Aller au contenu

Nouveaux PE2 Besancon


Enrique

Messages recommandés

En fait, j'ai réfléchi et je ne sais pas si je vais le faire... En effet, je me demande si ça vaut le coup de le faire uniquement pour un jour par semaine (la directrice ne l'utilisera pas). T'en pense quoi ? Sinon, j'avais pensé faire des étiquettes avec l'initiale + les 3 écritures, sans photo. Pour support j'aurais pris une grande feuille cartonnée (j'en aurai fait une école, genre ce qu'utilise la PE des PS-MS dans ton école) sur laquelle j'aurai écrit les chiffres de 1 à 30 : le premier élève à arriver colle son étiquette sur le 1, etc... Mais maintenant j'hésite ! <_<

Et mon avis à moi? :ninja:

Bon ok, je vais pas vous déranger dans votre conversation Hannah et toi... :cry:

Les avis de tous sont les bienvenus !!! :blush:

Alors, tu as acheté quoi d'intéressant à la foire aux livres ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    62

  • Cali90

    61

  • Blachou

    27

  • Enrique

    27

Les avis de tous sont les bienvenus !!! :blush:

Alors, tu as acheté quoi d'intéressant à la foire aux livres ?!

Des bouquins pour moi... Et j'ai trouvé les contes de Grimm et d'Andersen. Et j'ai aussi trouvé le cadeau de Noël de mon chéri mais chuuuuuuuuuut, faut pas lui dire...

Et toi, ty es retournée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis de tous sont les bienvenus !!! :blush:

Alors, tu as acheté quoi d'intéressant à la foire aux livres ?!

Des bouquins pour moi... Et j'ai trouvé les contes de Grimm et d'Andersen. Et j'ai aussi trouvé le cadeau de Noël de mon chéri mais chuuuuuuuuuut, faut pas lui dire...

Et toi, ty es retournée?

Tu avais reçu mon sms la dernière fois (en réponse au tien) ? Depuis je n'y suis pas retournée et je ne vais plus y aller puisque j'étais revenue bredouille.

Et alors, tu ne m'as pas donné ton avis du coup ! Je le fais ce tableau des présents, uniquement pour le mardi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais reçu mon sms la dernière fois (en réponse au tien) ? Depuis je n'y suis pas retournée et je ne vais plus y aller puisque j'étais revenue bredouille.

Et alors, tu ne m'as pas donné ton avis du coup ! Je le fais ce tableau des présents, uniquement pour le mardi ?

Oui je l'avais reçu. Et toi t'as pas reçu mon mail? Où justement je te donnais mon avis...

Tu sais moi aussi je fais des trucs que pour le mardi. Et tant pis, les enfants s'habitueront! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

connaissez-vous des PE2 à Besançon qui souhaiteraient changer de département l'année prochaine et faire un ineat exeat pour l'académie de Lyon ???

Laissez-moi un message si c'est le cas... je souhaiterais à tout prix venir sur l'acad de Besançon.

Merci

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Coucou les PE2!

Alors cette semaine culturelle? Des réactions? Comment c'était?

Moi, dans le Jura et c'était super sympa, on a eu de la neige (on se serait crus en hiver!!!), pas trop de soleil, mais bon, c'était super! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai bien avoir des nouvelles de ceux qui sont aller dans les Alpes, car l'année dernière nous avons fait une nuit en igloo à 2000 m et c'était magnifique :yahoo: , j'aimerai bien savoir comment ca c'est passé cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...