poyette Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Ma collègue travaille aussi sur les déchets !! Je voudrais lui faire une surprise.... :P Qui peut me les envoyer ? lespoyons@hotmail.com Merci LOLO
baboo Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 salut je compte aborder ca tres prochainement avec mes ce1 shrine tu veux bien me les envoyer? afin que je regarde et eventuellmt utilise en classe :P merci coolbabeth@wanadoo.fr
vali51 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Je fais remonter ce post, (quelque peu ancien mais toujours d'actualité !) en espérant que ces auteurs passeront par là ou que d'autres auront des idées. Ces docs m'interessent si vous les avez encore sous la main ou pas loin, ce serait sympa. Je vais travailler sur le recyclage des déchets et on doit aller visiter une usine de tri des déchets avec mes élèves. Question: aviez vous travaillé en relation avec les arts visuels? si oui, qu'aviez vous proposé? Merci d'avance.
Chico Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Je suis en plein dedans !! Mon projet est le suivant : Réaliser du papier recyclé afin de réaliser un jeu de cartes !! Je croise les doigts pour que ça fonctionne ! Je suis en CM1 !
barbabelle Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 puis-je les avoir aussi SVP, pegaub@yahoo.fr Merci
barbabelle Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 puis-je les avoir aussi SVP, pegaub@yahoo.fr Merci un petit up!! Merci d'avance!!
vali51 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 puis-je les avoir aussi SVP, pegaub@yahoo.fr Merci un petit up!! Merci d'avance!! Désolé barbabelle, je n'ai pas de nouvelles non plus!!
soquette59 Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Demain les classes participent à l'action "nettoyons la nature", j'aurais voulu organiser une expo avec photos , compte-rendu des élèves à la suite de cette action,insister sur la durée de vie des déchets et la manière de les recycler. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? !
ptitepoulettebleue Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 C parti Nanie!Yzaza Moi aussi je suis intéressée. Merci! glucgerard@wanadoo.fr
Crapaudine Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Si quelqu'un qui a les documents pouvait faire suivre, je serai volontiers intéressée!!! Merci crapaudine77@voila.fr
barbabelle Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 pourrais-je en bénéficier aussi? Merci! pegaub@yahoo.fr
doctole Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Est ce trop tard pour les demander, SVP ? http://trukastuss.over-blog.com/ Merci !
Messages recommandés