Aller au contenu

Pe2 Lille 2007/2008


del-22-08-2010

Messages recommandés

Non, non PS/MS....ce n'est pas galère même à 30. 30 TPS/PS jamais scolarisés là, oui du sport !!!!!

Je ne comprends pas trop ces affectations !

Je vais les éplucher !

Vous pouvez tenter l'appel dans les écoles par contre ! Plus de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    123

  • Kléa

    72

  • chtitmams

    51

  • youliii

    48

jujulyly je cours après toi sur tout le forum !je crois que c moi qui ai ton stage à wambrechies rue des écoles! tes infos sont effectivement les bienvenues!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didoune, tu peux cliquer envoyer un MP (message personnel) à jujulyly en cliquant sur son pseudo puis sur "Envoyer un message". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et d'abord félécitation aux nouveaux Pe2.

Moi aussi cette année j'arrive à l'iufm de Lille un peu larguée car j'ai fait ma PE1 à Douai...

en attendant de vous voir demain bonne fin de vacances! (bah vi reste quand meme une aprem non? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vos affectations ? je connais vos pseudos mais pas vos vrais noms donc je ne sais pas si je peux me réjouir pour vous devant la liste

Delphine: Lambersart pas mal non ? ;) j'espere que t'es pas trop déçue !

Oui je suis contente, c'est à 9min de la maison, et plus j'ai téléphoné, le directeur et la collègue m'ont très bien accueillie. Sauf, que l'iufm me note cycle 2, et le directeur me dit : CE2 :o :huh:

Car le complément du 80 % en cycle 2 (CP) est déjà connu depuis juin.

jujulyly je cours après toi sur tout le forum !je crois que c moi qui ai ton stage à wambrechies rue des écoles! tes infos sont effectivement les bienvenues!!! :(

Didoune, on va se croiser alors car j'ai encore un fiston dans cette école ;) , super école, super directrice, super équipe... tu es très bien tombée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, d'un coup, j'ai chaud............ :o :o :o

Si effectivement je suis en CE2 et non en CP comme noté sur le site IUFM, je ne vais pas devoir enseigner l'anglais... parce que là, pauvres enfants :( <_< :P

J'espère qu'il y aura échange de service ou intervenant extérieur, ou mieux, que ça tombe un jour où je ne suis pas là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde je suis pe2 à gravelines et j'aimerais savoir si vous pensez qu'il est possible d'échanger son stage filé avec qqun?

Je m'explique...

Comme vous avez pu le constater, beaucoup de pe de Gravelines ont eu un stage du côté de Lille et beaucoup de pe de Lille ont eu un stage près de Dunkerque (ne cherchons pas à comprendre!!! lol)

J'ai une copine qui est affectée en cycle 1 à Wasquehal alors si ca intéresse qqun qui a eu un stage du côté de Dunkerque....

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis à Saint Pol sur mer, mais en cycle 3 (16 en anglais au concours, je crois que c'est pour ça) et le cycle 1, ça ne me dit absolument rien.. Je crois bien que je préfère la route aux tout petits.

Ce qui me tue, c'est qu'il y a un stage filé en cycle 3 à Sequedin (que j'avais demandé) et ils l'ont donné à une fille à l'IUFM de DOUAI (y'a intérêt à ce qu'elle habite dans le coin, sinon, c'est scandaleux!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jujulyly je cours après toi sur tout le forum !je crois que c moi qui ai ton stage à wambrechies rue des écoles! tes infos sont effectivement les bienvenues!!! :(

Elle a fait un stage dans ma ville la Juju??? ;)

Didoune, on va se croiser alors car j'ai encore un fiston dans cette école ;) , super école, super directrice, super équipe... tu es très bien tombée :)

Euhh on doit pas habiter très loin l'une de l'autre Chtitmams; si tu as un fils dans cette école?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphine .. du CE2 :wub: c'est le bonheur !!! et t'inquietes normalement pas d'anglais.. car t'as pas l'habilitation !!

alors ma ptite Lolly, tu m'avais pas dit que t'étais de Wambrech !! :D oui j'étais la bas en stage filé :D:wub:

CE2, j'espère que ça ne va pas changer d'ici demain, vu que ce n'est pas ce qui est noté sur le site iufm... Sinon, chui super contente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...