Aller au contenu

Pe2 Lille 2007/2008


del-22-08-2010

Messages recommandés

Bienvenue Julie84, j'ai mis la liste à jour.

Chococa

Chtitmams

FakePlastic (seul zhom )

Josie

Julie84

Kléa

Marinita59

Reinemarie

Sarah59250

Shogun

Vaneo62

Waldokitty

Youliii

Au secours, on est 13... :ninja:

Ca porte bonheur, ne changez rien, bougez pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    123

  • Kléa

    72

  • chtitmams

    51

  • youliii

    48

Salut les PE2 de Lille :D:D:D

Chococa

Chtitmams

FakePlastic (seul zhom )

Josie

Julie84

Kléa

Lums2

Marinita59

Reinemarie

Sarah59250

Shogun

Vaneo62

Waldokitty

Youliii

Et bin voilà, avec Lums2, ça fait 14 !!! les superstitieux seront ravis ;)

Sinon, si on compte au poids, je compte pour 2... au moins :o :huh: <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les poulettes et le poussin! :bleh:

J'espère que vous allez bien!!!

Moi je m'occupe de mes nièces en ce moment...Que du bonheur! :wub:

A très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous, et bienvenue Lums2 !!!

Plus que sept jours avant de connaitre notre stage filé,j'ai hâte !

Je viens de réaliser que la rentrée sera le jour de la braderie, mais on aura l'après-midi pour en profiter. Sous tous les angles,une belle journée en perspective donc ! :) Sur ce, je retourne tout de même profiter de mes derniers jours de vacances ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous, et bienvenue Lums2 !!!

Plus que sept jours avant de connaitre notre stage filé,j'ai hâte !

Je viens de réaliser que la rentrée sera le jour de la braderie, mais on aura l'après-midi pour en profiter. Sous tous les angles,une belle journée en perspective donc ! :) Sur ce, je retourne tout de même profiter de mes derniers jours de vacances ... ;)

Oui, vivement la braderie, je dois refaire le plein de romans..

L'idéal, c'est le dimanche matin.

M'ais n'aura t-on pas dejà plein de choses à préparer une fois notre SF connu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, le dimanche matin, c'est disons ... moins agité! ;)

Une fois notre stage filé connu, on pourra relire les programmes du cycle concerné, mais tant que l'on n'aura pas rencontré le professeur, le 3, on ne saura pas quelles matières nous seront attribuées. Bref, le temps de profiter pleinement de la braderie! Mais c'est sûr qu'après, ce sera plus difficile... du moins au début.

Allez, profitons du peu de vacances qu'il nous reste, ce week-end sera chaud et ensoleillé paraît-il! Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin j'ai fait quelques courses pour acheter des fruits, et j'ai fait un peu de ménage, je reçois mes beaux parents qui viennent de la banlieue parisienne (92) j'ai donc fait pour le dessert des bonnes brochettes de fruits !!

Et puis ce week end la braderie je sais pas trop si je la ferais, y'a trop de monde je me sens vite oppressée ... en plus on est à deux pas à pied donc c'est simple pour nous pas la peine de galérer pour se garer ... d'ailleurs j'espère que le samedi matin y'a pas un %*#£$ qui va se garer devant ma sortie de parking (et oui à la braderie pas mal de monde se gare n'importe où sur les trottoirs dans ma rue ... et j'ai pas envie d'être en retard le premier jour !

Je préviens déjà j'appelle direct la fourrière pas le temps de rigoler samedi mdr !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin j'ai fait quelques courses pour acheter des fruits, et j'ai fait un peu de ménage, je reçois mes beaux parents qui viennent de la banlieue parisienne (92) j'ai donc fait pour le dessert des bonnes brochettes de fruits !!

Et puis ce week end la braderie je sais pas trop si je la ferais, y'a trop de monde je me sens vite oppressée ... en plus on est à deux pas à pied donc c'est simple pour nous pas la peine de galérer pour se garer ... d'ailleurs j'espère que le samedi matin y'a pas un %*#£$ qui va se garer devant ma sortie de parking (et oui à la braderie pas mal de monde se gare n'importe où sur les trottoirs dans ma rue ... et j'ai pas envie d'être en retard le premier jour !

Je préviens déjà j'appelle direct la fourrière pas le temps de rigoler samedi mdr !!! :D

Comme je te comprends!! Je suis aussi à Lille et dur dur de circuler, mais bon on prévoit. Puis, j'aime tellement cette ambiance.

Pour faire la vraie Braderie, il faut éviter le centre, très commercial, et les coins des brocanteurs pro, hors de prix, pour se retrouver dans les petites rues de Lille, un peu désertées où on trouve une vraie bonne ambiance. :blush:

C'était le quart d'heure "guide touristique" de Kléa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cot cot cot...

Coucou toutes!

WaldoKitty, tu joues à la "maicresse"? :P

Bonne journée futur(e)s collègues ;)

Vouiiiiiiii!!! Enfin, les deux plus grandes ont 12 et 15 ans!!! Alors elles tentent de me relooker en djeunes! :D

La plus petite a 4 ans...Elle va en MS...Elle a déjà un sâcré lexique, un caractère bien trempé mais est adorable. :wub:

De toutes façons, j'ai passé la semaine à enrichir son lexique avec des "tu pues la morue!"! :bleh: :bleh: :bleh:

Fallait bien que je me lâche! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quel sera notre point de RV samedi?

Et sinon vous pensez que samedi matin sur l'A1 et l'A22 (je crois) pour rejoindre VA, ce sera calme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...