Aller au contenu

Rémunération des LC


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir comment sont rémunérés les LC. En effet, sont-ils toujours dans une école? Si non, sont-ils payés s'ils ont un "blanc" d'une semaine par exemple? Sont-ils payés en juillet et août? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dodoc51

    7

  • BLA

    5

  • Globule76

    5

  • o2rey

    4

Membres les plus actifs

CE sujet est souvent traité !!!

Pas de rémunération avant l'appel, ensuite tu es payée tous les mois, et même pendants les vacances (toutes).

Si tu es nommé(e) Zil, brigade dans une école de rattachement et que tu n'as pas de remplacement, tu es payée ;)

Bref, fais une recherche ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, je n'ai rien trouvé... peut-être n'ai-je pas assez cherché!

Oui, avant l'appel, je savais bien qu'il n'y avait pas de rémunération... Ce serait trop beau, surtout pour les gens comme moi qui sont quasiment sûrs de ne pas être appelés!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace ce sujet dans :)

Bonjour,

J'ai également une question concernant la rémunération des LC. Est-ce que cela prend 2-3 mois pour se mettre en place ou non ?

Merci d'avance :)

J'ai été recrutée fin mars et j'ai touché mon 1er salaire (une avance) fin mai. Mais je travaillais comme AVS dans une autre académie avant, ce qui explique que ça a pris 2 mois.

Mais je crois qu'il faut quand même compter sur un délai d'un mois 1/2 pour toucher le 1er salaire (qui est uen avance sur salaire, plus ou moins importante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai commencé le 5 février et je crois que ma première paie (avance mais de 1900€) est tombée le 23 mars, mais une connaissance à moi qui a des enfants a commencé en même temps et a été payée plus tôt ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend vraiment des académies car moi recrutée le 2 octobre et avance le 27 octobre

Merci pour vos réponses. J'espère que l'académie de Versailles est du genre rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend vraiment des académies car moi recrutée le 2 octobre et avance le 27 octobre

Merci pour vos réponses. J'espère que l'académie de Versailles est du genre rapide :D

Je suis LC recrutée dans l'académie de Versailles et ils ne sont pas réputés pour leur rapidité <_< :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend vraiment des académies car moi recrutée le 2 octobre et avance le 27 octobre

Merci pour vos réponses. J'espère que l'académie de Versailles est du genre rapide :D

Je suis LC recrutée dans l'académie de Versailles et ils ne sont pas réputés pour leur rapidité <_< :( ...

Ah mince :( ..bon ben j'essaierai de leur demander une avance <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'académie de Versailles, j'ai été appelée mi-novembre et payée fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...