Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

etes vous sur du site donner a la page 12 car on y parle de stage en responsabilité et non de stage filé , ce qui est différent il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Tu m'as mis le doute, du coup je suis allée y voir de plus près! Effectivement il y a bien noté "stage en responsabilité". J'ai relu le courrier concernant "la mise en stage filé" et il est écrit dessus que dans le cadre de la formation initiale de professeur des écoles, nous devons effectuer un stage en responsabilité "filé", à raison d'un jour par semaine pendant trente semaines. Et au vu de la date, nous ne pouvons que être concerné.

:applause: Délivrance, demain !!!!!!!

Youpiiiiiii !

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: J'ai pas une très bonne nouvelle à vous annoncer les filles ...

Carolyn, tu m'as bien mis le doute avec ta question, du coup j'ai téléphonné à la personne en charge de la mise en stage filé (coordonnées sur le courrier concerné). Je lui ai demandé quand serions nous au courant de notre affectation. Elle m'a répondu être en plein dedans! En clair, ils commencent tout juste à extraire les voeux que nous avons émis sur internet! Elle m'a dit que nous allons recevoir un courrier dans le courant de la semaine prochaine! Je lui ai parlé d'un possible lien internet afin de connaitre nos affectation et elle m'a répondu par la négative. :(

Moi, je n'y comprends plus rien.

Titalie, comment as tu eu l'info pour le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, ce n'est pas vrai, ne me dîtes pas qu'il faut encore attendre :wacko: , je vais devenir folle!!!!!!!!!!! Si ça continue, on va avoir les affectations le 31 pour le 1er Septembre. En plus, avec mon déménagement c'est la galère pour recevoir le courrier....

Je suis vraiment déçue. J'aurais aimé préparer un minimum la rentrée, au moins acheter quelques bouquins sur le niveau concerné!

Sinon, Louloute 257, il me semble que le lien pour le stage en responsabilité a été rouvé sur le forum des PE2 de l'an dernier.

A bientôt, Julie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Je le consulterai quand même demain, au cas ou ...

Lorsque j'ai été recruté, j'ai eu connaissance du lieu et du niveau le vendredi, pour le lundi! Il y a comme un air de déjà vécu ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un lien pour les PLC2 si je ne dis pas de bêtises...

En même temps c'est normal que ça ne marche pas pour nous, sinon ceux des autres départements qui ont déjà leurs affectations (78 et 92) pourraient y voir leurs résultats... or rien n'est accessible sur ce site <_<

bah va encore falloir attendre hein :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens de rentrer de vacances et moi aussi j'attendais avec impatience notre affectation pour le stage filé :(

Nous avons (pour certains..) déjà vécu une attente interminable etant LC!!!Mais on est tellement heureux davoir été recruté alors courage et patience!!En plus, moi aussi j'ai des soucis de logement.Habitant dans le sud ouest quand j'ai été appelée au mois de mars je nai pas trouvé dappart.Donc jai fait de la coloc improvisée chez une instit et un peu à lhotel alors je ne vous dis pas la galère!Et là pour la rentrée jai trouvé un appart mais maintenant il n'est dispo que 1er octobre...Mais bon, il faut faire avec et j'essaie de garder la patataaaaaaaaaaaaaaa! :D

j'ai hate que lon se voit à l'iufm!!

bisous à toutes et à tous

weezy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :)

Pfffffffff c'est pas drôle pour le stage filé :(

En plus comme je déménage pile demain j'avais embêté les parents de mon homme pour qu'ils regardent pour moi j'ai l'air fine maintenant <_<

Bon ben c'est parti pour encore quelques jours d'attente :cry:

Mais vivement la rentrée quand même, qu'on trouve quelques réponses à nos nombreuses questions :blush:

Biz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...