Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout à fait d'accord pour le travail de groupe, MAF... reste plus qu'à trouver qui je suis ;) cela dit, ayant lu les post aujourd'hui seulement, donc bien après la rentée, ton identité ne faisait déjà plus aucun doute à ton second message :D !! Partageons, partageons, il ne nus reste plus que ça pour tenir le choc... pfiou...

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celol

62

• MAF

35

• futuresPE

20

• elsa81

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ben ce week-end ça tombe mal, mon chéri vient me rendre visite, je ne vais pas le laisser tout seul, le pauvre :cry:

Enfin, sinon, je suis trop en galère sur les TD : français, j'ai pas réussi les exos de la page 14 et en maths, je sèche trop sur l'exo 1 de la page 19. Comme de par hasard, je réussis sans problème l'exo 2 alors que c'est PAPL !!! <_< Cherchez pas à comprendre comment fonctionne mon cerveau parfois, je me pose moi-même la question ! ;) Enfin, bon, l'exo 3 est fait, même si j'ai passé 15 minutes dessus :wacko:

Sinon, les exos après la page 19, on les fait ou pas ? et faut finir tous les QCM ? (parce que là ça commence à me gonfler leurs pièges à 2 balles :angry: ) Pour l'instant j'ai fait juste l'analyse de travaux d'élèves p.15-16 et les exos p.19. Y a-t-il des choses que j'ai oublié ? :blink:

Enfin, bon, là je suis un peu en panique, parce que j'arrive pas à tout faire et ça me stresse, donc je pense que je vais faire un max d'exercices histoire de me dire que je suis pas complètement nulle quand même !!! Même la partie pédagogique a l'air plus simple, face à tous ces problèmes bidons !!! :albert:

En attendant, je vais bosser un peu les programmes, parce que là aussi je me sens un peu perdue... Ah la la vivement la PE2... si j'y arrive un jour :clover:

Posté(e)

j'ai fait ce que j'ai pu en maths (enfin la géométrie a disparue de mon cerveau alors! :lol:

et vous le groupe de cet apres midi vous avez pu vous réunir? vous avez tout réussi?

Deamin longue journée intense!

bonne soirée les filles (je ne sais pas si un garçon de la promo passe...) et les garçons!

Posté(e)

on a bossé jusqu'à 18h30! un truc de fou! c'était bon enfant! on s'est aidé sans complexe donc les maths sont finis pour la plupart et le français jusqu'au TD 2.

c'est un bon truc ça le travail en groupe! on s'entraide vraiment, on explique et on sait si on est plus ou moins pédagogue aussi!

Reste plus qu'à faire pareil pour le SEPPS! gros boulot!

le travail avance bien même si les programmes ne sont pas digérés! ils me parlent en chinois!

serait ce le syndrôme dont les profs nous ont parlé?

bonne soirée!

Posté(e)

allez les filles, demain matin survet et tennis! :P

en plus iul va peut etre pleuvoir! c'est pas gagné!

Demain du coup je rentrerai à ma maison pour me changer à midi.

J'ai fait le TD de français et commencé les maths... que de boulot!

Bonne soirée à tous! :P

Posté(e)

que c'était long ces maths! bon demain LDJ et maths faut reprendre la motivation.

A demain , bonne soirée.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est mort ici! :P tout le monde bosse... :applause::applause:

aujourd'hui révisions de maths (eh oui toujours mais je pense à toi MAF, tu le sais ta proposition m'intéresse! :thumbsup: ) et demain français pour préparer le crpe blanc.

a lundi!

Posté(e)

beh ca tient toujours! surtout entre midi et deux

demain j'ai danse mais mardi en mangeant cest possible!

cest dingue ! je vois pas le bout de l'histoire!

enfin bon...

courage

à demain!

PS: premier cours d'anglais! on va rire! lol

Posté(e)

comme tu dis demain ca va être original! :P

Posté(e)

eh oh! eh oh! cest mon jour de chance aujourd'hui , j'ai décrété que l'anniversaire et la fête seraient un prétexte suffisant pour ne pas travailler...

à rien fait du viken!

ah cest beau ça! tiens!

un petit apéro avant les vacances? ça vous dit ou pas?

ah et ça pense à picoller en plus!

allez à demain et HISTOIRE OU GEO! préparer les poignées! je pense qu'on va atteindre les 20 pages de cours!

youpiiii...

allez gigot.... d'agno....

bise

céline déjà 24 ans!

Posté(e)

genial fête et anniv en meme temps, alros avec du retard bon anniversaire :king: ! et pour la fête aussi mais tu partages avec moi là! :D

Posté(e)

bonjour! oyé oyé!

ce JEUDI à 13H30 à l'iufm (on trouvera une salle) on a décidé dans le groupe 1 de travailler les maths de concours.