il me répond "je t'ai me ma man", un régal :wub:

(en fait il sait dire je t'aime car sa grande soeur ne peut pas s'empêcher de lui demander souvent si il l'aime...)

plein de :clover::clover::clover::clover: pour des appels bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le calme complet ici !!

Neferty, j'ai cru comprendre que tu n'as pas internet aujourd'hui donc j'espère que ce soir tu pourra nous communiquer les infos de ton appel au rectorat !!! En espérant que tu en as eu !

A tout à l'heure !! (la je suis en informatique avec les enfants de mon école,des CE1, donc je reste devant l'ordi !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce matin c'est mon coeur qui a battu fort : je préparais mon fils de 2 ans et lui fais un bisou en lui disant "je t'aime mon fils" et là surprise : il me répond "je t'ai me ma man", un régal :wub:

Je craque :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les LC !

Moi aussi je pense aux derniers appelés et à cette fameuse premère journée en tant que PE !

Le rêve est enfin devenu réalité pour eux !

Perso je sens que le stress monte car c'est bientot mon tour de devenir officiellement PE ! Whaou c'est excitant mais stressant à la fois ! Enfin, je crois qu'on doit tous être dans le même cas quand notre tour arrive !

@Neferty: je suis sur Gap lundi si tu veux qu'on se voit il n'ya pas de problème ! Je t'envoie un MP pour te filer mes coordonnées vu que ton accès internet est limité en ce moment. ;)

Un grand merci à tous ceux qui partagent leurs ressources !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasrad quelqu'un aurait noté le numéro de Madame Carrière, sans avoir, comme moi, perdu le bout de papier où il était inscrit? ça fait 20 minutes que je cherche sur le forum et je trouve paaaaaaas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Titédith, je cherche sur le forum aussi mais je ne trouve pas

j'ai trouvé un numéro mais je ne sais pas si c'est celui là

je continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...