Aller au contenu

PE2 dans le GERS


delphes

Messages recommandés

bonjour!!!!!!

ça se passe comment votre stage de pratique accompagnée?Moi je ne suis pas avec un IMF alors je voulais savoir comment c'était pour vous?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emi31

    13

  • pris444

    13

  • angie31

    12

  • [Zaz]

    7

Membres les plus actifs

bonjour!!!!!!

ça se passe comment votre stage de pratique accompagnée?Moi je ne suis pas avec un IMF alors je voulais savoir comment c'était pour vous?!?!?!

tout va bien pour moi, je suis a guynemer avec vincent et la remplacante de helene: benedicte

l'imf nous a appris que l'on allait etre evaluer d'ici la fin de la semaine mais que vu qu'on pouvait pas faire grand chose, elle allait contacter les autres imf et l'iufm pour voir si cette evaluation etait obligatoire

en effet, l'imf doit, par exemple, noter de 1 à 5 notre capacité à comprendre et mettre en oeuvre les valeurs de la republique a l'ecole ....

bref, c'est pas gagné

sinon, il me tarde le week end !!!

bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je bosse plus pour le SF de lundi que pour le stage de pratique accompagnée

en fait, on a fait en sorte avec sophie et l'IMF de faire des séances qui vont nous servir dans notre SF, qui entrent dans notre progression, c'est pas mal car on va avoir un avis avant de se lancer!

je suis creuvée, j'ai bossé toute la journée, t'as raison delphes, vivement le WE!

allez, à mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!!!

Nous la prof a reçu les papiers de l'iufm seulement auj donc elle a décidé de donner juste un avis parce que vu qu'elle n'est pas maitre formatrice elle se sent pas de nous juger et puis c'est clair qu'avec trois jours de stage c'est un peu ridicule!!!!Enfin bon demain c'est le week!!!!Bonne dernière journée de stage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, delphes, pour la souris verte, elle te prète la masquotte la titulaire?

:P

oui oui c'est bon !!! en fait elle s'en sert tres peu

on la reveille le matin, on lui fait un bisou puis le soir on la couche

c'est tout !!!

j'avais un peu peur qu'elle soit integrée dans les activités mais en fait non, donc je pourrais me servir d'une autre mascotte ou pas si je veux ....

ouf quand meme, un stress de moins à gerer pour lundi :blush:

voila !!! la semaine est finie, le week end commence !!!

ehhh au fait, et votre stage ? tout s'est bien passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, je profite de ce post où vous êtes réunis pour venir poser ma petite question..

J'habite dans les bouches du rhône, j'ai 3 enfants et je tire vraiment sur la corde pour boucler mes fins de mois, les loyers à Aix sont hors de prix. Quand je vois le prix des maisons dans le Gers, ajouté à la qualité de l'environnement, vraiment ça me fait rêver.. alors:

- est-ce facile d'entrer dans ce département par la voie des permutations? j'ai posé la question à un syndicat mais là c'est les vacances et je suis impatiente d'avoir quelques infos!

Merci et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicie, c'est un des moins demandés de l'académie, et il me semble que le gers fait partie des départements qui recrutent sur LC, donc a priori si tu obtiens ton exeat, ça ne doit pas être trop difficile d'y entrer (la Haute-Garonne et les Hautes-Pyrénées sont moins accessibles de ce point de vue là). Après, ça doit dépendre des années :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! j'avais vraiment peur qu'il fasse partie des départements impossibles à avoir.. je vais attendre d'avoir les syndicats et je vais faire une demande de permut alors!!

Cool c'est une bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...