Aller au contenu

Pe2 Lille 2007/2008


del-22-08-2010

Messages recommandés

del-misscalimero

waldo, petite question: quand tu écris VA, c'est Villeneuve d'Ascq ou Valenciennes???? :huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    123

  • Kléa

    72

  • chtitmams

    51

  • youliii

    48

waldo, petite question: quand tu écris VA, c'est Villeneuve d'Ascq ou Valenciennes???? :huh:;)

Ce doit être Villeneuve d'Ascq ;)

Pour la circulation, la vraie inconnue est le facteur braderie. Parce qu'un samedi matin, dans les alentours, il ne devrait pas y avoir trop de circulation.. Le pire risque encore d'être le retour... surtout moi qui doit retourner dans le centre de Lille.. :cry: Il serait peut etre plus judicieux d'y aller en métro/bus d'ailleurs..

On se donne RdV avant d'y aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waldo, petite question: quand tu écris VA, c'est Villeneuve d'Ascq ou Valenciennes???? :huh:;)

Oups! C'est Villeneuve d'Ascq! Pour moi Valenciennes, c'est Val! :bleh: Mais je suis incorrigible! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waldo, petite question: quand tu écris VA, c'est Villeneuve d'Ascq ou Valenciennes???? :huh:;)

Ce doit être Villeneuve d'Ascq ;)

Pour la circulation, la vraie inconnue est le facteur braderie. Parce qu'un samedi matin, dans les alentours, il ne devrait pas y avoir trop de circulation.. Le pire risque encore d'être le retour... surtout moi qui doit retourner dans le centre de Lille.. :cry: Il serait peut etre plus judicieux d'y aller en métro/bus d'ailleurs..

On se donne RdV avant d'y aller?

Ouh la oui, le centre de Lille...Oups!

Sinon oui, il faudrait qu'on se donne RV! Mais où? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Habituellement Valenciennes c'est Vals ;)

Ok Watteau! J'en prends bonne note! ;)

moi je dis et j'écris VA comme pour l'équipe de foot!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors? Personne? :o

J'ai relu les anciens posts... Ben dis-donc, on aura 35h de présence effective et autant de boulot en PE2... Ouh la!!! :blush::huh: ça va donner!!! On va devoir prendre des vitamines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors? Personne? :o

J'ai relu les anciens posts... Ben dis-donc, on aura 35h de présence effective et autant de boulot en PE2... Ouh la!!! :blush::huh: ça va donner!!! On va devoir prendre des vitamines...

Salut Waldo !! 35h par semaine, cours et stage compris ? c'est clair qu'en plus du boulot de préparation etc à la maison ça va faire vite des semaines de 50h passées mais bon ... on l'a voulu ce concours on va pas baisser les bras !!

Va falloir beaucoup d'organisation je crois, en tout cas j'espère que les cours ne font pas 8h 18h parce que moi je suis plus trop habitué à ce rythme, je vais vite décrocher malgré moi ! l'attention n'y sera plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors? Personne? :o

J'ai relu les anciens posts... Ben dis-donc, on aura 35h de présence effective et autant de boulot en PE2... Ouh la!!! :blush::huh: ça va donner!!! On va devoir prendre des vitamines...

Salut Waldo !! 35h par semaine, cours et stage compris ? c'est clair qu'en plus du boulot de préparation etc à la maison ça va faire vite des semaines de 50h passées mais bon ... on l'a voulu ce concours on va pas baisser les bras !!

Va falloir beaucoup d'organisation je crois, en tout cas j'espère que les cours ne font pas 8h 18h parce que moi je suis plus trop habitué à ce rythme, je vais vite décrocher malgré moi ! l'attention n'y sera plus !

Je ne vais certainement pas baisser les bras à 50h par semaine! lol J'ai déjà fait pire! :bleh:

En même temps, travailler 50h pour faire des prép et faire des échanges en cours, c'est pas vraiment pareil que bosser 50h sur des sujets très techniques où se mêlent enjeux financiers et stress divers... Faut pas pousser! :P

Nous sommes quand même bien lotis par rapport à d'autres métiers. Et nous serons déjà en vacances fin octobre. Je n'en reviens pas. :o

En tout cas j'espère pouvoir continuer à courir entre deux. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est sur que la pré rentrée de samedi ne dure que samedi matin ? (je dois m'organiser pour l'après midi) !

Et sinon on doit se rendre à l'amphi de l'iufm de villeneuve d'ascq, je situe l'IUFM mais je ne savais pas il y avait un amphi quelqu'un connait ? on va se donner RDV où et comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la réunion ne dure que le samedi matin. Enfin je pense!

Pour l'amphi il y en a bien un dans l'IUFM de Villeneuve d'Ascq. J'y suis déjà allée pour l'inscription en PE1 mais où il se situe je ne me souviens plus. Je pense qu'il y aura des petits panneaux pour l'indiquer. De toute façon on sera tous dans le même cas.

Petite question : Il y a une adresse spécifique pour consulter la liste des affectations pour le stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...