del-misscalimero Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 je passe souhaiter un Joyeux Noël à tous les PE2 de Valenciennes ainsi qu'à Watteau !!! passez de bonnes vacances et des fêtes agréables!!! et reprenez des forces!
manoupette Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 bonjour ... en effet, je ne veux pas vous décourager, mais une demi heure, j'en reve !! moi c'est entre 4 et 5h par jour! j'habite dunkerque et je suis T1 à onnaing, donc après valenciennes !! donc, croyez moi, profitez bien de cette demi - heure ! personne ne vient à onnaing pour le R3??? BONNES VACANCES //
del-22-08-2010 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 bonjour ... en effet, je ne veux pas vous décourager, mais une demi heure, j'en reve !! moi c'est entre 4 et 5h par jour! j'habite dunkerque et je suis T1 à onnaing, donc après valenciennes !!donc, croyez moi, profitez bien de cette demi - heure ! personne ne vient à onnaing pour le R3??? BONNES VACANCES // Oui enfin certaines vont se taper plus de 3h chaque jour apparemment! Moi je savoure ma demi-heure parcequ'il m'est déjà arrivé de passer 3h...à l'aller! A respirer les pots d'échappement des autres automobilistes et à me faire une crise d'asthme sur l'autoroute! Mais comme tu le dis, la T1 nous réserve certainement de mauvaises surprises...
Watteau Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 bonjour ... en effet, je ne veux pas vous décourager, mais une demi heure, j'en reve !! moi c'est entre 4 et 5h par jour! j'habite dunkerque et je suis T1 à onnaing, donc après valenciennes !!donc, croyez moi, profitez bien de cette demi - heure ! personne ne vient à onnaing pour le R3??? BONNES VACANCES // Si c'est quelqu'un de Douai qui viendra à Onnaing. Les remplacements du Valenciennois sont essentiellement assurés par des PE2 de Lille et Douai.Regarde sur ce site syndical et tu auras une idée des trajets des uns et des autres. Joyeux Noël à tous et à Misscalimero
Circée Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Pour une fois, pas trop à se plaindre : environ 10 /15 minutes en bus pour le stage ... par contre où est la logique : Normalement R3 cycle 1 or voilà la classe : Classe unique : 1 MS / 2 GS / 2 CP / 3 CE1 / 5 CE2 / 2 CM1 / 5 CM2 Super stage de maternelle avec ...1 maternelle (si on met GS en Cycle 2 ...), c'est très très frustrant ...
Watteau Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Cool Nicolas et profite de tes vacances pour dorloter Le jour où il y aura une logique à l'IUFM.....je n'y serai plus sans doute ! A bientôt et joyeux Noël à vous deux, au parrain , au silicien....bref à vous
del-misscalimero Posté(e) 25 décembre 2007 Posté(e) 25 décembre 2007 Cool Nicolas et profite de tes vacances pour dorloter Le jour où il y aura une logique à l'IUFM.....je n'y serai plus sans doute ! A bientôt et joyeux Noël à vous deux, au parrain , au silicien....bref à vous l'an dernier mon stage de cycle 2, c'était MS/GS..avec une majorité de MS et seulement 6GS... 2mois plus tard, cycle 1 TPS/PS donc en fait je n'ai rien vu du cycle2..c'est frustrant mais c'est comme ça!
asgriere Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 bonjour ... en effet, je ne veux pas vous décourager, mais une demi heure, j'en reve !! moi c'est entre 4 et 5h par jour! j'habite dunkerque et je suis T1 à onnaing, donc après valenciennes !!donc, croyez moi, profitez bien de cette demi - heure ! personne ne vient à onnaing pour le R3??? BONNES VACANCES // Si c'est quelqu'un de Douai qui viendra à Onnaing. Les remplacements du Valenciennois sont essentiellement assurés par des PE2 de Lille et Douai.Regarde sur ce site syndical et tu auras une idée des trajets des uns et des autres. Joyeux Noël à tous et à Misscalimero le lien ne fonctionne pas, peux-tu le redonner? MERCI Je voudrais voir les affectations dans l'avesnois
chocomenthe Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Chez moi cela marche. Mais essaie là , peut-être que cela marchera mieux
Sunday Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 bonjour ... en effet, je ne veux pas vous décourager, mais une demi heure, j'en reve !! moi c'est entre 4 et 5h par jour! j'habite dunkerque et je suis T1 à onnaing, donc après valenciennes !!donc, croyez moi, profitez bien de cette demi - heure ! personne ne vient à onnaing pour le R3??? BONNES VACANCES // Si c'est quelqu'un de Douai qui viendra à Onnaing. Les remplacements du Valenciennois sont essentiellement assurés par des PE2 de Lille et Douai.Regarde sur ce site syndical et tu auras une idée des trajets des uns et des autres. Joyeux Noël à tous et à Misscalimero le lien ne fonctionne pas, peux-tu le redonner? MERCI Je voudrais voir les affectations dans l'avesnois Tiens tu viens près de chez moi !!!
asgriere Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 bonjour ... en effet, je ne veux pas vous décourager, mais une demi heure, j'en reve !! moi c'est entre 4 et 5h par jour! j'habite dunkerque et je suis T1 à onnaing, donc après valenciennes !!donc, croyez moi, profitez bien de cette demi - heure ! personne ne vient à onnaing pour le R3??? BONNES VACANCES // Si c'est quelqu'un de Douai qui viendra à Onnaing. Les remplacements du Valenciennois sont essentiellement assurés par des PE2 de Lille et Douai.Regarde sur ce site syndical et tu auras une idée des trajets des uns et des autres. Joyeux Noël à tous et à Misscalimero le lien ne fonctionne pas, peux-tu le redonner? MERCI Je voudrais voir les affectations dans l'avesnois Tiens tu viens près de chez moi !!! merci pour le lien Sunday : tu habites où?
Sunday Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 bonjour ... en effet, je ne veux pas vous décourager, mais une demi heure, j'en reve !! moi c'est entre 4 et 5h par jour! j'habite dunkerque et je suis T1 à onnaing, donc après valenciennes !!donc, croyez moi, profitez bien de cette demi - heure ! personne ne vient à onnaing pour le R3??? BONNES VACANCES // Si c'est quelqu'un de Douai qui viendra à Onnaing. Les remplacements du Valenciennois sont essentiellement assurés par des PE2 de Lille et Douai.Regarde sur ce site syndical et tu auras une idée des trajets des uns et des autres. Joyeux Noël à tous et à Misscalimero le lien ne fonctionne pas, peux-tu le redonner? MERCI Je voudrais voir les affectations dans l'avesnois Tiens tu viens près de chez moi !!! merci pour le lien Sunday : tu habites où? un village perdu près de Landrecies
Messages recommandés