Aller au contenu

Remplacement stage formation continue


loliloula

Messages recommandés

Saluy, je viens de voirsur I-PROF, que j'allais être remplacant stage formation continue circonscription 1er degré, IEN Douai Cambrai AIS Douai Circonscription IEN Douai ASH, quelqu'un peut-il m'éclairer un peu? Comment connaître l'école de rattachement?

Merci d'avance.

Manue

hello

moi aussi j'ai la même affectation que toi ! qui a déjà été dans cette circonscription avec ce statut de remplacement stage formation continue ?????????? quand allons nous avoir des infos précises ?????? tout ça m'inquiète surtout que Douai est à 65 km de chez moi !!! bonjour les km cette année ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ruliet

    14

  • clne

    10

  • Bazo

    10

  • zoubi

    7

Membres les plus actifs

Merci snoop ! Mais est-ce que ça veut dire que je fais des remplacements sur Valenciennes ou est-ce que c'est dans la circonscription de denain ? En fait ce que je ne comprends pas c'est que les deux circonscriptions apparaissent dans mon affectation... <_<

Bref j'attends après le 15 aout pour appeler l'inspection...! :P

Loliloula t'en fais pas...je suppose que je n ai pas encore d école de rattachement voilà tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 01/09/2007 au 31/08/2008

remplacement stage formation continue Ecole primaire Paul Langevin niveau 1 Roeulx

Circonscription IEN VALENCIENNES-DENAIN

Ca voudrait pas dire que je remplace à l'année dans cette école? <_<

Cela veut dire que ton école de rattachement est Paul Langevin, que tu dois t'y présenter le jour de la pré-rentrée et lorsque tu n'as pas de remplacement. Après, tu peux t'y retrouver en remplacement à l'année, si quelqu'un de cette école est en congé maladie ou maternité (et si tu n'es pas sur un autre remplacement à ce moment là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée de voir que vous avez une école!!!

Sur Iprof, pour moi, il est juste écrit que je suis remplaçante formation continue à la circonscription Cambrai Sud, mais sans plus d'indications! Pas d'école de rattrachement <_<

Quelqu'un sait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée de voir que vous avez une école!!!

Sur Iprof, pour moi, il est juste écrit que je suis remplaçante formation continue à la circonscription Cambrai Sud, mais sans plus d'indications! Pas d'école de rattrachement <_<

Quelqu'un sait pourquoi?

bonjour Rhéa59

moi aussi il n'est pas écrit d'école de rattachement sur IPROF juste la circonscription DOUAI-CAMBRAI AIS, Circonscription Douai ASH voilà pas plus d'infos, et l'IA m'a dit qu'on en saurait davantage fin AOUT !! cool nan ??

au fait tu es entre lille et richebourg (je connais ce coin là du 62) t'habite où alors entre les 2 ? moi les flandres du côté d'hazebrouck ! tu connais ?? à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes!

pour ce qui est de mon dernier message, c'est une amie qui va être T2 qui m'a parlée de "surnombre" mais elle est du côté de Dunkerque, donc ça ne marche peut être pas de la même façon!!!

ca me rassure un peu quand on me dit qu'il serait écrit "MAD" parce que jai pas envie qu'il change au dernier moment!!!

Zoubi, tu habites Hazebrouck???? Moi aussi

pour ce qui est de i prof, pour moi il n'y a pas d'école de rattachement précise, mais il est juste écrit: remplacement stage formation continue: école primaire Raismes: IA Valanciennes Saint Amand"

je ne sais pas ce que vous en pensez?

avez vous déjà pris un logement??? (c'est à 100 km de chez moi!!)moi j'attends encore un peu au cas ou ca changerait ..... on sait jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma petite expérience en temps que Brigade remplacement congé formation. En théorie, on remplace des titulaires qui partent en stages 2 ou 3 semaines. Mais dans la pratique, en tout cas dans ma circo, c'est un peut différent:j'ai fait beaucoup des remplacements courts (1 ou 2 jours jusqu'en janvier) parfois 15 jours (l'avantage, c'est que l'on est prevenu à l'avance). Puis à partir de janvier, remplacement congé maladie de 2 mois en clis. En mars, que des remplacaments courts pour des maladies (donc pas prévenue) et à partir de mars, 3 mois de remplacament congé maternité à 100 kms de chez moi et 3 niveaux!

Bref tout ça pour dire que Brigade remplacement formation continue, ben on fait un peut de tout( congés mat, maladie, absences courtes, formation continue), d'autant plus que l'on manque cruellement de remplacants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée de voir que vous avez une école!!!

Sur Iprof, pour moi, il est juste écrit que je suis remplaçante formation continue à la circonscription Cambrai Sud, mais sans plus d'indications! Pas d'école de rattrachement <_<

Quelqu'un sait pourquoi?

bonjour Rhéa59

moi aussi il n'est pas écrit d'école de rattachement sur IPROF juste la circonscription DOUAI-CAMBRAI AIS, Circonscription Douai ASH voilà pas plus d'infos, et l'IA m'a dit qu'on en saurait davantage fin AOUT !! cool nan ??

au fait tu es entre lille et richebourg (je connais ce coin là du 62) t'habite où alors entre les 2 ? moi les flandres du côté d'hazebrouck ! tu connais ?? à plus

Mon homme habite à Neuve-Chapelle et moi dans la métropole Lilloise. En tout cas jusque hier! On a signé un appartement à Cambrai hier! :wub:

Sinon, du côté de Hazebrouk je ne connais pas beaucoup...

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un risque de changer de circonscription en cours de route???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi brigade FC et d'après les syndicats il n'y a plus aucune difference entre brigade zil... tout le nmonde fait la meme chose ( pour le pas de calais en tout cas)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi brigade FC et d'après les syndicats il n'y a plus aucune difference entre brigade zil... tout le monde fait la meme chose ( pour le pas de calais en tout cas)!!

Chez nous en meuse, ils font encore la différence! Heureusement pour moi qui suis ZIL, je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou rhéa !

Moi aussi je suis remplacante stages formation continue à Cambrai sud ! Bah on sera colleges ! Moi nonplus je n'ai pas d'infos sur mon école de rattach...

x x x

Célia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis aussi remplaçante stages formation continue, mais dans la circonscription de Avesnes-Jeumont.

J'ai eu sur iprof mon école de rattachement directement, c'est un p'tit village à 20km au sud de Maubeuge...

Normalement, vous devez avoir aussi votre école de rattachement.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...