Moustache Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 copier/coller I-prof vous permet de façon sécurisée : de consulter votre dossier administratif, de compléter votre curriculum vitae, de vous informer sur vos perspectives de carrière, d'accéder à des guides pour gérer votre carrière, vous inscrire, obtenir vos résultats, de contacter par messagerie votre correspondant de gestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lafouyne Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 copier/collerI-prof vous permet de façon sécurisée : de consulter votre dossier administratif, de compléter votre curriculum vitae, de vous informer sur vos perspectives de carrière, d'accéder à des guides pour gérer votre carrière, vous inscrire, obtenir vos résultats, de contacter par messagerie votre correspondant de gestion. Merci Moustache! Je vais démarrer ma PE2 à la rentrée donc tous ces intitulés ne sont pas très concrets pour moi mais ça me donne quand même une petite idée de ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 ça m'embête un peu de te faire des copies d'écran de mon compte i-prof mais tu trouveras d'autres infos ici http://www.education.gouv.fr/personnel/iprof.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés