Aller au contenu

Nouveaux PE2 Besancon


Enrique

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    62

  • Cali90

    61

  • Blachou

    27

  • Enrique

    27

Je suis dans le même cas que toi Blachou : le courrier est arrivé chez mon père et je ne lui ai pas demandé s'il y a des choses à renvoyer étant donné que j'y vais cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon 3ième Apynette ! Mais je suis mal classée... Je vais demander un transfert de scolarité et la commission se réunit le 24 août. Donc je saurai seulement à ce moment où je serai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la tu m'inquiètes, je suis très mal placée aussi et s'ils m'envoient à Lons ce serait carrément impossible pour moi...

Vite facteur ! vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM de Besançon. Et je vais appeler un syndicat cet après-midi pour avoir plus de renseignements....

Par contre, si quelqu'un qui est affecté à Belfort et qui souhaite être à Vesoul passe sur ce forum, qu'il se fasse entendre, on pourra toujours échanger !!! :D

Dis Blachou, je ne crois pas valoir aussi cher que Ribéry, malheureusement !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera les Jura pour moi !!! Mon deuxième voeux, vu mon classement !

Alors s'il y a des jurassiens (ou autres franc comtois expatriés à la rentrée), manifestez vous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi c'est le Jura et je peux te dire que c'est la grosse déprime !

J'arrive même plus à réfléchir ; c'est à 2 heures de chez moi, je suis mariée (mon mari travaille dans le coin), j'ai 2 enfants et les traites de la maison à payer donc je sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles ne stressez pas pour votre affectation, vous pouvez demander à faire un transfert de scolarité, c'est à dire à effectuer votre année de pe2 dans un autre iufm, puis vous rejoindrez votre département en t1 seulement. ça laisse une année de réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apynette, tu habites où ? Tu t'es renseignée pour le train (un abonnement lons/ besancon par exemple ne coute que 388 euros à l'année, soit moins de 35 euros par mois pour voyager tous les jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM de Besançon. Et je vais appeler un syndicat cet après-midi pour avoir plus de renseignements....

Par contre, si quelqu'un qui est affecté à Belfort et qui souhaite être à Vesoul passe sur ce forum, qu'il se fasse entendre, on pourra toujours échanger !!! :D

Dis Blachou, je ne crois pas valoir aussi cher que Ribéry, malheureusement !!! ;)

Je tiens à te dire que je suis dans le même cas que toi... :cry:

Comme j'étais aussi à Belfort en PE1, tu seras pas seule :) C'est toujours bien de savoir qu'il y en a d'autres dans le même cas que soi...

Je vais aussi essayer de demander un transfert de scolarité.

Dis moi ou tu en es dans tes démarches?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à la limite du 70 vers Belfort, alors ça me fera plus de 2 heures de train avec les changements !

Le problème c'est pour les enfants, à ce rythme là je ne vais plus les voir et mon mari à des horaires de dingue...

Je vais appeler le rectorat pour connaître les démarches et les conditions pour obtenir un transfert de scolarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...