Aller au contenu

PE2 dans le GERS


delphes

Messages recommandés

En fait, je faisais mes études à Toulouse, mais je viens de Nîmes. Le Gers était mon 1er voeu, et j'y suis plutôt bien. Donc, non, je ne vais pas demander de mutation pour le 31. Par contre, beaucoup de PE2 ont demandé leur mutation pour la Haute Garonne et très peu l'ont obtenu (pour leur année de T1)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emi31

    13

  • pris444

    13

  • angie31

    12

  • [Zaz]

    7

Membres les plus actifs

lol! :) C'est malin angie! :P Je te rappelle que notre rentrée se fait demain... :P Ca le fait pas de commencer l'année en étant malade :) Comment te sens-tu aujourd'hui? :) Ca va mieux? :)

Et pour les autres, votre premier contact avec le directeur du stage filé? :)

pris444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce forum gersois s'endort!!!!va falloir se réveiller, c'est demain la rentrée!!!!!!!!!!!!!!! :cry::excl::unsure:

Enfin je dis ça mais je me crois encore en vacances je viens juste d'enchainer deux nuits blanches avec une crève pas possible c'est pas gagné pour que je suis en super forme demain matin!!!! :P

Profitez bien tous de votre dernière aprés-midi de repos!!!Moi j'ai pas rempli le dossier donc je crois que ça va être un peu le speed mais j'aime travailler dans l'urgence!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que ce forum gersois s'endort... tout le monde profite de la journée... !

J'ai contacté ma directrice de stage, elle n'était pas au courant pour les affectations.. Elle a l'air sympa, et m'a fourni quelques détails sur la classe..

De quel dossier parles-tu Angie? Le dossier rose avec les renseignements sur notre parcours?

Je suis un peu stressée de nature... mais la rentrée me fait un peu flipper...

Merci

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Laure, je suppose qu'angie31 parlait du dossier rose :P de toute façon, il n'y en a pas d'autre alors ne stresse pas ;)

Passez toutes une bonne soirée avant la rentrée qui n'est que dans quelques heures :P

A demain! :)

pris444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que vous étaient encore en observation pour une semaine à l'école et que pendant ce temps vous apprenez la gestion de la classe.

On vous a dit ce qu'ils attendent sur le cahier journal? J'aimerais bien le commencer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on fait notre premier jour de stage filé lundi 10 et on est en binôme avec le titulaire et mardi,jeudi et vendredi on est dans une autre école de notre niveau en stage filé mais c'est notre pratique accompagnée.Donc en gros pas trop d'observation mais déjà une pseudo évaluation!!!

Pour le cahier journal moi je photocopierais le mien pour laisser quelque chose au titulaire, je vais suivre ces progressions mais faire mes propres projets que je vais faire tourner tous les lundis!!!!Voilà si j'ai des infos supplémenatires je te dirais.Bon courage cécilou80m!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...