Aller au contenu

Nouveaux PE2 Besancon


Enrique

Messages recommandés

En fait la nana m'a dit qu'elle me poste une courrier demain pour m'expliquer les démarches. Mais pour l'instant je sais qu'il y a un courrier à envoyer au directeur de l'iufm de Franche-Comté expliquant tes motivations, accompagné de justificatifs. La commission se réunira le 24 août pour étudier les dossiers donc on n'est pas pressé !

Ensuite, ce que je sais c'est que pour ta T1 tu devra retourner dans ton département d'affectation. Mais là encore tu pourra faire des démarches pour changer de département.

Voilà pour l'instant. Si j'ai d'autres nouvelles je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    62

  • Cali90

    61

  • Blachou

    27

  • Enrique

    27

Par contre, les mères sont toujours prioritaires.. Grrr

Déjà l'année dernière, je suis allée à Belfort (je devais être à Vesoul...), on me disait, les mères sont prioritaires... Et là, ça recommence, y en a marre!!!!!!!!

Heu.. Désolée les mamans, pétage de câble, ça fait du bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en meme temps, c'est normal hein gégé ;)

Et pis,comme j't'ai dit : qu'est ce que t'attends pour faire un enfant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en meme temps, c'est normal hein gégé ;)

Et pis,comme j't'ai dit : qu'est ce que t'attends pour faire un enfant ? :D

Bon ben ça suffit hein!!! Tu vois pas que je suis déjà assez énervée comme ça?????? :ninja::cry:

J'en peux plus... Je vais aller faire un tour, ça me calmera... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sur et ne pas faire de boulettes, c'est seulement la première feuille verte à renvoyer????

C'est juste pour me rassurer, ça serait bête de se planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sur et ne pas faire de boulettes, c'est seulement la première feuille verte à renvoyer????

C'est juste pour me rassurer, ça serait bête de se planter...

Oui c'est ça, juste la 1ère feuille verte.

Quelqu'un connaît-il déjà la date de rentrée en PE2? Et à tout hasard les horaires sur le site de Lons? C'est un peu tôt je sais mais j'ai un petit garçon et je dois déjà m'organiser... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'ils prenaient autant de monde ds le doubs ! J'ai une copine qui est dans les 120 iemes, et elle fera son année de PE2 à Besancon, son premier voeux... bizarre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah ! ça tient à peu de choses ! :clown:

Sinon, blague à part, vous pensez qu'on peut arroser ce concours pendant combien de temps ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca sera Vesoul c'était mon deuxième voeu.Certes j'aurais préférais Besancon pour être avec ma super copine Lisou 25 :P mais tant pis je suis super heureuse d'être en PE2 et puis on gardera contact bein evidemment!J'habite Besancon alors si quelqu'un est prêt à faire du co voiturage dites moi!!!

:D :D :D

oops, je t'avais pas reconnu!!!!! :blush:

bien évidemment qu'on restera en contact!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme prevu je suis affecté à lons.Pour moi ca tombe bien j'y habite. J'ai aussi recu mes notes:j'ai cartonné aux ecrits et c'est moyen à l'oral. C'est bizarre c tout le contraire de l'année dernière ou j'etais sur la liste complementaire.Qui d'autre esera à Lons? Au fait vous connaissez la date de la rentrée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...