Aller au contenu

Nouveaux PE2 Besancon


Enrique

Messages recommandés

Bienvenue aux nouveaux PE2 de l'academie de besancon. Pour ma part j'ai réussi le concours (44e).Je desire etre à l'IUFM de lons l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    62

  • Cali90

    61

  • Blachou

    27

  • Enrique

    27

bonjour!!!

PE!!!....depuis le temps que je veux y aller!!! :D :D

alors moi aussi j'ai réussi!!!....enfin!

et moi j'aimerais rester à besancon!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai également réussi le concours cette année... J'étais à l'IUFM de Belfort et je souhaiterai y rester, mais j'ai peur que ça ne soit pas le cas, étant donné que je suis 164ième.... (c'était juste !!! :thumbsup: ). Vous savez quand on connaitra notre iufm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Félicitations Enrique :)

Perso, je suis 34° sur LP, et je veux rester à Belfort ! Je pense que ça devrait passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Alors moi aussi je suis admise en PE2!! :thumbsup: Que du bonheur! J'ai demandé Vesoul en 1er voeu et Besançon en second!! Normalement, je devrais être sur Vesoul!! Y en a t-il parmi vous qui ont demandé Vesoul en 1er voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous!!!!!Moi aussi je suis sur LP et je suis très heureuse après 5 tentatives je commençais à me poser des questions.J'ai demandé Besançon en premier puis Vesoul en 2,Lons en 3 et Belfort en 4.Mais c'est certain que je ne serai pas à Besançon car je suis vers la fin dans la liste mais bon on verra bien et puis le principal est d'être sur LP :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi !!!!! 132 ième sur LP :D

Je voulais rester à Besancon (1er voeux) mais du coup, ça sera surement Lons (2ième voeux)... je ne connais pas trop le Jura, donc avis aux futurs PE2 de Lons !!! Apparemment, l'ambiance y est sympa, en général !!!

Alors bonnes vacances à tous, et on se voit en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé Vesoul 1er voeu, j'espère que ca passera...

êtes vous au courant des changements pour le rentrée: plus de mémoire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou à tous,

c'est la première fois que je m'inscris sur le forum.

Moi aussi, à ma grande surprise, je suis admise cette année, après quelques tentatives.

J'attends avec impatience relevé de notes et affectation. J'ai demandé Besançon en premier voeu mais vu mon rang de classement, cela parait compromis. Ce n'est pas grave, le principal est d'avoir ce fameux concours.

A bientôt

FELICITATIONS à tous les admis et Encouragements pour les recalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je devrais être à Lons . Je vous le recommande car c'est un IUFM tconvivial et sans stresse.Y a t il des personnes qui pensent être a lons ou ki voudrait y être comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai surement à Lons !!!

Pour le mémoire, oui, un prof de l'IUFM à Besançon nous a effectivement dit qu'il n'y en aurait plus l'année prochaine (2007/2008) COOL !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...