Aller au contenu

Remplacement stage formation continue


loliloula

Messages recommandés

salut!

je suis aussi remplaçante stages formation continue, mais dans la circonscription de Avesnes-Jeumont.

J'ai eu sur iprof mon école de rattachement directement, c'est un p'tit village à 20km au sud de Maubeuge...

Normalement, vous devez avoir aussi votre école de rattachement.

Ciao

est ce que quelqu'un a eu des nouvelles??? moi j'essaie d'appeler l'inspection....en vain!!!

je n'ai toujours pas d'école de rattachement et je voudrai savoir si mon poste ne risque pas de changer étant donné que je dois déménager pour aller dans le valenciennois!!!!!!!

ca me stresse vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ruliet

    14

  • clne

    10

  • Bazo

    10

  • zoubi

    7

Membres les plus actifs

moi aussi j'avais un poste remplacement stage formation continue et à l'IA on m'a dit qu'en fait j'étais en surnombre non plus seulement roubaix centre mais roubaix tourcoing. Je suis dégoutée. Habitant Gravelines, j'aimerais quand mêmpe être fixée rapidement mais on m'a dit qu'il fallait attendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais un poste remplacement stage formation continue et à l'IA on m'a dit qu'en fait j'étais en surnombre non plus seulement roubaix centre mais roubaix tourcoing. Je suis dégoutée. Habitant Gravelines, j'aimerais quand mêmpe être fixée rapidement mais on m'a dit qu'il fallait attendre!!!!

ben jsuis calmée parce que moi je n'arrive pas à les joindre, à chaque fois j'ai le standard et quand on me passe le service ,ils ne répondent jamais!!

en plus je viens de signer aujourd'hui pour un appartement là bas....ben oui la rentrée étant dans 10 jours et comme j'ai 97km pour aller là bas, j'ai pas eu trop le choix!!!!j'espére qu'il me changeront pas de coin!!!

du coup ca veut dire quoi??? on fait notre pré rentrée où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rentrée je sais pas. La dame de l'ia m'a donné le numéro de celle qui s'occupe des brigades de roubaix centre. J'ai appelé cet a.m mais ça ne répond pas.

Elle m'a dit que cette dame me contacterai pour tout changement.

à part ça rien

Si ça intéresse quelqu'un du co voiturage Gravelines roubaix je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je débarque sur ce forum et je vois qu'il y a pas mal de nordistes. Je suis T1 et nommée, comme beaucoup, remplaçante stage formation continue dans la circonscription Valenciennes AIS basée à Denain. J'ai essayé d'appeler hier mais ça ne répond pas. Or, je ne connais ni mon école de rattachement ni l'étendue de la zone dans laquelle je serai amenée à remplacer. Ceux qui sont dans le même cas, avez-vous réussi à joindre la circonscription ? Vaut-il mieux joindre carrément l'IA du Nord ? J'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir, car j'habite Douai. Ce qui n'est pas encore trop loin de la circonscription de Valenciennes-Denain, mais beaucoup plus loin si c'est Valenciennes Bruay !

Bref, si vous savez qui contacter pour être renseigné...

Bon courage à tou(te)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je débarque sur ce forum et je vois qu'il y a pas mal de nordistes. Je suis T1 et nommée, comme beaucoup, remplaçante stage formation continue dans la circonscription Valenciennes AIS basée à Denain. J'ai essayé d'appeler hier mais ça ne répond pas. Or, je ne connais ni mon école de rattachement ni l'étendue de la zone dans laquelle je serai amenée à remplacer. Ceux qui sont dans le même cas, avez-vous réussi à joindre la circonscription ? Vaut-il mieux joindre carrément l'IA du Nord ? J'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir, car j'habite Douai. Ce qui n'est pas encore trop loin de la circonscription de Valenciennes-Denain, mais beaucoup plus loin si c'est Valenciennes Bruay !

Bref, si vous savez qui contacter pour être renseigné...

