Julieva34 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Coucou, Je suis allée faire un tour sur le forum des PE2 Etiolles de l'an dernier et effectivement le lien trouvé concerne les PCL2. L'année dernière, les PE2 ont reçu leur affectation par courrier à partir du 26 août!!! Donc, nous devons encore patienter!!!!!!!!!!!!!!! Courage.......peut-être que l'enveloppe sera là lundi Julie
julie.didier Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Prenons la vie du bon coté: nous sommes encore en vacances...
Tartine977 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Prenons la vie du bon coté: nous sommes encore en vacances... Bin non, moi je suis en plein préavis ...
Louloute257 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Coucou les pe2 !!! Je ne pense pas qu'on aura les réponses aujourd'hui ... Néanmoins, si ils commençaient hier, assez tôt dans la matinée, qu'ils continuent aujourd'hui, peut être que quelques lettres partiront ce soir??? Une amie ayant fait sa PE2 à Etiolles l'an passé m'a dit qu'elle avait reçu son courrier le mardi précédent la semaine de rentrée, soit mardi prochain pour nous ... Allez, courage ... Biz !
Louloute257 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bon ... toujours RIEN au courrier ... demain???
Tusnelda Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bon ... toujours RIEN au courrier ... demain??? A mon avis il faut attendre la semaine prochaine
framboisine Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Vous avez vu, ça marche!!!... :o Enfin, vous emballez pas : partiellement... Ils disent que c'est mis à jour en temps réel. Faut rentrer son nom et prénom, et pourmoi y'a toujours rien.. Est-ce que quelqu'un a la chance d'avoir la réponse?
julie.didier Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Pour moi non plus ça ne marche pas...encore! (initiale D)
lexia Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je confirme que c'est pour les profs du secondaire...j'ai essayé avec le nom et le prénom d'une copine qui a eu son capes de maths......et ça a marché Donc, ce n'est pas pour nous
Messages recommandés