Pipette Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Désolée, Tia et Khadija mais comme pour d'autres...bah, vos boîtes sont trop petites ou quoi ?! J'ai eu un retour de mail. cryin En d'autres termes, j'ai tt envoyé mais vous n'avez rien reçu puisque c revenu !
Nabvick Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Pipette, merci beaucoup pour ton aide...... Lipsenso...de nouveau boîte pleine..... La partie "histoire de la poste N°5" m'a été retournée......Si tu as une solution....fais moi signe.... Pour que l'on n'oublie personne...... peut être qu'il serait bon que vous envoyez un mail.....Nabvick@aol.com Bonne rentrée à tous et toutes !!!
Nabvick Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Pour Affectueux..... la boîte à lettres est pleine chez toi aussi...Contacte moi dès que tu pourras recevoir la suite des docs..... CIAO.....
khadija Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 ben si pipette, j'ai tout bien reçu ça a marché! j'ai eu lettrearrive 1, la 2, la 3, présenter enveloppe, présenter lettre, et supplément poste. tout est là? sinon, j'ai vidé ma boite. merci beaucoup, c'est super sympa! et ça va bien m'être utile. bon courage pour la rentrée khadija
kirikouette Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Moi aussi: grand merci à Nabvick et Pipette, ces docs sont super!! Juste une petite remarque: ne serait-ce pas "formule d'interpellation" à la place de "formule d'interprétation"? Peut-être que je me trompe...
Nabvick Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Je pense que oui..tu dois avoir raison.....LOL LOL LOL Moi y'en a avoir certainement buggué..comme ma machine parfois !!!! Bisous
Capucin Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Désolé Pipette, mais j'ai rien reçu .... _bl_sh_ Je ne comprends pas ! Ma boîte est vide .... Peux-tu renouveler ton envoi ? En espérant que cette fois-ci soit la bonne ! Je te redonne mon mail : Eowyn421@aol.com
Nabvick Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Capucin..je suis en train d'envoyer à Sandrine ... Là...j'ai déjà envoyé le plus léger.....je t'envoie..en même temps qu'à Sandrine..les fichiers "Histoire de la poste"..les plus lourds.. Ensuite...on verra si Pipette peut envoyer le reste..ou si je le fais aussi.... Bon courage..... (pense à vider ta boîte au fur et à mesure...) CIAO
Céline21160 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 est ce que quelqu un pourrait me les envoyer aussi svp!!!
Capucin Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Merci Nabvick d'avoir répondu à mon appel ! J'ai bien reçu les 2 fichiers "Histoire de la poste" ? Oserai-je abuser en te demandant de m'envoyer la suite ? _bl_sh_ :P
Nabvick Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Iceberg..... On va essayer..mais franchement...ça coince énormément...... fichiers assez lourds..Et boîtes à lettres souvent pleines !!! D'ailleurs...SANDRINE !!!!!! SOS SOS SOS ...les messages me sont retournés !!!! Si tu es par là...vide ta BAL STP !!!! BISOUS
Messages recommandés