Titi et gros minet Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 moi aussi je suis intéressée, en espérant que ce ne soit pas trop tard.
magzaza Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Moi aussi je veux bien les documents si c'est possible... Merci d'avance.
pondy Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Bonsoir ! Est-il possible de faire d'une pierre de coup et de m'envoyer aussi vos documents sur le sujet ? Merci !
karine30126 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Est-il possible de faire de me faire parvenir également - par MP - ces fameuses fiches qui me dépanneraient bcp pdt mon stage ? Merci d'avance à l'auteur dont le travail sera respecté et au facteur. Karine
chabine Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Est-il possible de faire de me faire parvenir également - par MP - ces fameuses fiches qui me dépanneraient bcp pdt mon stage ? Merci d'avance à l'auteur dont le travail sera respecté et au facteur. Karine salut a tous et bonne et heureuse année 2007. je suis intéressée par ces doc sur le tri et le recyclage. serait-il possible de me les transmettre par MPs'il vous plait. merci d'avance et gros bisous .
Petit_Gizmo Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je fais remonter ce vieux sujet... Je souhaiterais à mon tour travailler sur les déchets et j'avoue que je manque un peu de doc et d'idées. Merci !
cara Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je viens de commencer moi aussi et je n'ai pas de doc. Pour l'instant on a regardé dans les poubelles de l'école ce qu'on trouvait (avec des gants), ils ont essayé de faire des classements. Je pense que nous allons prochainement enterrer différents déchets pour voir s'ils sont biodégradables. Voilà pour l'instant où j'en suis.
petitspetons Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Un petit up , Je serais intéressé moi aussi par les docs car je veux travailler le sujet et fabriquer du papier recyclé qui, j'espère, pourra servir pour faire une carte aux parents sur le recyclage. C'est pour mon usage personnel et je ne diffuserai absolument pas autour de moi ou ailleurs. Merci d'avance à l'auteur des fiches et à celui ou celle qui fera suivre. Et surtout, vive le recyclage et les comportements responsables. :P
petitelaura Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Un petit up ,Je serais intéressé moi aussi par les docs car je veux travailler le sujet et fabriquer du papier recyclé qui, j'espère, pourra servir pour faire une carte aux parents sur le recyclage. C'est pour mon usage personnel et je ne diffuserai absolument pas autour de moi ou ailleurs. Merci d'avance à l'auteur des fiches et à celui ou celle qui fera suivre. Et surtout, vive le recyclage et les comportements responsables. :P coucou je serais moi aussi interessée par ces doc. Je veux travailler sur le recyclage avec ma clis et je manque d'idées. Est ce possible d'envoyer en mp mon adresse mail à quelqu'un merci
Lila_5 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 quelles compétences sont travaillées au cycle 2 sur le thème du recyclage, je ne trouve pas!
Cléopâtre Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je suis également intéressée, mon projet de classe étant le tri et le recyclage des déchets Merci d'avance
Messages recommandés