Bon courage à tou(te)s !

Salut Bazo!

on est exactement dans le même cas!

je ne sais pas si tu le sais mais en fait ça ne veut pas dire qu'on est remplaçante mais en surnombre!! donc il faut attendre... en fait la personne qui s'occupe de l'AIS à Valencienne Denain, s'occupe aussi des personnes en surnombre donc pas de remplacement pour cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je débarque sur ce forum et je vois qu'il y a pas mal de nordistes. Je suis T1 et nommée, comme beaucoup, remplaçante stage formation continue dans la circonscription Valenciennes AIS basée à Denain. J'ai essayé d'appeler hier mais ça ne répond pas. Or, je ne connais ni mon école de rattachement ni l'étendue de la zone dans laquelle je serai amenée à remplacer. Ceux qui sont dans le même cas, avez-vous réussi à joindre la circonscription ? Vaut-il mieux joindre carrément l'IA du Nord ? J'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir, car j'habite Douai. Ce qui n'est pas encore trop loin de la circonscription de Valenciennes-Denain, mais beaucoup plus loin si c'est Valenciennes Bruay !

Bref, si vous savez qui contacter pour être renseigné...

Bon courage à tou(te)s !

bonjour moi je suis sur valenciennes saint amand, j avais envoyé un mail à l'inspection, ils viennent de me répondre en me disant de contacter le service de gestion des brigades....

je vais essayer de les appeler cette aprem je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de les appeler cette aprem je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.

bonne journée

alors ruliet? tu as réussi à les contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de les appeler cette aprem je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.

bonne journée

alors ruliet? tu as réussi à les contacter?

oui ca y est j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a confirmé le fait que je suis bien brigade et non pas en surnombre, en fait il m'a dit que ceux qui habitent loin du lieu où ils sont nommés sont sûr d'avoir ce poste...seuls ceux qui habitent dans le coin peuvent être en surnombre!

par contre il faut encore attendre pour savoir comment se passe la pré rentrée......et pour connaître notre école de rattachement car celui qui s'occupe de ça n'est pas encore rentré!!!!!

mais je vous tiens au courant dès que j'arrive à joindre ce monsieur, à mon avis la semaine prochaine à ce qu'on m'a dit!!!!

voilà voilà

profitez bien de la fin des vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai appelé l'IA ce matin. On m'a dit effectivement que j'étais en surnombre, ce qui signifie que j'aurai peut-être un poste à la rentrée ou courant septembre... à moins que je ne sois finalement brigade quand même, rien n'est fixé. Me voilà bien avancée ... Il faut que je contacte le gestionnaire brigade de la circonscription Valenciennes AIS, mais pour l'instant je tombe sur le répondeur.

Dans le doute, je vais donc commencer à me préparer "un kit de survie du remplaçant", ça pourra toujours servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LE POST !

moi je suis affectée à la circoncription DOUAI-CAMBRAI AIS, précisément [color="#FF0000"]circonscription DOUAI-ASH j'en sais pas plus

pas de nom d'école, rien !!!

à l'IA en juillet on m'avait dit qu'on nous contacterai soit par tél, soit par le biais d'IPROF ! j'y vais tous les jours pour voir et c'est toujours la même affectation sans renseignements supplémentaires !!

donc où dois-je me présenter le lundi 3 septembre ??? JE NE SAIS PAS, je vais tél demain à la circon de DOUAI en espérant avoir des informations car là j'avoue c'est le néant !! en plus DOUAI est à 60km de chez moi !!!! encore de la route !!!

qui a la même affectation que moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne sais pas mon école de rattachement sur i-prof c'est juste écrit remplacement stage formation continue Valencienne-denain AIS...

Bazo, comme on a la même affectation j'attends de tes news dès que tu en sais plus!

que vas-tu préparer? tu sais quand le gestionnaire revient de vacances?

moi hier grâce à edp, j'ai trouvé quelques idées pour les arts visuels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...