Lip Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 AHHHHHHHHHHHHH, enfin le retour d'une émission que j'adore Je suis étonnée de ne pas voir de topic créé sur cette émission :o Je suis d'ores et déjà pour l'équipe jaune...comme tous les ans d'ailleurs. J'ai remarqué que l'équipe rouge était souvent une équipe de loosers, lol, si, si regardez, cette année encore, ils adorent faire les loutres échouées! Pour moi, Grégoire est déjà tout désigné pour être le vainqueur...allons nous être surpris?
moby Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 AHHHHHHHHHHHHH, enfin le retour d'une émission que j'adore Je suis étonnée de ne pas voir de topic créé sur cette émission :o Je suis d'ores et déjà pour l'équipe jaune...comme tous les ans d'ailleurs. J'ai remarqué que l'équipe rouge était souvent une équipe de loosers, lol, si, si regardez, cette année encore, ils adorent faire les loutres échouées! Pour moi, Grégoire est déjà tout désigné pour être le vainqueur...allons nous être surpris? I love Gregoire :wub: :wub: :wub:
Théodora Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Pour moi, Grégoire est déjà tout désigné pour être le vainqueur...allons nous être surpris? I love Gregoire :wub: :wub: :wub: MOI, AUSSI GREGOIRE EST MON PREFERE. ET JE TROUVE QUE ALI EST UN PERDANT.
moby Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Oui Ali est un loser, bouuuuuuuh Grégoire c'est le type qui vit dans sa voiture, épris de liberté, proche de la nature et des choses simples, enthousiaste d'apprendre des autres... Hier je disais à mon mari: Grégoire c'est mon mari numéro 2
Watteau Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Et Véronique la lilloise vaut son pesant de cacahuettes Peut-être des surprises de ce côté là. Il faut se méfier de l'eau qui dort et elle et l'eau.... Marrant à suivre le blog de Patrick ici
pike Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Et Véronique la lilloise vaut son pesant de cacahuettes Peut-être des surprises de ce côté là. Il faut se méfier de l'eau qui dort et elle et l'eau....Marrant à suivre le blog de Patrick ici Je trouve hallucinant d'aller participer à Koh Lanta quand on ne sait pas nager!
Mademoiselle Julie Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Et Véronique la lilloise vaut son pesant de cacahuettes Peut-être des surprises de ce côté là. Il faut se méfier de l'eau qui dort et elle et l'eau....Marrant à suivre le blog de Patrick ici Je trouve hallucinant d'aller participer à Koh Lanta quand on ne sait pas nager! Je trouve hallucinant que des émissions comme Koh Lanta existent Ne me tapez pas, je sors toute seule !
mariew Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Patrick est le patron de la boîte concurrente de celle de mon frérot... On a regardé vendredi rien que pour voir sa tête... Donc on sait qu'il sera dans les 8 derniers et qu'il a perdu 20 kilos lors de l'émission!!!!!!
Watteau Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 C'est bien le patron de Croq....., ce Patrick ? Pour les 20kgs pas bien grave !
lilly_kiitos Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Et Véronique la lilloise vaut son pesant de cacahuettes Peut-être des surprises de ce côté là. Il faut se méfier de l'eau qui dort et elle et l'eau....Marrant à suivre le blog de Patrick ici Je trouve hallucinant d'aller participer à Koh Lanta quand on ne sait pas nager! Moi ce que je trouve hallucinant c'est que la production sélectionne une nana qui sait pas nager ! Qu'elle veuille jouer pourquoi pas (même si je comprend mal comment elle s'y voyait) mais que la prod sélectionne une fille pareille alors qu'il doit y avoir foule qui postule <_<
moby Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Ben si je vous dis que mes parents d'élèves y sont...
Messages recommandés