Aller au contenu

Pe2 Lille 2007/2008


del-22-08-2010

Messages recommandés

bonne rentrée les PE2 :)

Merci Jujulyly! :P Bonne rentrée à toi aussi!

Il paraît que tu t'es faite en février à tes PS...C'est certainement ce qui va se passer aussi pour moi! :bleh:

Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    123

  • Kléa

    72

  • chtitmams

    51

  • youliii

    48

Bonjour à tous!

J'ai assisté ce matin à la réunion de rentrée mais j'ai oublié de prendre la feuille concernant les questions à poser lundi au directeur. Est-ce que quelqu'un pourrait la mettre sur ce post?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Waldo, tu as réussi à t'arranger?

Tu as pu parler de ton cas?

Non. D'entrée de jeu, lorsque l'annonce a été faite concernant les kms et la demande faite à certains de passer le permis, je me suis dit que c'était mort. Qu'est-ce que j'allais porter réclamation et me faire passer d'entrée de jeu pour la casse-pied de service? ça me soule, je vais passer un temps dingue sur la route, ne pas passer l'habilitation parceque niveau planning, cela ne va pas convenir et claquer x euros en frais de voiture qui ne me seront certainement pas remboursés. Mais c'est comme cela.

Et personne n'a stipulé le fait que lorsqu'on était loin en SF, on était près en SM. Alors je pense qu'il y aura ceux qui auront tout à proximité et...les autres! <_<

En revanche, je pense que j'irais demander qu'on évite de me mettre dans l'Avesnois pour les SM... Mais je sens aussi bien le fait que je me tape 6 semaines loin, très loin... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquietes pas Waldo ! les syndicats vous donneront en temps et en heure une fiche de suivi syndical pour chacun des stages massés. la tu expliques que tu es loin en SF et ils s'occupent de toi (ça m'est arrivé !). de plus vous devrez rentrer par internet des voeux pour vos stages massés (2villes distantes au minimum de 20km) .. donc tout est possible.

je me permets d'ajouter que vous toucherez des frais de déplacement pour vos stages !! j'en ai eu pour mon SF et un de mes SM ! voilàà , histoire de mieux faire passer la pilule !

Merci Jujulyly concernant l'intervention des syndicats... S'ils nous aident, c'est déjà un bon point! ;)

Mon école de SF est à environ 4 kms de l'IUFM de Lille où je suis en PE2. J'ai peur qu'ils prennent en compte la distance IUFM/ école et non mon domicile/ école (soit une trentaine de kms aller mais je ne dirais pas le temps que je vais passer dans les bouchons lillois parceque ça, ils ne me le paieront pas! :P )... Je ne sais comment ils calculent mais j'ai peur étant donné que c'est à proximité de l'IUFM. Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai assisté ce matin à la réunion de rentrée mais j'ai oublié de prendre la feuille concernant les questions à poser lundi au directeur. Est-ce que quelqu'un pourrait la mettre sur ce post?

Merci d'avance.

Moi j'ai cette feuille avec les questions, elles sont deja sur le site de l'IUFM, mais il est noté dessus qu'en annexe il y a le truc avec les 10 compétences, et ça je ne l'ai pas, donc si quelqu'un l'a !

Sinon j'ai trouvé la réunion (que j'ai passé avec Kléa on a vu personne d'autre) pas mal, on est pas laché dans l'arène (tuilage mardi, la semaine suivante stage de pratique accompagnée dans la même classe que le SF) je suis contente !!

Bon week end à toutes ! et à tous !

question à poser ici :http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2268

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai assisté ce matin à la réunion de rentrée mais j'ai oublié de prendre la feuille concernant les questions à poser lundi au directeur. Est-ce que quelqu'un pourrait la mettre sur ce post?

Merci d'avance.

Moi j'ai cette feuille avec les questions, elles sont deja sur le site de l'IUFM, mais il est noté dessus qu'en annexe il y a le truc avec les 10 compétences, et ça je ne l'ai pas, donc si quelqu'un l'a !

Sinon j'ai trouvé la réunion (que j'ai passé avec Kléa on a vu personne d'autre) pas mal, on est pas laché dans l'arène (tuilage mardi, la semaine suivante stage de pratique accompagnée dans la même classe que le SF) je suis contente !!

Bon week end à toutes ! et à tous !

question à poser ici :http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2268

Je te remercie youliii.

Moi aussi j'ai trouvé la réunion intéressante, ça m'a rassurée de savoir qu'on pouvait compter sur eux au moindre problème.

Franchement ça donne envie....

Bonne après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai assisté ce matin à la réunion de rentrée mais j'ai oublié de prendre la feuille concernant les questions à poser lundi au directeur. Est-ce que quelqu'un pourrait la mettre sur ce post?

Merci d'avance.

Moi j'ai cette feuille avec les questions, elles sont deja sur le site de l'IUFM, mais il est noté dessus qu'en annexe il y a le truc avec les 10 compétences, et ça je ne l'ai pas, donc si quelqu'un l'a !

Sinon j'ai trouvé la réunion (que j'ai passé avec Kléa on a vu personne d'autre) pas mal, on est pas laché dans l'arène (tuilage mardi, la semaine suivante stage de pratique accompagnée dans la même classe que le SF) je suis contente !!

Bon week end à toutes ! et à tous !

question à poser ici :http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2268

Ben nous on vous a vues! :bleh: Vous ne nous avez pas vues? Vraiment? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je me souviens bien, pout toucher les indemnités de déplacement pour le stage, il faut que ton lieu de stage soit dans une circo différente de celle de ton iufm et de celle ou se trouve ton logement.. donc même à 4km ça peut le faire !!

Merci pour la précision... :wub: Je suis encore très gauche en la matière mais dans quelle circonscription se situe l'IUFM de Lille? :huh: Parceque Jujulyly, comme tu le dis même 4 kms c'est jouable... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Jujulyly, heureusement que tu es là!!! :blush: J'ai pris la carte des circonscriptions et d'après ce que je vois mon école n'est pas dans la même circonscription que l'IUFM. ;) Tu as donc raison!

Mais ils prennent en compte de ce fait la distance IUFM-SF alors ou bien ils tiennent aussi compte de la distance maison? :huh: Enfin, à mon avis, c'est plus distance IUFM-SF. Comptent-ils les repas? Et apparemment, il faut leur faire un état récapitulatif bimensuel?

En gros, combien peut-on espérer en plus quand on n'est pas loin de l'IUFM mais quand même assez loin de chez soi?

Sinon, ça y est, je commence à avoir des idées pour les gamins... ça a mis du temps à venir mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi je ne vous ai pas vues! J'étais là à 8h35.

Je crois bien que je me suis trompée de banc... Je suis allée vers ceux juste en face de l'entrée, rue Jules Guesde. Il y avait trois filles, mais elles ne correspondaient pas à vos descriptions, du moins je crois, puis elles m'ont regardé assez bizarrement quand je me suis approché. Elles ont dû me prendre pour une folle :blush:

Je file à la braderie, bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...