biqueve Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 C'est une très bonne idée et si je peux aider un ou une LC à passer cette dure épreuve je suis là Anciens LC °Malakime (académie de Lyon) °ROZ (académie d'Aix-Marseille) °Gazouille (académie de Dijon) °Marie-Claire (académie de Versailles ; j'ai surtout remplacé en maternelle). °Courage (académie de Poitiers, cp-ce1 toute l'année...) °Biqueve (académie d"Amiens, MS pendant 6 mois) Nouveaux LC °Valou17 (LC30, académie d'Aix-Marseille) °Ekonat (LC126, académie de Versailles) °Caviartine (LC5 (3ème voie), académie d'Aix-Marseille) °Audrey (LC84, académie d'Orléans-Tours) °Titia45 (LC 53, académie d'Orléans-Tours °Kéké (LC 27, académie de Poitiers) °Lexdra (LC 21, académie d'Amiens) °fannette71 (LC 35, académie de Dijon) °Rufio (LC 4, académie de Lille) °Delphmax (LC 4 , académie Midi-Pyrénées) °Aurelielehavre (LC 37, académie de Rouen) °Laetitia (LC 58, académie de Creteil) °Emily951st (LC 129 académie de Versailles) °emmaiufmdouai (LC 252, académie de Lille) °neferty (LC 26, académie d'Aix- Marseille)
winny93 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 C'est une très bonne idée et si je peux aider un ou une LC à passer cette dure épreuve je suis làAnciens LC °Malakime (académie de Lyon) °ROZ (académie d'Aix-Marseille) °Gazouille (académie de Dijon) °Marie-Claire (académie de Versailles ; j'ai surtout remplacé en maternelle). °Courage (académie de Poitiers, cp-ce1 toute l'année...) °Biqueve (académie d"Amiens, MS pendant 6 mois) Nouveaux LC °Valou17 (LC30, académie d'Aix-Marseille) °Ekonat (LC126, académie de Versailles) °Caviartine (LC5 (3ème voie), académie d'Aix-Marseille) °Audrey (LC84, académie d'Orléans-Tours) °Titia45 (LC 53, académie d'Orléans-Tours °Kéké (LC 27, académie de Poitiers) °Lexdra (LC 21, académie d'Amiens) °fannette71 (LC 35, académie de Dijon) °Rufio (LC 4, académie de Lille) °Delphmax (LC 4 , académie Midi-Pyrénées) °Aurelielehavre (LC 37, académie de Rouen) °Laetitia (LC 58, académie de Creteil) °Emily951st (LC 129 académie de Versailles) °emmaiufmdouai (LC 252, académie de Lille) °neferty (LC 26, académie d'Aix- Marseille) si c'est encore possible, je m'invite : virginie nouvelle LC (creteil)
Malakime Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) 14 juillet 2007 si c'est encore possible, je m'invite : virginie nouvelle LC (creteil) Bonjour, tu es à quel rang? J'ai mis la liste à jour en prenant la vôtre comme ça moins de risque d'oubli Je pense qu'il faudra faire les binômes au fur et à mesure des appels, qu'en pensez vous? Aurore
rufio Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 bonjour ! petite question aux anciens lc ! vous aussi des jours vous y croyiez ils vont ouvrir ça va être génial ... et le lendemain "super encore une fois ratée y'en a marre " j'étais super contente jusque hier lorsque j'ai reçu mes notes et là je suis super déçue et je me dis que c'est fichu pour cette année !
souris_verte Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Anciens LC °Malakime (académie de Lyon, tous les niveaux sauf PS pendant 5 mois) °ROZ (académie d'Aix-Marseille) °Gazouille (académie de Dijon) °Marie-Claire (académie de Versailles ; j'ai surtout remplacé en maternelle). °Courage (académie de Poitiers, cp-ce1 toute l'année...) °Biqueve (académie d"Amiens, MS pendant 6 mois) Nouveaux LC °Valou17 (LC30, académie d'Aix-Marseille) °Ekonat (LC126, académie de Versailles) °Caviartine (LC5 (3ème voie), académie d'Aix-Marseille) °Audrey (LC84, académie d'Orléans-Tours) °Titia45 (LC 53, académie d'Orléans-Tours °Kéké (LC 27, académie de Poitiers) °Lexdra (LC 21, académie d'Amiens) °fannette71 (LC 35, académie de Dijon) °Rufio (LC 4, académie de Lille) °Delphmax (LC 4 , académie Midi-Pyrénées) °Aurelielehavre (LC 37, académie de Rouen) °Laetitia (LC 58, académie de Creteil) °Emily951st (LC 129 académie de Versailles) °emmaiufmdouai (LC 252, académie de Lille) °neferty (LC 26, académie d'Aix- Marseille) °Winny 93 (Académie de Créteil) °souris_verte (LC 63, académie Poitiers) Je suis partante pour le soutient
paillette Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 En plus je pense que ce parrainage pourrait ne pas se limiter aux pe2, il y a des ex LC titularisés qui accepteront peut-être qui sait? Présente !! :P Ex-LC Aix-Marseille en MS toute l'année, T1 dans le 13 en CE1 à la rentrée...
ROZ Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 j'ai oublié de préciser mes niveaux : 6 semaines en GS et le reste en TPS, en ZEP voilà
clemzz Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Moi je suis LC 88 dans l'académie de Lille et j'ai besoin de soutien^^
nat22 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 je suis volontaire pour aider; recrutée sur LC en CLIS ( hé oui !!! ) en 2001 ( pffffff, je vieillis lol ) , académie de Lille. Je suis pas trop vieille, vous m'acceptez? lol Je peux aider quelqu'un qui serait appelé sur poste E/D et GS/CP/CE1 . ( cf signature)
cécile. Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 moi aussi je trouve cette idée excellente! je suis LC 128 sur l'académie de Versailles bonne soirée à toutes!
Marina01 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Cette initiative est géniale! Je me rajoute, je suis LC 120 dans l'académie de Lyon Bonne soirée
cocotak Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Hello! En effet, très bonne idée de ta part!!! je suis 8Oeme dans la LC de l'académie de Dijon.
Messages recommandés