Aller au contenu

PE2 valenciennes


soraya

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    84

  • alkhadir

    80

  • christelle59

    42

  • soraya

    35

J'ai enfin acces a enfase mais je ne vois pas l'emploi du temps, ni rien sur les exposés en sciences...

Geraldine si tu es encore là? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les emplois du temps :

FORM/VAL/PE2 puis supports de formation puis emplois du temps

Pour les sciences, par contre :idontno:

J'ai mis des docs dans supports de formation PE2 groupe 1 et groupe 3 (ADPP sciences cycle 1) mais je ne pnse pas que ce soit cela que tu cherches . Je vais en mettre tantôt dans le groupe 2 pour la préparation de lundi matin (8h30/10h30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU LA SECTION 2 !!

je viens de vérifier sur enfase et à part lundi matin de 8h30 à 10h30 une prep d'adpp en sciences c1, je ne vois rien d'autre pour nous ?????

Mme P**** nous a bien parlé d'un ADPP maths ?????? Est -ce pour nous ??? OU as t elle confondu avec la section 3 qui passe en c2 pour les maths ??

si le planning d'enfase est en phase cela voudrait dire qu'après le passage à l'acte des sciences en c1 on serait en vacances ??? Est ce possible ?

d'avance merci pour vos " éclairages" !!!!

BISE

@ PLUS

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Géraldine ! Comme j'aimerai avoir ton optimisme... pour moi aux dernieres nouvelles : prep ADPP sc cycle 1 ce matin , passage cet apres-midi et mercredi apres-midi preparation en maths et jeudi passage maths . Mme p****ne comprenait pas que l'emploi du temps n'ai pas ete rectifié. Pourtant un doute subsiste : Le professeur de maths n'est pas disponible, il l'a dit sur Enfase...

Bises, à tout !

Modifié par @udrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emploi du temps a été modifié sur Enfase. C'est bien le groupe 2 qui a préparation ADPP maths demain après midi avec A Petit et C Leduc. Il justifiait une absence ( qui n'en était pas une puisque pas prévu au programme de cet ADPP) pour le cycle 1 en préparation.

Il y aura ensuite ADPP jeudi 25 matin pour le groupe 2

J'ai complété le dossier ADPP SVT cycle 1 dans la partie PE2 groupe 2 supports de formation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi confirmation par le secrétariat ce matin qu'on avait ADPP demain aprem

Pour moi, pas de stage aujourd'hui, ma petite dernière s'est réveillée avec 40 de fièvre ce matin du coup j'ai passé ma journée à appeler partout pour dire que je pouvais pas prendre la classe aujourd'hui et ça a été médecin et pharmacie à gogo...

en plus je suis dégoutée parce que j'avais des trucs à finir avec "ma" classe et je vais devoir faire ça après les vacances....

enfin, ma puce y est pour rien, et vu l'état dans lequel elle a été aujourd'hui, je regrette pas d'avoir pu la garder au chaud à la maison

demain, c'est le tour de papa.... ;)

bonne soirée

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merci à Watteau pour les doc sur enfase...

autre info : le Pack 1ere classe de Nathan est dispo depuis ce matin à cette adresse :

www.nathan.fr/jeunesenseignants

c'est un pack qui coute 20€ et qui contient 2 manuels scolaires au choix, 2 livres du maître à télécharger, 2 livres de pédagogie, 1 livre de jeunesse, 100 fiches à photocopier à télécharger et des revues enseignants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos dernières :

le prof de maths a des soucis familiauxdonc pas là demain pour encadrer un ADPP le matin ni l'après midi à Aulnoye Aymeries.

Ce seront les EMF qui feront le boulot.....comme d'hab quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

J'ai une requête spéciale pour Marie-christine.

Je t'avais parlé de l'album "Monsieur Noël" sur lequel je désire travailler pour la période 2 avec mes GS.

Les images sont très très riches et je pense que ca va stimuler l'imagination des élèves

j'ai très envie de tester quelque chose avec eux mais j'ai besoin de tes conseils sur ce type de projet :

je voudrais ne leur montrer que les images et leur faire créer leur propre histoire pour qu'à la fin on aboutisse à un album avec les images du livre et leur texte (album que je mettrai en forme pour qu'ils puissent le mettre à la BCD en accès libre)

alors si tu passe par ici et que tu as un peu de temps, peux tu me donner des conseils ?

merci par avance

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...