Aller au contenu

resultats d'affection


sososo

Messages recommandés

En mars tu participes au mouvement(mutation) qui te permet d'avoir un poste en T1.Tous les PE qui veulent changer de poste ou qui ne sont pas titulaires de leur poste doivent y participer.Tu fais des voeux et ensuite on voit qui a demandé les postes.Les postes sont attribués selon le barème,celui qui a le plus fort barème a le poste.En PE2 on commence à 10,33/20 mais on est en compét' avec tous les autres PE qui ont de l'ancienneté...

Donc ce sont ceux qui sont titulaires depuis longtemps qui ont les postes de la côte trop peu nombreux...Du coup comme le bassin minier est déficitaire c'est souvent des gens titulaires depuis pas longtemps qui y sont nommés..

Après il y a plusieurs mouvements en mars,juin et aout mais ça c'est une autre histoire...

Le problème est donc, que sur la côte, il y a trop peu de postes disponibles!!

OK, je comprends mieux! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    16

  • Krystele

    15

  • Saria

    10

  • youliii

    8

Hello62 Je n'avais pas vu la fiche de voeux!lolJe croyais que tu parlais de celle que j'avais mise sur le post ce matin..

Donc voici la fiche de voeux 2007 pour le Pas de Calais:ICI

Et la liste des postes pour le Pas de Calais 2007:ICI

Bon courage... Pour les circonscriptions autour d'Outreau je connais certains postes en cycle 2 surtout,par MP je pourrai vous dire la classe si je connais (en tout cas celle de l'année dernière..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai imprimé la liste, pris 3 fluo différents (un par cycle) pour surligner ce qui est près de chez moi, ensuite je vais les classer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello62 Je n'avais pas vu la fiche de voeux!lolJe croyais que tu parlais de celle que j'avais mise sur le post ce matin..

Donc voici la fiche de voeux 2007 pour le Pas de Calais:ICI

Et la liste des postes pour le Pas de Calais 2007:ICI

Bon courage... Pour les circonscriptions autour d'Outreau je connais certains postes en cycle 2 surtout,par MP je pourrai vous dire la classe si je connais (en tout cas celle de l'année dernière..)

Merci bcp, Krystèle! c'est ce que je cherchais! Je vais y jeter un coup d'oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krystele pour tous ces précieux renseignements!!! :wub: Heureusement que tu es là, parce que tous ces papiers à remplir... je suis un peu perdue!!

Merci également à tous les autres qui participent au forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq, pour le stage filé, dans le Nord, nous ne devons que remplir 2 voeux géographiques (sur 1 des formulaire à télécharger sur le site), mais pas de niveau (cycle). Ils vont essayer de nous mettre nos voeux, pour rester près de chez nous, mais pour le niveau c'est plus ou moins au hasard ;

Au moins on est fixé. Perso moi je préfère cette solution là : être près de chez moi ( de toute façon, on devra faire tous les niveaux ! ) et puis on est ADMISE !!! lol

Mon dossier est déjà rempli, j'attends mes notes pour faire la copie et le renvoyer. J'ai quand même hate de les recevoir ...

Enfin des vraies vacances !! Profitez bien vous aussi, reposez vous, à mon avis ça va être le stress et la course l'année prochaine. Mais je pense qu'il faudra toujours garder à l'esprit cette sensation super le 6 juillet à 17h quand on a vu qu'on était reçu ..... perso je pense que c'est ça qui va me booster quand je serais un peu ramolo ....

Bonnes vacances à tous et à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq, pour le stage filé, dans le Nord, nous ne devons que remplir 2 voeux géographiques (sur 1 des formulaire à télécharger sur le site), mais pas de niveau (cycle). Ils vont essayer de nous mettre nos voeux, pour rester près de chez nous, mais pour le niveau c'est plus ou moins au hasard ;

Au moins on est fixé. Perso moi je préfère cette solution là : être près de chez moi ( de toute façon, on devra faire tous les niveaux ! ) et puis on est ADMISE !!! lol

Mon dossier est déjà rempli, j'attends mes notes pour faire la copie et le renvoyer. J'ai quand même hate de les recevoir ...

Enfin des vraies vacances !! Profitez bien vous aussi, reposez vous, à mon avis ça va être le stress et la course l'année prochaine. Mais je pense qu'il faudra toujours garder à l'esprit cette sensation super le 6 juillet à 17h quand on a vu qu'on était reçu ..... perso je pense que c'est ça qui va me booster quand je serais un peu ramolo ....

Bonnes vacances à tous et à toutes !!!

Merci pour ces renseignements, donc dans les deux voeux on met deux villes ? (je suppose sa ville en premier voeux, et ensuite la ville la plus proche c'est bien ça ?)

Sinon pour la motivation en PE2 je pense comme toi, on est admise on en a baver pour y arriver, maintenant c'est la dernière ligne droite ....

Tu dis ton dossier est déjà rempli ? tu parles du dossier que tu as télécharger sur le site (toutes les feuilles) mais le dossier on l'a pas encore vraiment reçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier est arrivé aujourd'hui, il y a juste un courrier disant qu'on est à tel IUFM et qu'il faut aller à la réunion le 1er septembre, et disant aussi qu'il faut envoyer les documents à télécharger, les photocopies, les enveloppes, etc. Ensuite, il y a une pub MGEN, et l'accusé de réception en 2 volets (en fait, une simple feuille A4 à remplir et à découper en 2 avec des pointillés au milieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier est arrivé aujourd'hui, il y a juste un courrier disant qu'on est à tel IUFM et qu'il faut aller à la réunion le 1er septembre, et disant aussi qu'il faut envoyer les documents à télécharger, les photocopies, les enveloppes, etc. Ensuite, il y a une pub MGEN, et l'accusé de réception en 2 volets (en fait, une simple feuille A4 à remplir et à découper en 2 avec des pointillés au milieu)

Je l'ai reçu hier...Pas palpitant en effet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pr les 2 voeux la dame m'a dit de mettre sa ville + une autre assez proche (dans un rayon de 20 km) ;

Moi j'ai reçu mon dossier hier et j'avais déjà tout imprimé et rempli, donc ça a été très vite. Tout a été envoyé sauf le gros dossier à l'iufm car j'attends mes notes.

Bonnes vacances !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour toutes ces informations :) Quelle aide précieuse!! C'est rassurant. Et tout particulièrement merci à chrystèle et misscaliméro de nous donner tant de temps :D C'est vraiment sympa de votre part!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...