Aller au contenu

resultats d'affection


sososo

Messages recommandés

Dites les filles vous allez être vexantes à la fin... :blink: je vous remets le lien qui est dans la section des LC mais qui vaut pour les admis aussi,vu que vous serez tous PE2 au 1er septembre(et vu que par grande chance,le lien des admis ne marche plus):ICI

Désolée mais c'est difficile tout d'un coup de ne plus être stressée après cette année :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    16

  • Krystele

    15

  • Saria

    10

  • youliii

    8

Donc j'ai téléphoné à L'IUFM de Villeneuve d'Ascq pour savoir où les PE2 affectés à Lille ont cours l'an prochain et c'est bien au 58 rue de Londres à Lille.

yeeeeeeeeeeeeesssss! Merci AM43! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai téléphoné à L'IUFM de Villeneuve d'Ascq pour savoir où les PE2 affectés à Lille ont cours l'an prochain et c'est bien au 58 rue de Londres à Lille.

yeeeeeeeeeeeeesssss! Merci AM43! ;)

Rien c'était un plaisir de passer pour une andouille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai téléphoné à L'IUFM de Villeneuve d'Ascq pour savoir où les PE2 affectés à Lille ont cours l'an prochain et c'est bien au 58 rue de Londres à Lille.

yeeeeeeeeeeeeesssss! Merci AM43! ;)

Rien c'était un plaisir de passer pour une andouille :D

Beuh non parceque j'ai eu un peu la même frousse. Mais tu n'es peut-être pas blonde car moi je le suis donc j'ai l'habitude... :P Mais je ne m'en rends pas compte... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai téléphoné à L'IUFM de Villeneuve d'Ascq pour savoir où les PE2 affectés à Lille ont cours l'an prochain et c'est bien au 58 rue de Londres à Lille.

yeeeeeeeeeeeeesssss! Merci AM43! ;)

Rien c'était un plaisir de passer pour une andouille :D

Beuh non parceque j'ai eu un peu la même frousse. Mais tu n'es peut-être pas blonde car moi je le suis donc j'ai l'habitude... :P Mais je ne m'en rends pas compte... :D

Effectivement avant j'avais des meches blondes et je me sentais très bête mais depuis que j'ai repris ma couleur naturelle je sens bien que mon QI est monté en flèche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une enveloppe du rectorat dans laquelle figure le lieu et horaire de notre rentrée comme nous l'avait dit Krystele: Pour Lille, c'est dans l'amphi de l'iufm de VA à 9h. Ils parlent de "journée"...Ce qui signifie qu'on va passer la journée entière là-bas? Faut prévoir le pique-nique alors! :P

Sinon, question à deux balles certainement (et déjà évoquée) mais dans la fiche de formation personnalisée on nous parle de voeux. Il faut attendre jusqu'à quand pour remplir? Je pensais recevoir un doct là-dessus avec les autres éléments et rien...

Bref...Blonde for ever... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Waldo de confirmer ;) Donc en fait si je me rapelle bien tout le monde reçoit dans le dossier une fiche de voeu.Ceux du Pas de Calais doivent mettre 15 voeux d'écoles(5 par cycle) et ceux du Nord ce sont des circonscritpions à classer par ordre de préférence.Les listes des bassins et des écoles seront publiées en parallèle sur les sites internet des IA respectifs.Et le tout à renvoyer à l'IA bien sûr.Pour ceux du Pas de Calais je vous mets la fiche de voeux de 2006 que l'on a eu l'année dernière pour que vous voyez à quoi cela ressemble.La liste sera consultable bientôt sur le site de l'IA62.

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Waldo de confirmer ;) Donc en fait si je me rapelle bien tout le monde reçoit dans le dossier une fiche de voeu.Ceux du Pas de Calais doivent mettre 15 voeux d'écoles(5 par cycle) et ceux du Nord ce sont des circonscritpions à classer par ordre de préférence.Les listes des bassins et des écoles seront publiées en parallèle sur les sites internet des IA respectifs.Et le tout à renvoyer à l'IA bien sûr.Pour ceux du Pas de Calais je vous mets la fiche de voeux de 2006 que l'on a eu l'année dernière pour que vous voyez à quoi cela ressemble.La liste sera consultable bientôt sur le site de l'IA62.

ICI

ok! Et bien heureusement que les ex-PE2 comme toi ou Misscaliméro sont là pour nous répondre parceque sinon, ce serait le flou artistique! :huh: :P

Je suis en train de remplir la paperasse...Le document du MEN...C'est pas un diplômé en marketing qui l'a rédigé! La façon dont sont formulés certains points prête à interrogation... :huh: Enfin... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Krystele de nous aider ! :)

Pour ce qui est du reste de la paperasse, j'ai tout téléchargé, imprimé et rempli, je vais faire mes photos cet après-midi, il ne me restera plus que les photocopies, la visite chez le médecin et le dossier à recevoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Waldo de confirmer ;) Donc en fait si je me rapelle bien tout le monde reçoit dans le dossier une fiche de voeu.Ceux du Pas de Calais doivent mettre 15 voeux d'écoles(5 par cycle) et ceux du Nord ce sont des circonscritpions à classer par ordre de préférence.Les listes des bassins et des écoles seront publiées en parallèle sur les sites internet des IA respectifs.Et le tout à renvoyer à l'IA bien sûr.Pour ceux du Pas de Calais je vous mets la fiche de voeux de 2006 que l'on a eu l'année dernière pour que vous voyez à quoi cela ressemble.La liste sera consultable bientôt sur le site de l'IA62.

ICI

ok! Et bien heureusement que les ex-PE2 comme toi ou Misscaliméro sont là pour nous répondre parceque sinon, ce serait le flou artistique! :huh: :P

Je suis en train de remplir la paperasse...Le document du MEN...C'est pas un diplômé en marketing qui l'a rédigé! La façon dont sont formulés certains points prête à interrogation... :huh: Enfin... <_<

Et attends un peu d'avoir vu les autres paperasses :D

Pour ceux du Pas de Calais(désolé ceux du Nord peut etre que quelqu'un pourra vous mettre la même chose...)je vous mets les listes des écoles de l'année dernière(en fait c'était les affectations),peut etre que ce seront les mêmes écoles cette année(pour voir un peu les zones géographiques et les cycles):

Pour ceux d'Outreau:ICI

Pour ceux d'Arras:ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, y aurait-il une ex-PE2 de Lille qui pourrait nous donner des renseignements pour les voeux concernant le stage filé ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...